Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:19

y en a qui sont c* quand elles s'y mettent ! elles ne réfléchissent pas, c'est hallucinant !

je viens d'aller sur le topic que benel nous a indiqué à propos de la pepette qui est enceinte... les autres pensent peut être qu'en étant enceinte, manger équilibré, c'est se jeter sur les paquets de gâteaux, manger mc do, etc... ça me fait hurler !

perso, si j'avais connu dukan avant mes 2 grossesse, j'aurai surement jamais flirter avec les 100kg !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 09:30

Oh la la, oui Julianne, la proteinaute "Mais" (c'est que ce nom?) cherche vraiment BeneL pour le coup!

Sinon, bonjouuuuur todo el mundo!

Comment ça va bien ce matin?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 09:34

Julianne, je viens de regarder ta courbe, t'inquiète pas pour les 300gr, t'as peut être manger un peu trop salé.

Jade: ça va nickel par ici et toi? J'ai mangé une longue et fine trande de gouda, avec 2 cafés! Pas très faim ce matin, et puis je mangerai un peu plus tôt, genre midi, car je bosse cette aprèm. Et j'ai mis un bavaroi kiwi en route pour mon dessert!! hihi

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:38

hihihi ! la lorence s'y met aussi ! lol

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 09:40

salut les nenettes !!!

je suis dégoutée parce que j'ai pas trop le temps d'être avec vous en ce moment !!!! mais je pense bien à vous !!!

hier je suis allée manger au kebab. j'ai pensé à ce que tu disais Johanna (1200 kcal) et du coup, j'ai pris une salade de poulet sans vinaigrette !!!! et mon mari qui se goinfre devant moi et bien, ça ne me fait plus rien !!!!

ouh, là, c'est quoi, ça le bavarois kiwi ?? ça me tente.

déjà, il faut que je fasse le soufflet de myli , le parfait glacé et ton tiramisu Johanna !!!

bon, eh, bien, peut être à tantot, je pars bosser !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:41

je ne m'inquiète pas trop, jo... je sais que je suis dans les clous et qu'une perte en dent de scie est normale... c'est juste l'impatience de perdre la totalité et de pouvoir me faire plaisir une fois par semaine dès que je serai en conso, c'est tout... en tout cas, ma motivation est là, donc pas de soucis !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:42

bon courage pour le boulot, loulou !

nous aussi, on pense bien à toi, hein, les filles ???

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 09:46

Loulou: si le kebab ne te fait plus de l'oeil, c'est bon, t'es sûre de réussir ta conso et ta stab!!

Julianne: t'as raison, motivatioooon! Tu as déjà tellement bien perdu! Et t'as décidé l'accompagnement du lapin?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:48

non, je pense leur faire des haricots verts.. mais je pense que nolhan va me réclamer des pâtes ! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:50

hihihihi... je pense que le viens de pousser la lorence dans ses retranchements, ou alors on a pas la même vision de l'alimetation équilibrée... lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:04

Eh ben, Jo, tu te fais de sacrés desserts! Moi j'en suis restée à mon georges, parce que j'ai tout ce qu'il faut chez moi et que c'est simple à faire... (j'aime bien les recettes mélanger/enfourner!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:06

salut les filles ! une belle journée (froide quand même) qui demarre ! c'est le wk !

ce matin , prise de tête dans les papelards !!!!! on aime pas ça du tout du tout ! mais là , y'a urgence !!!! donc pas avec vous aujourd'hui, mais dans le coeur si si ! bonne journée à vous tous !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:07

bonne journée mag et courage pour la paperasserie !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:09

merci ! et je crois que j'aurais encore un roman à lire demain ! lol ! dejà , ce matin, bien rit avec les discours de benel et cara !

allez j'y vais , mon homme est dejà dedans et ensevelli !!!! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:09

bon, je file mettre un peu d'ordre dans ma cuisine et tenter de faire les photos AVANT de me mettre aux fourneaux ! lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:14

Ben tu sais Jade, un bavarois c'est mixer/réfrigérer! Rien d'extraordinaire! 

Par contre plus de fb depuis 3jours, alors j'ai adapté avec du lait, on va voir c'que ça donne... Surement une photo à poster! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:20

bonjour les filles!

bon moi toujours deg,toujours le meme poids ,j'ai repris les 100 gr perdu hier,et m*rd*!

jo ton tiramisu c'est une TUERIE! et le comble c'est que belle maman avait aussi fait des tiramisu aux fruits rouges donc on avait quasi le meme dessert! Et je me suis régalée!

cara le diplomatico je connais il est hyper bon mais pas facile a trouver!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:25

aujourd'hui je crois que je vais tester la tarte au citron de JP!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:29

Pour répondre a BeneL, je pense pas être dingue, et j'ai jamais AFFIRME que l'aspartame m'avait liquéfié le sang : je le mentionnais juste. C'est arrivé a moi et a ma soeur quand on a commencé dukan, je ne sais pas si c'est directement lié a l'aspartame ou quoi. Je voulais aussi savoir, par la meme occasion, si ca vous était arrivé a vous aussi, c'est tout... Serieusement, je vois pas en quoi j'ai semblé "dingue" ou en quoi ce que j'ai dit était de la m*rd*... C'etait juste un fait personnel. Apres je conçois bien que ce n'est pas si "grave", puisque j'ai bien mis le terme "problème" entre guillemets, je te rassure ca m'empeche pas de vivre au quotidien et je ne me vide pas mon sang a chaque fois que je me coupe, je me demande juste, en toute sincérité et sans pré-notions, si cela ne peut pas s'avérer néfaste au final lors d'une opération. J'ai en aucun cas voulu jouer ma "madame je sais tout"... c'est dommage que tu le prennes comme ça.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:35

Myli: contente que ça t'ait plu!! Et oui du coup tu ne t'es pas sentie "exclue" lors du dessert! Good timing! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:38

Myli j'ai regardé ta courbe. T'inquiète pas, tu vas l'avoir ce palier!! Je sais pas si cela va t'aider à relativiser ou pas mais malgré cette semaine sans réelle perte, et bien tu as une moyenne de 770gr de perdu par semaine!! C'est pas rien!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:42

Jo, ton tiramitsu, est ce qu'il est difficile à faire? (Je suis nulle en pâtisserie, je crois que je n'en ai jamais fait, j'ai jamais monté des blancs en neige, jamais utilisé de gélatine, jamais fait de génoise...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:47

non jade pas difficile,!Et franchement il en vaut la peine!

Merci jo ,tu sais c'est pas que j'en ai marre de la croisiere parce que franchement je me fait plaisir,et je n'ai pas d'envie particuliere ,c'est juste que de ne pas voir le poids descendre c'est frustant!Mais je sais que ça nous arrive a toutes alors je vais essayer d'etre patiente ,mais il y a des jours ou on éspere et pis il y a rien qui bouge! alors c'est dure mais je vais lutter!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:00

C'est facile Jade!

Mais ce sera un dessert plein de première fois alors! Car il faut monter les blancs en neige, faire une génoise et utiliser de la gélatine!  Mais le (gros) avantage, c'est que tu n'as besoin que d'oeufs, de fromage blanc et de lait en poudre! Pas de petits suisses ou autre. Ah oui et 1cs de maïzena. Je trouve les petits suisses 0% trop chers.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:03

Myli: c'est frustrant oui mais faut arriver à s'en détacher. Parcequ'y penser tout le temps, je suis sûre que ça contribue à stagner.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.