Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Spéciale dédicace pour toi, chiquette, on se souvient de ton moment épique avec ton poulpe!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:42
yeah !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:47
putain j'ai un de mes chat qui essayais de me piquer en douce mon cake dudu pour demain matin il m'a deja bouffer la moitie d'un ce matin!et maintenant il fait mine de rien!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2011 à 22:51
Bon les filles, je file au dodo que si demain j'ai la tête dans les fesses, mes élèves sauront bien me le rapeler! Ah ça, ils savent pas me dire que j'ai maigris, mais le jour ou je viens sans maquillage ils me font remaquer que j'ai une tête "trop cheloue" !! Sympa!! Faites des gosses qu'ils disaient!! Bonne nuit à vous les filles et encore merci pour tout! Et mylilounette, courage avec ton chat! La force est en toi !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:52
bonne nuit josephaa!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:52
Bonne nuit josepha !!
A mily,moi je s'suis obligée de laisser enfermer georges dans le four tant que je ne me suis pas décidée à le déguster (heu, j'avoue, ca dure pas trop longtemps)
jkd06
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:53
bonne nuit josepha
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:53
tiens j'ai essayerla confiture d'oignon de cara et sur une pizza avec boeuf hache un délice!
jkd06
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:55
tiens je vais tenté la pizza demain c pp bonne idée mais la pate au pizza au tofu ça me fait peur .
j'ai peur de ne pas aimer.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:55
ben il est quand meme venu sous le papier d'alu et la fait tomber de la table!maintenant il s'est refugié sous ma couverture pour pas que je le vois ce chenapan!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:56
moi j'aime bien je ne fait que celle la!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:56
hâte à demain midi pour ma portion de féculent! Je sais que je vous l'ai déja dit, mais j'ai un peu les boules pour ma deuxième partie de conso!
jkd06
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:57
@navis : te stresse pas avant d'y être ça va bien se passer
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:58
et alors c'est quoi ton feculent
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:58
bonne nuit josepha !!!
il est culotté ton chat myli, est ce que tu lui piques sa bouffe, non, ben alors !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 22:59
j'ai bien essayer les croquettes mais il a essayer de me mordre!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 23:00
purée, Jade, ne te mets pas la rate au court bouillon. ta 2ème partie c'est à 38 jours, t'en ai qu'à 14. alors, zen. avances doucement mais surement !!! prends le temps de savourer cette 1ère partie sans te mettre la pression !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 23:01
Bon, au risque de passer pour la fille qui ne mange que du gras et du sucre, je me fais des cannellonis avec des dés de jambon et 40g de reblochon fondu, le tout gratiné au four. A chaque fois je me fais ça, et du coup pour mon pain complet, je me fais de la confiture de framboise. Je préfère ça que de mettre un peu de beurre allégé, pas envie de tenter le diable! XD
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
la prochaine fois qu'il s'approche de ton gateau, saute lui dessus et tu le mords, il recommencera pas !!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
bonne nuit les bichettes
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 23:03
j'ai essayé la pizza au tofu, c'était pas une réussite, j'ai trouvé pas bon. du coup, je peux pas me faire une pizza. pourtant, j'aimerai bien en manger une.
si vous avez une idée de pâte, je suis preneuse !!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
salut chiquette !!!! passes une bonne nuit !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
bonne nuit chiquette moi aussi je vous quitte bonne nuit les filles!Je crois que mon chat a compris.....................................................jusqu'a la prochaine fois!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
ben voilà ! zut !! rezut !
je voulais vous ecrire un peu et puis ben, maintenant je m'endors !! le temps de lire tout vos delires maintenant j'ai mal au crane et en plus vous m'avez donné faim ! waaaaa vilaines ! donc un coca zero et au lit la presque vieille (ça c'est pour loulou ! lol)
chiquette , continue d'envoyer tes bonnes ondes à benel , elle broie du noir la p'tite !!! et oublie pas jacqueline , elle en a besoin aussi !
bon à demain au rapport ! bonne nuit ! (je sais pas encore si je vais rever d'un bel espagnol ou d'un breton en vareuse ! j'hesite ....)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.