Ce sujet est clos.
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2011 à 16:05
C'est vrai Josepha que pour les initier on est obligé de passer par les clichés, surtout au collège! J'avais fait écouter David Bisbal et Sueño de Morfeo à des élèves, histoire de changer de la Macarena.
Jade, passer 2h chez Géant ou Carrefour, je crois pas que ça me dérangerait plus que ça, je coirs que tu es la seule à me comprendre, mes amis me prennent pour une folle! XD
|
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2011 à 16:06
C'est pareil pour moi ng, mon poids décide de mon moral! Allez courage, c'est une stagnation, ça m'est arrivé, j'ai stagné un mois et un jour pouf, c'est reparti!
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2011 à 16:07
courage jade. moi je pense qu'actuellement c'est ton cerveau qui bloc parceque ty penses trop et tu te tortures
|
johannalili
|
Posté le 02/02/2011 à 16:09
Tiens bon NG!! Lâche ta balance (j'ai l'impression de l'écrire au moins 40 fois par jour). Tu vas les avoir ces derniers kilos!!! Tu y es presque!!
Ruglette: C'est clair tu t'es lachée! C'est pas la fête à la saucisse, mais la fête aux arômes!!
|
Navis29
|
Posté le 02/02/2011 à 16:10
Bah tu sais Chiquette, pendant une bonne semaine je ne me suis pas pesée, je n'y ai plus pensé, ça allait bien et pourtant ça ne m'a pas empêché de prendre des kilos. Le cerveau est puissant, d'accord, mais quand même, le corps respecte un minimum de logique, non? Je suis en colère contre Dukan, parce que contrairement à ce qu'il laisse entendre, il abandonne certains cas comme les gens qui reprennent du poids en conso, la preuve: il n'en parle pas. Il ne parle que de ces réussites. Un excellent businessman, vraiment. Bon, j'arrête, je suis encore trop amère et ça doit être désagréable, je n'ai pas envie de vous saouler avec mon cas désespéré...
|
myms13
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 16:12
Coucou les filles !!
Oui pour les sauces, c'est bien celle ci !! je les ai trouvé à Leclerc je crois, celle que j'ai c ail et oignon et l'autre c tomate basilic de souvenirs!
Sinon les pates de curry pareil, à Leclerc, cachées je sais plus ou... avec le citron confit et autres. Je n'apprécie pas trop, le curry c mélangé avec gingembre, je trouve ça fort et j'ai été déçue par tagine, pas de soucis pour l'envoi (je sais plus qui me l'a demandé, je verifierai ce soir).
Navis: pareil que toi, je suis à +2Kilos, je sais combien c desesperant mais bon, on est quand meme belles
as tu pensé au sommeil? car quand je dors plus que d'habitude, que je me repose, je perds mieux !
Ce matin, j'avais pris 100Gr mais avec ma super super balance et bah en fait, j'ai pas pris de graisse malgré tt ce que j'ai englouti mais j'ai pris un peu d'eau...
Voilou, ce soir je me remets à la muscu, je suis KO, je me sens pas d'aller courir !
J'essaie aussi d'analyser ce qui va pas... je trouve pas vraiment... Navis, es tu en dessous du poids que dukan t'avais donné ?
|
Navis29
|
Posté le 02/02/2011 à 16:14
Non, au dessus! Largement! Dukan a fixé mon poids idéal à 68,5kg, et a arrondi à 70 parce que j'estimai que c'était mon juste poids. Et là, je suis à 74.2. Pour ce qui est du sommeil, je dors bien, je n'ai jamais aussi bien dormi, même! Je suis beaucoup plus reposée qu'avant quand je me réveille.
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/02/2011 à 16:20
Navis moi j'ai une explication partielle me concernant ...g un blème hormonal (pas grave) mais du coup g un traitement qui aurait plutot tendance à faire grossir ....donc je pense que c çà qui freine .... parce que quand je vois le temps que je mets à perdre ,je parle bien sans écarts avec sport etc etc il ne peut y avoir que çà.... peut être que tu devrais vérif si tout ok du coté de tes hormones ....sinon je ne vois pas .... tu fais du sport ??
|
|
chiquette13
|
Posté le 02/02/2011 à 16:22
Myms c'est moi qui t'ai demandé pour le reste que tu avais à donner.....
Alala jade, ca me mine pour toi, j'te jure !!!!
