Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu m'as mise une de ces bananes !! Et une banane dudu !!!! TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!E t je t'imaginais juste telle que tu est !!! Excellent. !!! en plus avec le miaoumiaou !!! Que du bonheur !! merci ma belle (tiens d'ailleurs ton avatar te ressemble drolement!)
Moi suis contente, georges avait tué mon tout premier flacon arome amande amère. Je l'avais trouvé a auchan rayon patisserie...marque vahiné (c'est gonflé tout de même !! hahahah)...mais je connaissais pas le gout et une fois y avoir gouté....Mummmmmmm 'jai déprimé d'avoir une si petite fiole ! Ben ma belle mère m'a tellement entendu me plaindre en deux jours d'absence de georges amande qu'hier soir elle m'en a ramené et un flacon ENORME !!!!!!!!!! YEAH, ce soir je fais péter pon georges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente la chiquette (dit elle avec le filet de bave)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 14:59
puré les fautes !! honte à moi........
Et glou !! PAS BIEN !!!!!!!!!! Maintenant, allez hop, les mamies, on les rembarres !!!!! J'ai du diabète j'vais crever si vous me donnez ces sa***eries !!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:01
oups !! je crois que ma joie de voir cara a encore foutu le bordel niveau lisibilité du forum !!
Pas taper chiquette! pas taper !
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:02
merci chiquette
elle l'a eu ou son flacon d'amande amère enorme
parce que le mien la ridicule fiole vahiné il me fait genre 4 fois
je finis mon george je file au port voir la boutique bio si c'est pas trop cher et je vais prendre un véol et en faire sur le chemin de halage
- 400 g ça se fete et on continu
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:04
mamamag oui puisque tu n'as pas utilise tes toleres, j'espere kelles seront bonnes, je connais pas cette recette . carabine bonne bouille et tres beaux tes minous;bon georges chiquette moi pas encore pris mes sons je voulais me faire une brioche mais si je fais des crepes je sais plus trop , j'aurais plus faim.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:07
pouquoi vous prenez pas comme les autres aromes g l'impression qu'on en mets moins ; mais je me trompe peut etre ?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:08
Coucou les filles!
Bon alors comme d'hab, en lisant tous les posts que j'ai raté j'avais plein de choses à dire, et arrivée à la fin, je me souviens plus de ce que je voulais dire et à qui... Je me souviens juste que:
Johanna, moi aussi je reste trois plombes dans les supermarchés, à comparer tous les prix au kilo, tous les produits... J'adore ça, depuis que je suis toute petite, aller faire les courses c'est le bonheur! Je me fais des études comparatives toute seule dans les rayons, je flâne... Et pourtant je suis loin d'être une "consommatrice", j' ai horreur de dépenser des sous. Mais des fois, rien que pour acheter 10 trucs, je vais rester 1h à Leclerc XD
Cara, contente de mettre un visage sur... heu... un dessin! Ton chat n'aime pas les photos visiblement, ça change du mien qui pose carrément quand je veux le prendre en photo.
Jacqueline, tu as vu les fruits de mer, ça déchire! Ca fait pas du tout régime, j'adore!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:12
tite cara, je sais pas !!! Je te le prends en photo et je lui demande illico où elle l'a eu !!!!! moi aussi j'avais le tout petit et j'ai juste pu me faire 5 georges, juste ce qu'il faut pour tomber accroc !!
là j'en ai pour des MOIS !!!!!!!
Glou, j'ai pas compris ta question !
Utilisateur26370
Posté le 02/02/2011 à 15:14
navis : tu sais si j ai droit au steack de soka lors de mon jeudi PP ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
et (histoire de vite passer à l'autre page pour qu'on mengueule pas)....
j'avais lu (sais plus ou) que la rhubarbe pouvait etre consommée autant les pp que les pl...Info ou Intox ?
Parceque chiquette et georges amande tartiné de rhubarbe c'est une big histoire d'amour !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
A propos de craquage....hier, avec mon chéri, je me suis fait l'effet d'être une méchante maman qui prive son enfant de bonbons...nous avons été soumis à plein de tentations : les biscuits offerts avec le thé que nous avons pris hier après-midi au tea-room...la fondue que notre architecte voulait nous offrir pour fêter l'achat de notre maison (nous étions dans la région d'origine de la fondue en plus) et la bouteille de vin blanc qui, pour nos amis fribourgeois, est tout simplement indispensable...Et j'ai tout refusé. Je n'ai pas cédé aux regards de chien battu de mon chéri (vous savez, le genre : on ne peut pas faire une exception pour une fois..allez...steplé....)et j'ai été intraitable. Je suis trop fière de moi !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:15
allez glou, 2 g c'est pas trop grave,mais attention, on guette, alors fini les écarts !!!!!
cara, j'aime beaucoup ta mou sur la première photo
johanna : avec les enfants c'est du sport pour moi. 10h30-12h mon loulou a petits doigts créatifs. et l'aprèm 14h-16h équitation pour ma fille à 15 bornes de chez moi et raphaël fait poterie de 16 h à 17h 30
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
trop fière kraby ! TOP TOP et CLAP CLAP CLAP !!!
Moi zaime pas faire les courses !!!!!!!!!!!!!! et puis j'essaye d'y aller le ventre plein sinon, vlà les envies que j'ai !!!!
D'ailleurs me faut ces fameux steacks de soja à l'indienne !!
Utilisateur26370
pareil la petite fiole vahiné : pfiou j en ait qu une bouchee !
la rhubarbe j aimerai bien savoir moi aussi, si qq un a la reponse, je prends !
d ailleurs faut j en rachete
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:16
l'amende amere je l'ai en arome comme ceux a la banane pistache etc 'patiwizz fee regime' et g l'impression dans mettre moins que ceux liquide achete en grnde surface
vous m'avez compris
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:21
Ah ok, la j'ai compris. Ben je sais pas. Moi je voualsi testé celui ci, et il n'était pas sur la fée, y avait que amande douce, et on m'a dit va en magasin tu en as. Mais j'ai trouvé que cette malheureuse fiole !
Là celle de ma belle mère doit faire 2.5 voir 3 fois celles de la fée !!! Je dirai la contenance ce soir. Peut etre aussi qu'elle m'a acheté ca à metro (elle a la carte) et vu qu'il y a des trucs en "gros"......
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
kraby t trop forte bravo
loulou c'etait 2 merveilles donc plein de gras donc pas glop
c'est dur en ce moment j'ai besoin d'etre surveille
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
je voulais * mes doigts vont trop vite !!!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 15:22
oui tout a fait glou
mais je n'ai trouvé ni sur patiwizz ni sur la fée regime
il n'en ont peut etre plus en ce moment
il y en a chez dukan mais bon je vais pas en acheter juste 1 la bas
j'essaie quand meme de grouper les commande
je verrais sur ma prochaine commande
au fait les filles pour celle qui ont l'arome cheddar, un peu dans les tuile au tofu salé, c'est terrible, ça donne un petit gout de fromage tout a fait sympa
allez je file sur mon véol feter mes 400 gramme
au sport Carabine au sport GO GO GO comme dirait chiquette
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.