Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Une amie qui devait me rejoindre à 20h45 chez moi avec son copain pour aller au cinéma à 22h vient de m'appeler pour dire qu'ils passaient prendre à manger et qu'il arrivaient chez moi avec leur Kebab Frites. Bah je suis peut être rabat-joie et égoïste, mais je leur ai dit de le manger sur place, et de venir chez moi APRÈS... Ils me font à moitié la gueule maintenant...
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:03
ahahahah t'aurais du les forcer à te regarder manger pendant une journée PP ils auraient compris ta douleur!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2011 à 21:13
cc les filles merci a celles qui m ont répondu pour mes fraises. le moral pas top mon autre genou a lui aussi un épanchement il gonfle et est tres douloureu et jai du mal a marcher. ma soeur pense que ca vient de mon footing ms aussi de mes baskets de tous les jours jai des easytone ms pourtant elles ne m ont jamais posé aucun probléme alors bon on verra bien.
j espere que ton ami ne fera pas la geule lgt cest pas trop bien de sa part de reagir ainsi
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:20
merci ma chuiquette !!!
courage josephaa
un Kouign aman, des crepes beurre sucre, un bonne grosse galette, plein de beurre de creme de champignons
pfffffffff j'ai la dalle
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:22
Jade: 1200kcal un kebab/frites!!! Tes pauvres amis.... plains les! Pense à leurs fesses et aux capitons!! Et eux n'ont pas la chance de faire 1 PP / sem pour consolider!! C'est comme ça qu'il faut le voir!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:24
Lol Jo! Bah en fait cette amie mange tout ce qu'elle veut et ne grossit pas, c'est un vrai canon! Et je crois que ça empire les choses, de la voire manger 1200 calories sans prendre un gramme de graisse...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:25
Josephaaaaaaaaaaaaaaaaaa! aie aie aie aie... Tu vas faire comment pour marcher??! 2 béquilles et tu avances les 2 jambes en même temps?!?!!!
Tu vas sacrément devoir te calmer sur le sport et privilégier l'activité physique régulière au quotidien! Genre escaliers et le plus possible de déplacements à pied!! Mais pendant 15 jours, REPOS!! Ok??
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:27
Purée de m*rd* Josepha ta soeur a raison j'en ai parlé au meme copain radiologue de ces godasses parceque je voulais les acheter il m'a dit que çà allait me fracasser le dos et les genoux! choppe Olga et Myli pour leur demander!
Allez Josephaa loue toi des bons films avec des bonnes séries et repose toi un petit peu vas te faire des hammam
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:28
Un jour ça finit par payer les kebab frites, un jour.... (mon priiiiince viendraaaaaaa, un jour on.... oups! hors sujet là!)
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:29
on se dit que parfois il n'y a pas de justice mais en fait pas forcément: son alimentation la rattrapera plus tard...
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2011 à 21:31
pinaise jo tu as raison mdr!!!!!!''!!! ralala oui oui repos la cest oblige!! et pr lactivite quotidienne tu as raison je vais deja aller a velo au college au lieu de prendre la voiture ca sera ca de gagné!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:32
Josephaa, peut être qu'aprés la piscine serait une bonne solution? C'est un trés bon sport et en même temps, c'est doux! Avec mes problèmes de hanches j'ai aussi des problèmes de genoux et je galère dans les escaliers, eh bien la piscine me sauve!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:32
Oui enfin garde la voiture encore 15jours!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:34
Re-bonjour tout le monde,
je vous ai toutes entendues bavé sur le "parfait glacé", alors le mien est au congélo ! J'espere que ca va etre bon, vous avez attendu combien de temps que ça prenne ?
Pizza au saumon (PP) ce soir !
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:35
Je hais ces filles qui bouffent n'importe quoi et sont toutes minces... Y en a tellement autour de moi, Grrr...
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:35
Oh non Josephaa vraiment pas de bol!
Tiens cette nuit je me suis réveillée à cause decrampes aux 2 mollets et ce matin, j'avais mal et des difficultés pour marcher. Puis c'est parti comme c'est venue! Ca peut être une carence e quelque chose?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:36
Erynae, tu vas te régaler. J'en ai fait hier soir à l avanille et c'était une tuerie!!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Les crampes c'est dues au carence au magnésium, il me semble
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
merci les filles ca fais du bien de discuter avec vous.
benel oui je voulais me faire les how i met your mother cest le moment ou jamais!! pour les easy tone je vais me renseigner. en plus cest le cadeau de noel de mon cheri il va se sentir mal et penser que cest a cause de lui. cest le moment de lui demander des massages et des bijoux quil me refuse en general!!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:37
En tout cas j'ai fait mon sport de la journée en montant mes blancs en neige au fouet (la vieille feignasse, lol...)
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:38
hé Leeloo! Moi la même chose y'a 3 semaines!!! Mais j'ai eu mal pdt 2 jours!! Genre les muscles de mes mollets avaient brusquement raccourcis... Puis c'est passé! Bizarre hein? Peut être une fatigue passagère?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 21:39
Punaise ma butternut est au four et veut pas être coopérative! Elle met 3h à cuire... mais à quelle heure je vais manger moi?!?! Et en plus, j'ai mes quasi 500g de steack bio de la mort qui tue qui m'attendent....
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 21:40
Josepha ou comment faire du chantage affectif!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2011 à 21:42
jade la piiscine me semble une bonne idee mm si je ne sais pas ce que je pourrai faire comme exercice car jy connais rien! ms on peut faire du cardio??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.