Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:33

Oui je sais bien !! Pars de là tant que tu peux encore t'échapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:35

Vive l'administration de Paul Va!! Moi j'adore particulièrement les bureaux fermés à 11h alors que la petite pancarte sur la porte indique "9h30-11h30"!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:35

Ps: vous parlez toute d'un pain de viande, vous prenez quelle recette car j'ai jamais tenté et si ça, je veux bien essayer pour mon mercredi pp.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:36

Bon ap' BeneL!

Jo: c'est celui de myms!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:37

Oui jo! Ils sont forts pour ça !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:39

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:41

J'ai testé avec de la harrissa, c'est très bon aussi!

Et testé ce soir avec des filets de colin, très bon aussi!

Je précise que mes PP sont des PP purs et durs! Pas de cornichons ni oignons, cela ne gâche pas la recette de faire sans.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:42

ok et tu mets du protifar alors jo?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:43

Ah bon? Je mets un cornichon et quelques lamelles d'oignon, en pp...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:44

Et Jade, tu me fais peur... tu arrivais vraiment à avaler 2 galettes et 2 crêpes, arrosées de cidre? Tu devais être sur le point t'éclater!!

Avant d'être grosse, c'était une galette et une crêpe... mais remarque, vu les quantités que je mangeais quand j'étais grosse, 4 crêpes ne m'auraient sûrement pas fait peur...

Mais j'ai bien l'intention de reprendre les "bonnes" habitudes!! Donc cela sera UNE galette et UNE crêpe! Avec UNE bolée de cidre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:48

ah ahah ,benel c'est pour ça que les gens mangeaient autant de topinambours pendant la guerre:une vraie arme de destruction massive!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:48

Bah normal, quand on va à la crêperie, c'est une ou deux salées deux sucrées! Enfin avec mes amis et ma famille ça a toujours été comme ça... ça fait un repas normal

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:49

moi je mangeais bien 2 galettes et une crepe!Maintenant je pourrais me passer de la crepe!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:50

Moi vu les quantités de légumes que je mange pour être calée je pense que j'aurai besoin d'une crepe salée en entrée, puis un peu de viande en plat avec accompagnement et une crepe sucrée en dessert! Une galette et une sucrée ne me combleraient pas, c'est sur! D'ailleurs le crash test aura lieu dans 2 semaines, pour l'anif d'un poto dans une crêperie. Au pire, je prendrai un bon gouter avec rhubarbe et fb mélangés, ça me calle toujours ça!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:53

Tu vois Johanna, c'est exactement de ça dont je te parlais tout à l'heure XD Vous me faites complexer, j'ai l'impression d'être une grosse morfale alors que j'ai toujours fait comme ça, mon entourage aussi, ce sont les usages dans une crêperie...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:55

re les filles g essaye le recette que disais chouquette tout a l'heure http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

sauf que g mis 2 CS avoine 1CS son et une dose protifar a la place de la maizena;ca se mange , par contre j'avais juste posé le cloche du micro onde et ben faute;c tout sorti plus rien dans le mug mais autour lol

donc bien ferme ou mettre dans un plat plus large;

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:58

Non Jade, complexe pas! Pour ma part j'ai fait dukan en me goinfrant à bloc de protéines ou de légumes quand j'en avais. avant on mangeait pas bcp à table, mais je sais pourquoi, car j'avais des chips en apéro, à 16h je prenais un bol entier de céréales frosties sans lait, juste pour grignotter, et le soir avant le repas, des cacahuettes. Donc j'avais pas trop faim à table! Maintenant, j'ai un méga appetit mais je sais pourquoi, pas un pet de grignottage! Mais ma mère me fait complexer, elle bouffe presque rien, elle est obligée de zapper le jeudi pp et de manger les pains au chocolats car elle maigris trop encore avec Dukan. Et moi, je suis là à me faire mes 45 min de step, à chanter en même temps que je fais le step pour que mon rythme cardiaque reste élevé, enfin bref, le monde est injuste! Mais tu n'es pas une morfale Jade!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

J'ai remplacé le protifar par du lait en poudre, mêmes quantités!

Jade: c'est que le temps d'être servi, la faim passe un peu, et je parle bcp bcp bcp!! ^^ Moi certains de mes amis ne prennent qu'une galette.... Là ça fait chiche par contre... Mais c'est aussi une question de finance car 1 galette, 1 crêpe, et une bolée, ça revient environ à 10 euros, donc okay pour moi...

Mais je te "rassure", les soirées crêpes à la maison, c'est moins 5 salées et pareil en sucrées!! Voir plus...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

heu moi niveau crepe ,ca serait mini 2 avant un bon gros dessert ; mais bon pas encore pour tout de suite

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:02

t'es pas une morfale jade si tu voyais ce que je m'empiffre en ce moment!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:03

Merci Jo pour l'info !!

Myli bienvenue au club 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:04

ce soir ca a ete radis en entree puis demi lapin avec brocolis, et le dessert qui c sauve du mug lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:04

Josepha moi c'est pareil!!

Avant grignotage mais aussi grosse quantités! C'est ça qui m'a fait grossir! Avant d'être grosse j'avais un bon appétit mais aux heures de repas, et je ne me resservais pas. Depuis Dukan, je mange à heures fixes, sauf quand je m'emm*rd* et que je grignotte toute l'aprèm, mais je mange des quantités énormes!!

Par exemple ce soir: 3 escalopes de poulets avec épices, cake au curry qui tue version poisson fait avec 2 filets de poisson, 1 oeuf et 1cs de fromage blanc en plus, et en dessert un gâteau amande amère avec sons!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:05

Wahou Jo !! ça c'est du repas protéiné! Demain tu auras perdu 1 kilos au moins !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:11

des crêpes, où des crêpes !!!!!!

2 galettes et 2 crêpes, ma pauv Jade, de la nioniotte. en plus, des fois, je prenais une tite coupe de glace pour faire passer avec 2 boules et de la chantilly !!!!!!

glou, tu dis ça se mange, c'est pas terrible le mug cake ??

benel, félicitations, ben ,tu vois, t'es pas nulle, madame la défaitiste !!!! super ton nouvel avatar de dos !!!

vas y Jacqueline, déchaine toi sur leur administration !!!! mais fais gaffe à ta santé !!!!

chiquette, c'est dure ce que tu lui as dit mais franchement t'as raison, j'ai chiant les personnes qui se plaignent qu'elles ne perdent pas de poids alors qu'elles n'en ont pas à perdre !!!!! j'espère en tout cas que ça t'aura fait du bien ce défoulage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.