Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:33

si, il parait grand mais le chien est assez petit pour un labrador, 30 kg c'est tout, le chaton il doit etre entre 2kg et 2.5 kg, je l'ai pris dans un refuge et on a eu du bol car son frère est mort du tiphus, mais figolu 20 j d'antibio et en pleine forme

Utilisateur35907

Posté le 20/02/2011 à 15:39

c est une vrai plaie le tiphus normalement dans les refuges on les tests et on les vaccines normalement

moi tous mes matous sont vacciner tatouer et steriliser

bonjours le budjet heureusement mon veto me fait tarif famille nombreuse veridique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:41

bon mes parents sont venus garder les enfants pour les vacances, apéro, digestifs... encore une gala réussi !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:42

il était vacciné et c'est pour ça qu'il s'en est sorti, le vaccin et les antibio ont été plus rapides que le virus

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:43

je n'ai pas le courage d'aller cuisiner, il va bien falloir car demain boulot

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 15:43

jacqueline le potiron se conserve pendant tres longtemps tel quel! j'en ai meme manger un cet automne qui datait de l'année d'avant! et ça pousse tres bien sur le compost c'est meme le meilleur endroit pour le faire pousser! c'est ce que je fait moi ,je le fait pousser dans le compost!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 15:44

sympa tes animaux olga!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:44

ah, vivement qu'on lance le compost aussi, c'est fou ce qu'il y a à faire quand on emménage, mais bon c'est trop bien une maison, et dans un an ça ira mieux

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 15:45

je vais coudre mon deuxième rideau, à +

Utilisateur35907

Posté le 20/02/2011 à 15:52

oui aintenent je le sais mes voisins etais aussi hilare quand je leur ai dit

je ne savais pas que ç a se gardai aussi longtemps comme on dit tous les jours on en apprend

ha les parigot pas tres malin ...........

Utilisateur35907

Posté le 20/02/2011 à 15:56

bonne couture olga j en sort

couturiere c est mon premier metier enfin plutot ma premiere formation

j ai un diplome es couture et lingerie pour femmes et enfants mais je voulais etre infirmiere alors je suis les deux

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:22

Les courges se conservent très très longtemps oui! Tu le sauras pour la prochaine fois jacqueline! Mais entières!

Utilisateur35907

Posté le 20/02/2011 à 16:25

merci jo donc si elles sont intacts je peus les garder au garage comme les pommes dans la penombre ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:39

Coucou les filles!

Loulou, j'espère que tu as bien apprécié ton petit dej en famille!

Moi je reviens de mon kig ha farz, je me suis régalée, vraiment! Mais en fait, mon assiette était composée surtout de légumes et de viande dégraissée, c'est surtout le dessert (3 boules de glace) qui était gala!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:42

Ouah Navis je suis fière de toi! Tu vois , moi les repas de gala, vraiment je n'y arrive pas!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:44

Comment ça BeneL? Tu n'arrive pas à les prendre?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:46

oui jacqueline tu peux les conserver dans ton garage comme les pommes de terre!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:49

ah si Jade au contraire je n'arrive pas à faire des gala c'est la crise de boulimie chaque fois que je reçois chez moi en fait car je commence à cuisiner l'après midi et je goute à tout et y a de l'apéro et je me dis " allez hop tant pis" et je m'enfile finalement k'équivalent de 3 repas de gala dans la soirée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:50

pour moi l'apero fait parti du repas de gala benel!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:53

Oh je suis sûre que tu exagère BeneL!^^ Au pire tu fais un GROS repas de gala, en dépassant les doses, mais pas 3!  Et je suis sûre que c'est parce que c'est le début! Moi aussi j'étais comme une hystérique avec les galas au début, il aurait fallu me tenir en laisse! Mais maintenant que j'ai moins de manques et de frustrations (parce que j'ai mangé plein de bons repas et que mes frustrations sont passées, ont été comblées) je les vis beaucoup plus sereinement!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 16:57

Forum Dukan : bonjour a toutes et jp bon j ai enfin reussi a tout lire mais n ai pas retenu grand chose car pas noter cette fois ci sinon superbes photos moi dans l

bonjour à toutes et JP

bon j'ai enfin réussi à tout lire, mais n'ai pas retenu grand chose car pas noter cette fois ci

sinon superbes photos moi dans le nord de chez nord il fait grand froit 1° donc pas dehors aujourd'hui

j'ai refait un tiramisu ce matin nous le mangerons ce soir

repas de ce soir, pizza pour tout le monde enfin la mienne dudu bien sur

moi + 500 g ce matin mais depuis vendredi légumes et beaucoup d'eau donc cela va redescendre dans la semaine

Julianne ta cuisine est superbe je vais mettre un photo de la mienne

en attendant voici mon chti chat elle a 2 mois

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 17:15

que de fautes je suis impardonnable

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:21

AU SECOURS LES FILLES!!

Je viens de manger 1 tablette entière (100gr) de chocolat au lait avec noisettes entières!! + 2 mini brownies + 2 madeleines pleines de beurre + 1 barre céréales coco pops + 1 mini roulé LU framboise + 1 beignet!!!!!!!!!!!!

Heureusement j'avais pas fait de galas cette semaine mais bouh! j'me sens mal!!! Pourquoi j'ai fait ça?? Pas faim en plus! Ah j'me sens super mal maintenant et hyper vaseuse...

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 17:22

Oula Jo mais qu'est ce qu'il t'arrive??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.