Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 18:55

Purée c'est chaque fois comme çà quand je fais le gala chez moi! en plus là c'est pire que tout je me suis enfilée 5 gateaux type petit écolier BIO ( on est sauvé ,+ 1 bol de céréales hyper sucrées de mes gosses+1 tartine de beurre +2 tartines de tapenade! Je suis écoeurée dégoutée..... Tout çà parceque j'ai du constater avec mon mari que j'étais devenue une véritable sharpey....

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 19:16

benel : c'était ton gala ? donc pas d'angoisse... culpabilises pas d'avoir fait ton gala....

chiquette : commence par faire un tiramisu, il est super simple à faire celui de jo ! là je suis en train de le retenter, arôme framboise... je vais voir ce que ça donne...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:25

Oui c'était mon gala mais j'ai abusé je me sens hyper mal gros gros coup de blues. Merci d'etre venue à la rescousse par rapport à Lorence et Mais sur le forum de la nana enceinte parceque là je me suis réellement sentie harcelée et insultée t'es très chouette!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:26

Mais non mais le gala c'est le repas de ce soir! donc çà va s'ajouter comme gouter gargantuesque au repas de gala!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:29

ben dis toi que c'est un mega gala et hop demain tu files faire un peu de sport ,marche ou autre!Déprime pas benel!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:32

pour glou:mon chat est completement bargeot!Il bouffe n'importe quoi j'ai du planquer tous mes savons parce que il les bouffes ,idem pour les savons liquides et meme une fois il a bu de la lessive st marc(1 minute d'inattention!)il a gerber et ça sentais la lessive!

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:32

Bonsoir a toutes,

euh vient de lire tout mon retard, j'ai envie de repondre plein de choses et voila je sais plus!!!!!!

ah si...pour josepha, je crois qui a mal aux genoux et qui veut faire de la pisicine: alors surtout pas de brasse quant tu as mal au genou car ce n'est pas un mouvement naturel. Il faut que tu pratique le crowl, dos ou papillon qui sont des nages plus naturel dans les mouvements. pour le cardio c'est aussi le crowl ou le papillon que tu fait en te donnant a fond et sans t'arreter sur 100, 200 ou 300m voir plus suivant ton niveau de nage...voila

une bonne nouvelle suis en conso depuis une semiane et g perdu100G....moi qui craigné de reprendre...oufffff c'est vrai que c'est pas grand chose mais ca fait tjr plaisir!!!!!!

pour celles qui stagnent, lache rien on est avec vous!!!!!!

douce soirée a vous toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:34

bravo campagne!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:40

bien joue campagne

benel myli a raison ca sera un gros gala et voila

myli tu es vraiment super , toujours un petit mot pour nous rebouster ;meme si c pas toujours facile pour toi non plus ; merci encore

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:40

mdr pour ton chat; il fait pas le menage par hasard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:45

non mais il fout le bordel!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:47

ah dommage

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:53

BeneL, puisque ce que tu viens de manger était ton gouter mais que ce soir c'est ton gala, limite le un peu. Tu peux par exemple prendre ton entrée, ton plat et ton dessert mais en te servant des portions un tout petit peu plus petites que ce que tu aurais fait si tu n'avais pas goûter... Et essaye de vraiment de limiter à un verre de vin. Et surtout, mais tu le sais déjà, ce qui est fait est fait, et rien ne sert de culpabiliser!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:54

t'inquiéte pas jacqueline je suis très amoureuse de mes chats et je ne les abandonnerais jamais!Même si des fois ils sont un peu chiants je les adore!!

Utilisateur35907

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:56

Jacqueline, 8 chats!! Et celui là qui a les poils longs... et tu as des tapis.... J'imagine même pas les touffes de poils que tu dois retrouver partout! Vive le ménage, ça fait perdre des calories!! 

Campagne: bienvenue en conso!!!  Tu l'as mangé cette raclette?

Utilisateur35907

Posté le 19/02/2011 à 19:56

heureusement sinon je te causerai plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:58

Jacqueline: même si demain l'aiguille de la balance n'a pas bougé, ne pleures pas!! Tu as déjà vraiment bien perdu!! Plus de 11kgs en 40 jours, c'est vraiment beaucoup, tu peux en être fière!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:59

Forum Dukan : tiens pour toi jacqueline

tiens pour toi jacqueline!

Utilisateur35907

Posté le 19/02/2011 à 19:59

campagne la chance

enfin je me dis que moi aussi je verai ce jour arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:00

Myli: je veux faire un calin à tes chats!!!! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:01

tu n'es qu'a 40 jours jacqueline c'est peu et tu as déjà beaucoup perdu!Patiente!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:01

ben vient jo ,la porte est ouverte!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.