Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:05

coucou tout le monde , je voulais trop partager ma joie avec vous: ça y'est j'ai cassé mon palier !!!!! ce matin - 600 g par rapport à hier, et je vois enfin le 73... purée 3 semaines de stagnation, de doutes, mais j'ai pas craqué et je suis trop fière de moi lol

@ myli surtout lache pas ! c'est difficile je sais mais quand tu vois le chiffre diminuer alors que ça fait un bail qu'il est fixé sur un poids 'moi j'ai cru que ma balance déconné ) ben ça te remotive encore deux fois plus pour la suite! si ça peut t'aider hier j'ai mangé du thon en boite c'est peut être rien mais c'est un truc que je mangeais pas depuis le régime et en fait c'est con prcque c'est plein de protéine. Et aussi j'ai fait énormément pipi dans la nuit 4 fois et à chaque fois j'avais l'impression que c'était des litres. Voilà c'est reparti pour les 10 autres kilos !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:06

allez, ma séance photo est terminée, je vous mets enfin les photos de ma super cuisine ! lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:07

Je ne sais pas si vous connaissez aufeminin.com, magasine féminin en ligne, mais, il y a un article "30 gâteaux pour les régaler"... Ca veut bien dire que la lectrice cible, active, féminine et soucieuse de sa ligne, n'en mange pas!! Elle les cuisine mais n'y touche pas!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:08

Forum Dukan : mon evier avec la porte en peinture a tableau

mon évier avec la porte en peinture à tableau

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:08

Jo, les petits suisses j'ai du en acheter une fois depuis le régime c'est trop cher et je préfère le fromage blanc. Les carrés frais c'est pareils, c'est excessivement cher alors du coup je les fais moi même.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:11

Forum Dukan : un bout de mon atelier cuisine avec une partie de mes electromenager

un bout de mon "atelier cuisine" avec une partie de mes électroménager...

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:12

Forum Dukan : et enfin le coin electro tout entier avec la deco

et enfin le coin électro tout entier avec la déco..

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:15

elle est vraiment top ta cuisine juliane, j'aime bien les tableaux du coin éléctroménager. J'ai trop hate d'avoir une vraie cuisine avec un vrai plan de travail pour l'instant j'ai deux pauvres plaques électriques...; t'as fait du très beau boulot !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:18

cool julianne je reve aussi d'une belle cuisine ,tu peux etre fiére de toi!

christelle ,bravo je suis contente que ta balance est enfin flanché! quand a moi je prends mon mal en patience et en plus le soleil pointe le bout de son nez!Je vais donc allez marcher ça me fera le plus grand bien!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:18

merci christelle !

c'est clair que c'est quand même plus agréable de cuisiner dans un endroit bien aménagé ! d'ailleurs, je file m'y mettre, faut que je fasse mon lapin et une tarte au citron pour mon gouter ! lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:22

Super! Merci Jo, j'espère que je vais y arriver!^^ Tu montes tes blancs en neige avec un fouet ou un batteur?

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:28

Buon giorno tutti 

Christelle: bravoooo! te voilà repartie comme jamais!

Julianne: ta cuisine est merveilleuse... pleins d'appareils électro-ménagers, j'adore! *_*

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:30

pour tous mes appareils éléctroménagers, j'ai pas trop de "mérite"... c'est ce que je vend, donc dès que je vois une nouveauté, j'achète ! lol

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:32

Navis : si t'as un batteur utilise le ! Moi j'en ai pas, au fouet ca tue le bras (mais j'suis pas habtiuée aussi !)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:37

Jade: j'ai récupéré mon batteur à noël seulement!! Avant je le faisait à la main, ça muscle!! 

Christelle: youhouuuuuuuuuuuuu! hip hip hip, hourra!!

Julianne: beau boulot!! Plan de travail, waaaaaaa le rêve!! Ma cuisine se limite a un évier 1 bc, et 2 plaques, avec le frigo en dessous, et un placar au dessus de l'évier! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:37

Non, je n'ai ni fouet ni batteur XD je suis étudiante!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:42

pfiuo je suis dégoutée ,jade si j'avais su,il y a 15 jours j'ai faillit acheter un fouet comme nous avais montrer cara et je me suis dit que non j'en avait deja un !Il etait pas cher 5 euros!j'y suis retourner hier ,il y en avait plus ,je suis dégouté car si j'avais su je te l'aurais pris et je te l'aurais envoyé!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:43

Bonjour, bonjour !

Yeah julianne, sympa ta cuisine !

Ma myli, t'inquiètes dont pas ! regarde même christelle te le dit ! tu n'en seras que plus fière !!!!!

Bon je vais aller donner à manger à mes pioux pioux....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:59

Navis : t'es une fausse étudiante, tu cuisines ! Tu devrais bouffer au mcdo tous les soirs et n'avoir que de la bière dans ton frigo !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:10

Jade: Mon fouet je l'avais acheté un euros et des brouettes à carrefour!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 12:11

je vais tenter des iles flottantes... par contre, les blancs pour les cuire, vous me conseillez quoi ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:19

Julianna: J'avais tenté en faisant cuire les blancs en neige dans la crème vanille à petits frémissements.. Mais pas tip top... Y'en a qui les font au micro ondes!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:30

eh ben, Julianne, tu peux être fière de toi, ta cuisine est superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

bon, j'ai fini de bosser, je file faire les courses pour me préparer les superbes recettes !!!!

bon appétit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:31

A pluche Loulou!

Les courses un samedi, quelle horreur!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 13:07

Coucou les Filles, oula j'ai pas le temps de lire la petite dizaine de pages en retard. Je ferais ca tout a l'heure... La pesee de ce matin etait de -200g. Donc pas franchement fulgurant... En rentrant mon poids sur le site, je me suis rendue compte que ce poids la je le faisais le 22.01! Donc comme d'hab, je recule puis fais un petit saut puis recule. C'est desesperant!!!

Bref, c'est pas grave, ca va bien finir par descendre.

Chouquette: tu avais mis 2 jours a voir ton poids descendre apres ton "sale" jour, c'est ca??

Bon allez je retourne bosser

Bisoux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.