Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:47 j'allais le dire tu vas passer une bonne soirée |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:49 je sais je devrais pas mais je vais tuer... http://www.proteinaute.com/forum/dukan-lorsquon-est-enceinte-possible-ou-pas-(...) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:53 nan mais c'est bon je crois que tu l'as tué !! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:56 ah non je crois pas je suis morte avant!! Ce qui me tue c'est que quand meme faut etre tarée pour ne pas comprendre que la conso sans PP avec deux fois des féculents + 2 fruits par jours+ pas d'alcool + laitages à 20% c'est juste manger équilibré!!! Comme si c'était un poison ou de la drogue le régime Dukan!!! çà me troue le cul tant de connerie! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:57 Proteinaute ne s'en sort plus y a encore une nana qui donne des conseils pour faire du whisky / croisière!!! véiridque! J'abandonne ils m'épuisent! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 22:59 http://www.proteinaute.com/forum/scotch-whisky_47_1631.html un summum.... que dire à part MORT AUX CONS???? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:00 han c'est pas pissible on s'est pas assez battu sur l'autre topic du whiky nom d'un chien |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:01 Moi j'ai envie qu'on fasse : le clan des méchantes!!! J'ai envie d'etre une méchante maintenant çà va me faire les abdos tu le sens pas comme çà Cara? Encore encore encore! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:05 lol , ce monsieur j'avais lu son premier post, sans vouloir juger je pense qu'il est alcoolique surtout et j'ai un bon coup de coude en temps normal , donc ce n'est pas une reflexion anti alcool
moi quand ça s'obstinne a rien vouloir comprendre maintenant je laisse tombé ça me soule |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:12 Ben moi aussi hein je suis alcoolique mais çà a été zero alcool pendant de longs mois!! ohla vache finalement la nana enceinte qui avait posé sa question conclu par "je vais aller voir mon médecin mais je continue LA CROISIERE" je vais aller me pendre là quand meme! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:13 Je pense que je suis hyper nulle en psycho! j'aurais du faire comme ma garante de stage et devant la question de la fille " puis je continuer dukan enceinte" répondre " je ne sais pas moi qu'en pensez vous? Vous pouvez continuer Dukan enceinte?" |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:15 looooooooooooooooooool
c'est ce que j'etais en train de t'ecrire elle veux continuer la croisière et une de plus qu'a rien compris une !!
moi pareil et du whiky j'en ai plein mes placard et 150 bouteilles chez mon meilleur amis qui est un amateur on faisait une degustation tous les vendredi, ben pareil depuis trois mois c'est niet, menthe a l'eau je vais pas faire durer ma croisière par plaisir juste pour me taper un verre de whiky le vendredi soi |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:17 ah moi là Cara le whisky non c'est le vin moi mon truc et le rhum d'ailleurs quand j'y pense... Mais c'est vrai que j'ai eu quelques coups durs pendant ces 8 derniers mois qui auraient bien mérité quelques verres! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:23 le vin aussi nous, on est pote avec un caviste en plus, donc c'est apero au vin le vendredi soir, avec salaison et charcutaille du terroir, avec vin, on rentre diner et dugustation whisky
si tu aimes le ruhm, est ce que tu connais , le Diplomatico, c'est un ruhm du vénézula c'est hyper hyper bon, ça n'a pas tout a fait le gout de ruhm, si tu as l'occase, en apero, ça dechire |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:24 ah non je connais pas du tout faut que je goute çà!!! Purée j'arrive pas à m'empecher de répondre à toutes ces tarées qui pensent que c'est mieux d'etre obèse quand on est enceinte et de manger que des m*rd*s!!! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:25 Moi le meilleur que j'avais gouté ( à mon gout parceque je suis pas une experte) c'est un rhum Clément 30 ans d'age! terrible! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:27 oui mais en meme temps c'est quand meme bien que tu repondes parce que les conseil pourrites de l'autre la c'est très moyen
ah ouais.........ouais ouais ouais ouais, faut absolument que tu goutes du diplomatico |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:29 Mais ou je vais en trouver demain du diplomatico? Dis je fais quoi comme repas pour mes potes demain soir? C'est gala! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:32 et l'autre dingue qui affirme que l'aspartam lui a "liquéfié le sang"! faut publier dans the new journal of medecine quand on a de la vraie info comme çà !!!!Faut que je prévienne vite mon mari d'arrréter ses abonnements à tous ces sites et revues à la con hors de prix alors qu'ici sur proteinaute on a les expériences des plus hautes scientifiques de la planete gratos! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:33 Je me demande quand meme si l'aspartam aurait pas pu lui liquéfier le cervo..... c'est possible non? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:34 escaloppe de dinde, en dé tu fais revenir des echalottes dans du muscat, pas mal de muscat dans une poele, moi je prenais des echalottes deshydraté comme ça ça prenait le gout du muscat, beaucoup d'echalottes, je dirais deux grand verres de cuisines de muscat (tu prend du bon marché tu fais reduire le muscat, tu mets tes dés de dindes, et tu fais revenir pour carameliser, pas bruler surtout tu ajoutes de la créme et tu sers avec du riz
essaie dans un mag de spiritueux pour le diplomatico sinon pour plus tard tu en trouves sur internet |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:35 c'est pas super clair comme recette, j'ecris trop vite si tu veux je la reecrit de façon plus comprehensible |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:36 çà a l'air bon ta recette du muscat j'en ai toujours sur moi heu chez moi je voulais dire! t'as essayé alors les goji? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:37 Non j'ai compris : dès d'esclalope+ échalotte imbibé de muscat et crème! Y en a bon dans le bidon! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 23:38 j'ai jamais essayé les goji et ça me tente a mort mais c'est trop cher
c'est très bon la recette, par contre ça fait sucrée salé dans le genre aussi y a les tagliatelle au foies de volails au porto une tuerie aussi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.