Bon moi...va falloir que je fasse faire la tarte citron à ma belle mere, que je teste le pain de viande de myms, que je teste la confiote d'oignon de cara, que je commande sur culi's aide, que je m'achète une bonne balance comme myms, du protifar, des steack de soja à l'indienne...Euh c'est tout ? !!!!!!!
|
chiquette13
|
Posté le 02/02/2011 à 16:24
désolée tite ng pour ta reprise
|
johannalili
|
Posté le 02/02/2011 à 16:26
Quelle marque ta balance Myms? Parceque j'ai déjà vu des impédancemètre chez Darty ou même en grande surface!
|
allo3
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 16:26
navis ,johanalili je peux venir avec vous faire les courses j'adore ça a tel point que personne ne veux venir avec moi tellement ça dur des heures et moi j'ai pas le choix que vous avez en France alors je vous dit pas le jour ou je vais dans un de vos carrefour et autres.
|
chiquette13
|
Posté le 02/02/2011 à 16:27
bon allez je file chercher mon gael à la creche. A plus les amies
|
johannalili
|
Posté le 02/02/2011 à 16:29
Tu vis où allo3?
Je file, je vais chez l'esthéticienne!! A plus tard!
|
allo3
|
Posté le 02/02/2011 à 16:30
aux antilles à Saint-martin exactement
|
allo3
|
Posté le 02/02/2011 à 16:35
chouquette pour la rhubarbe c ok en pl et pp dans la liste des aliments il est écrit que maintenant on peut. ds la méthode illustrée la confiture de rhubarbe était réservé a un jour pl mais bon j'ai déjà pris en pp et franchement aucune différence et comme ça a changer de toute façon c bon.
|
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/02/2011 à 16:37
navis ?? tu fais du sport ?
|
Navis29
|
Posté le 02/02/2011 à 16:40
pardon ng, je n'avais pas vu ta question^^ Oui je fais de l'aquagym et de la marche. Je m'applique à "bouger" tous les jours.
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2011 à 16:40
Ben vi Jade, c'est vrai, par exemple au niveau de ta tyroide tout est ok? Car quand j'éai découvert mon problème en septembre, mon endocryno m'a dit que quand j'avais des pics d'hormones, je prenais jusqu'à 2-3 kilos. Je suis hypo, donc ma tyroide ne fonctionne pas bien, le contraire des hyper qui perdent du poids sans rien faire elles!
|
myms13
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 16:41
johanalili: moi aussi j'ai pas de famille ici et je me sens trés seule parfois, allez courage !
la balance: BEURER BG42 , super !! elle dit qu'il me faut 1900 calories/jour pour rester à ce poids... GRRR
pour celles qui ont un paris store ou un magasin Asia... y a des super bonnes pattes de curry et cari (hot curry paste), une tuerie !! + le SATAY une super epice rouge à mettre dans les viandes, mon autre addiction du PP!!
Sinon Jade, le probleme hormonal expliquerait tout, dukan commence tjrs par le demander (bilan) à celles qui perdent pas, tu devrais vraiment en faire un !
Perso, j'en avais un qui me faisait prendre du poids, il se reglait avec la pilule. en novembre j'ai fait le test, tt avait l'air d'aller donc j'ai arreté la pilule... je n'ai plus eu de reds pendant 3 mois et j'ai arreté de perdre !! un cauchemard !
là je l'ai reprise depuis deux semaines, on vera bien !
|
bizbizz
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 16:41
Bonjour tout le monde,
Je me pose une question sur la consommation de steak de soja, par exemple chez sojasun il y en a nature, à la provençale, Tex Mex, aux fines herbes etc... Peut-on tous les consommer ou seulement les natures??
Merci de votre aide
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2011 à 16:43
Alors bizbizz, je ne suis pas l'experte mais si j'ai bien compris, tu peux les consommer tous, mais il faut avoir une préférence pour celui au curry qui serait le moins calorique. (c'est bien ça Jade?!)
|
Leelooluna
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2011 à 16:44
Idem par ici Myms, c'est en partie a cause de l'arret de ma pilule que j'ai pris du poids!!! Je m'en souviendrais... pffff!
|
bizbizz
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 16:46
Ok. Parce qu'en regardant la compo bah il y a de l'huile et tout plein de truc donc voilà quoi... Et au niveau des valeurs nutritionnelles certains ont plus de lipides.
Merci pour la réponse ultra rapide, je n'ai jamais goûter, je vais me laisser tenter je crois, lol
|
|
Navis29
|
Posté le 02/02/2011 à 16:49
Non, je ne sais pas si j'ai des problèmes de thyroïde... Comment fait-on un bilan?
J'ai changé ma pillule il y a trois mois contre une micro dosée, chère mais trés bien^^
Ce que je ne comprends pas c'est comment peut ton ne pas maigrir, et même grossir, quand on dépense plus d'énergie qu'on ne consomme de calories? Je veux dire, l'équation est vite faite, mon corps fabrique du gras derrière mon dos ou quoi?
|
Ce sujet est clos.