Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Jacqueline, comme je le disais il y a 5min (mon message est sur la page précédente), avec 11kgs de moins en 40 jours, tu n'as rien à envier à personne!! Ta croisière, tu vas la survoler!!!
Utilisateur35907
Posté le 19/02/2011 à 20:02
hou myliloo ils sont beaux moi j en ai un blanc mais trouillard il as du etre battu avant que je le receuil
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:05
bravo campagne pour ta conso !
jacqueline : moi avec un chat je pète un câble, j'imagine même pas si j'en avais 8 ! lol elle a 6 mois et fait que des conneries ! elle arrête pas de bouffer, se jette partout, et pleure pour que j'aille me coucher !
benel : pour la nana enceinte, je crois que certaines manquaient cruellement de bon sens... tout ça parce que la phase conso rentre dans un "régime" alors, c'est à proscrire pendant une grossesse ! du grand n'importe quoi... et t'as vu, la lorence au bout d'un moment s'est rangée dans notre sens, comme quoi, tout arrive ! lol et pour ton gala, je pense que jo a raison, essaye de limiter un peu la casse niveau quantités que tu te serviras ce soir, et tout devrait aller... et le mot d'ordre : PAS DE CULPABILISATION !!!!
pour moi, ce soir, c'est steaks hachés, FB et une ile flottante... mon tiramisu, je le gouterai demain, je viens de les mettre au frais... ou beaucoup plus tard dans la soirée ! lol
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Coucou! Je reviens d'un périple dans le gîte de France de ma mère... Magnifique gîte!
Et donc en revenant, j'ai fait le tiramisu de Jo! Mais je crois que j'ai foiré un truc parce qu'il est tout plat comme une crêpe, la mousse a coulé partout à côté... Du coup je pense qu'il fallait que je le mette dans un plats haut, et non pas une assiette plate! Enfin, je suis sûre qu'il a bon goût!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Ok j'arrive!! J'arrive avec ma pizza fruits de mer si tu veux! Mais... t'habites où??
Utilisateur35907
Posté le 19/02/2011 à 20:06
ce soir mon fiston qui m a brancher dudu ma teleph il etais un peu deprimer il as perdu 35 kg depui juillet et me dit qu il sature
du coup cela ma donner un coup de mou
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:09
Jade: effectivement, un tiramisu se fait dans une boite, ou un moule haut!! T'as jamais fait gaffe qu'au resto italien, il arrive dans une verrine ton tiramisu??
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:10
Ca se voit que tu es une miss profiteroles!! XD
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:11
Mdr! Honte sur moi! Oo
Utilisateur35907
Posté le 19/02/2011 à 20:12
benel j ai lu le topic femme enceinte
y a des malades ou elles sont limitepour unpeu tu te fesais lyncher
laisse tomber c est de la briquette pas la peine de se pencher pour relever les conseils de ces nulosses
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:12
Du coup est ce que je le laisse quand même au frigo?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:13
Là, quand on voit mon tiramitsu, on dirait surtout que je suis Miss Crêpes! XD
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:14
coucou tout le monde,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:15
vola mon mien
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:15
jo j'habite dans l'ain tout pres de geneve! amene ta pizz!
jade la prochaine fois tu saura!Mais je suis sur qu'il sera bon quand meme!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:16
il est tout chou le tiens glou et jacqueline aussi!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:17
benel c'est pas grave, et tu es surement un magnifique sharpey
glou, jacqueline et leeloo courage pour la stagnation
ery tu vas y arriver il n'y a pas de raisons
pour moi gala chez des amis, apéro, rosbeef et potimaron
fromage et pain aux noix
tarte au pomme (2 parts) et 2 verres de vin
du coup ce soir jambon de poulet, choux fleur cru et 2 tartelettes citron, merci jp
Utilisateur35907
Ce message a été supprimé par son auteur.
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:18
ils sont beaux vos chats, il faudra que je vous mette mon chaton de 5 mois 1/2 et mon labrador de 5 ans
mon chat aussi a mangé la meringue de mes tartelettes !!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:21
trop trop mignon
Utilisateur35907
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:22
je crois que les chats aiment dukan si je fais pas gaffe il me mange tout mes gateaux dudu!
Utilisateur35907
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 20:25
hfgryifjkfjdgzlkrmlgkjhgh m*rd* c'est codé jacqueline j'ai pas compris!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.