Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
en fait la "crise de foie" est un terme typiquement francais qui ne designe que des problemes digestifs mais qui n'ont rien a voir avec une crise de foie , c'est un terme qui n'existe qu'en france et les medecins francais lutte pour qu'il cesse d'exister car il ne designe rien et empeche certaines personnes de soigner correctement leur mots de ventre ou leur problemes digestifs
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 17:52
ahahah Cara tu me fait bien rire!! Ben j'ai bien mal à mon orgueil et au foie peut être ce soir, crise ou pas crise. J'viens de lui donner un sacré boulot au petit là!!
T'inquiète Jade, j'ai installé une porte de coffre fort.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 17:53
bon aller johanna,va marcher moi je vais faire du velo elliptique pendant ce temps! c'est pas grave ma grande!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 17:53
@ chiquette : j'adore les fruits à pain aussi c'est trop trop bon ! à la réunion on en fait des galettes sucrées avec de la vanille dedans miam miam mais qu'est ce que c'est gras !!!!
avec ce régime je me suis rendu compte qu'on pouvait très bien cuisiner sans gras et sans sucre et en plus c'est très bon !!! Du coup je me demande pourquoi avant j'utilisais autant d'huile ou de beurre...
Au fait hier chui allé faire les courses et on est allé dans un grand frais (un magasin de légume, fruits, produits exotique) et j'ai trouvé de la rhubarbe fraiche ! du coup j'en ai pris et me suis fait une compote. Ben je la trouve beaucoup moins acide que les surgelés. Voilà pour celle qui aiment ça doit être la saison, vous pouvez jeter un coup d'oeil au marché.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 17:55
non c'est au printemps la rhubarbe christelle, en tout les cas je pense pas qu'elle venait de france!Tu sais d'ou elle vient?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 17:57
et l'acidité de la rhubarbe dépend surtout du type de rhubarbe car il en existe plusieurs sortes!Voila tu sais tout christelle! : )
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 17:57
bon voici ma cuisine en face à face
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 17:59
t'inquiète ma jo
ne te fait pas mal a l'orgueil, tu as baffré des sucrerie bon, tu n'as pas fait de gala, du coup tire en la leçon
peut etre il vaut mieux faire son gala pour eviter de craquer mais ça n'a rien a voir avec ton orgueil
il n'est en rien touché
tu es forte en conso et tu vas y arriver
c'est juste ton cerveau qui a hurlé "lache du leste un peu , j'en peux plus"
tu sais que tu as refermé la porte
et tu sais qu'on es la
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 17:59
et voici le plan en face
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:02
Oui merci Cara. Tu as bien raison.
Merci à toutes, merci encore, ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler là, sinon qui sait? J'aurais pu continuer.
Christelle: contente que tu aies aimé le tiramisu.
Dorothée, ta cuisine est magnifique: moderne et équipée! Mon rêve!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:03
doro, sympa la cuisine; beau plan de travail
jo , la porte du coffre fort est fermee ; et ca repart ..... allez ma grande; sons et proteines courage
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:04
plein de grands plans de travail!Mon reve !si je gagne au loto j'aurais une immmmense cuisine!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 18:05
@myli : j'ai pas regardé d'ou elle venait lol je pensais que c'était de france mais vu que c'est pas le printemps surement pas lol
je connais pas la rhubarbe en fait, j'en consomme depuis le début du régime vu que j'ai eu des soucis de transit mais sinon je connaissais pas du tout.
@ dorothée : ta cuisine est trop belle !!! et bien rangée dis donc ! (je suis bordélique ^^) vous me faites trop envie avec vos belle cuisine... allez encore trois et j'aurais mon diplome et je pourrais déménager !
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:07
pffffffffff trop de la balloche d'avoir une grande cuisine
moi j'ai une toute petite cuisine toujours en bazars, chuis tellement bordelique
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 18:08
De gros gros bisoux ma Jo!!!
Dorothée, ta cuisine est superbe....
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:09
allez je vais faire de la glace pour ce soir
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:11
Je suis en train de me faire un tiramisu! Accro la fille! XD
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 18:12
Miam la glace et re-miam pour le tiramisu...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:15
dorothée, superbe ta cuisine et bien rangée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est que vous pourriez me donner le lien pour le soufflet de myli, je le retrouve pas dans mes favoris, bizarre !!!
mon tiramisu myrtille, hum !!! tout le monde a aimé, du coup, j'en refais un aux marrons glacés !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:15
Trop top ta cuisine dorothée !!!!Là dedans, je me motiverai peut etre à prendre des cours avec cara !
Jo, allez, file au bain et à bloc de thé. Et puis mince, c'était un gouter gala, donc pas de culpabilité à ressentir !
Christelle, miam les galettes ! c'est dingue le nombre de recettes qui existe avec le fruit à pain. Ca fait des années que je sermone mon père de m'en envoyer mais il me dit qu'à présent en martinique, ils controlent tous les paquets et c'est complétement interdit
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:20
rhooo, un aux marrons glacés ! là je signe !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 18:23
Chiquette la gourmande!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 18:26
Non mais ce tiramisu il est trop bon je l'ai fait avec de l'arome fraise et ça déchire trop !!!! ce sera le gateau d'anniversaire de mon chéri pour la semaine prochaine en plus il y'a vraiment très peu de tolérés... tip top cette recette ^^
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 18:27
Qu'est ce que tu fais Petite Jo ??
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 18:29
Jo t'en fais pas demain on teste pleiiiins de cochonneries dudu s'il le faut mais 100% autoirsés et 0 complexe hinhin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.