Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:24

Je suis une malformée XD J'avais jamais vu ça comme ça tiens! XD

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:25

mais arrete Josephaa au polygone j'y défile nue 2 heures par jour en atlons aiguilles! et je te jure: RIEN!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:26

ET benel !!! ET MON SOURIRE !!!!!??!!!!

J'vais finir par me facher !

Tu sais, l'homme n'est pas qu'un être primitif agissant sous l'influence de sa vue....Ilagit beaucoup par les odeurs mais les ondes...Si tu dégages des ondes genre "ne m'approchez pas ! ne me faites pas de compliments parceque je le prendrai mal, vous êtes tous des cons et hyypocrites de toutes façons, quand j'avais 27 kilos de plus tu me regardais même pas....Et j'en passe!!! Et bien tu vois, ca, insconciemment l'homme le ressent et n'est donc pas décider à engager un quelconque contact. Je dis bien INCONSCIEMMENT ! et tu dois savoir de quoi je parle, toi qui affectionne tant la psy...

Alors demain, tu affrontes ta journée avec la banane affichée mais surtout présente dans ton coeur !Dis toi que tu dois avoir une surprise mais tu ne sais pas quand ni quoi......Scrute chaque personne et chaque chose comme si elle pourrait être cette surprise....Soit à l'affut !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:28

En plus, t'as pas de luxation des hanches et tu as trop moyen de te déplacer gracieusement, de manière élancée, c'est pas la classe, ça?^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Jacqueline je suis désolée je suis très maladroit mais je voulais juste me plaindre comme çà c'était pas pour dire que tes difficultés étaient moindre que les miennes!

Ben non Navis tu es une vraie bretonne et je peux te dire que comme ancetre tu as un pirate espagnol qui s'est fait coincer par la flotte royale dans une baie de bretagne sud, ton ancetre a d"ébarqué et a copulé sur toute la cote voilà pourquoi tu es comme çà!

véridique intéressant hein de savoir ce qu'a fait de sa vie le grend père du grand père du grand père de l'arrière grand père de ton grand père! c'est d'ailleurs pour çà que tu es une bretonne Brune! ( comme moi je suis bretonne au quart seulement!)

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

c clair josepha, je fais tout ce qui est oriental mais plus light moi aussi mais il faut éviter les repas chez les parents parce que le light pas bon pour eux !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:29

Oui je pense sincèrement que ça n'a rien à voir. quand j'étais grosse, je me faisais draguer quand même et depuis que je suis ici rien! Bon le fait que je croise que des ados boutonneux en permanence ne m'aide pas, mais sérieux, quand ça va pas bien dans notre tête, ça se ressent dessuite et on ne veut pas venir vers nous. Bizarre d'ailleurs, avant j'étais ronde et super heureuse sans complèxe, et maintenant je le suis moins. On est jamais content de ce que l'on a!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:29

Josepha, je me damnerai aussi pour un couscous, un mojito, un bon thé à la menthe et une fondue de fruits frais et chocolat......mmmmmm

Et tu as raison, ils s'en mordrant les doigts

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:30

jkd06, on ajoute un repas chez parents à la liste de notre voyage du tour du monde cullinaire?!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:30

Ohlalala Chiquette mais je déteste les surprises çà fait 5 ans qu'elles sont super mauvaises!!!

Je vais regarder chaque mec du service dans les yeux avec l'air de dire : fuck youuuuuuuuu very very very muchh et on va voir si çà marche mon mari va etre ravi!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:31

Oui alors moi inutile de dire qu'avec 27 kg de plus non plus personne ne me draguait!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:32

Pas de souci josepha on a interet a se préparer à en faire des journées pp pp ppp pppppp

Utilisateur35907

ok vous etes des amours et un peu de douceur dans un monde de brute rien de tel qu un pitit delire ou une grosse decon......pour ameliores notre humeur bonne nuit les belles breton espagn parisiennes du nord ou du midi a demain ,et pas 10 pages j ai un petit QI bious

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Mon dieu Chiquette répète un coup mojito fondue au chocolat et couscous et je t'arrache le mollet!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:33

rhooooooo benel...Faut pas me prendre dans les premiers degrés......................................

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Bises Jacqueline!

Moi je dis : du rhum des Mecs et d'la bière nom de diiiieeeeeeeuuu

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Quoi? Mais c'est quoi cette histoire de pirate espagnol? XD

ps: je suis en train de passer au peigne fin tous les aliments répertoriés sur ce site, je vous tiens au courant si je fais une énième découverte! Marre de me faire avoir pour des trucs à la con!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:34

Ben jade je te jure que c'est pas une blague çà fait partie de l'histoire médicale de France c'est véridique!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:36

oh, la grosse zone, le mec qui s'est fait éliminer de top chef , il a un resto dans mon bled !!!! bonjour, la pub !!!!

moi, je veux un mojitoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:36

quoi encore jade .?!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:37

Nom d'un poulpe!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

deux loulou !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

bien dit !!mdr

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:41

et jamais deux sans trois, chiquette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:41

alors jade, que pasa ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.