Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:11

Bonne nuit Olga!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:11

merci de l'info cara !

Et leeloo !!! c'est quoi ton 4*4 (pour moi c'est rentré à 4 pattes avec 4g) mouaouaaaoaua

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:12

Je trouve plein de Olga Herve sur FB.... Ajoute nous toi!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:13

ah ben m*rd*!! y a deux au même nom sans photo olga !!comment on sait qui tu es?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : j avais deja vu et adore celui ci

J'avais déjà vu et adoré celui-ci:

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

purée, cara, tu descends et on fait la route ensemble en mangeant des guimauves !!!! le top !!!!!!!!!!!

y sont super mimi les petits personnages, excellents

chiquette, quand on se voit pour le week end de folie, je t'amène ma collection de sarah kay avec l'album d'autocollant et le puzzle et tout et tout !!! j'adore !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:14

ou j'adore aussi

je crois que je les aime tous

allez je file au bain

et parès peinture

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:15

LOULOU !!! YES !! là JE T'AIME !!!!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:16

@ Cara(bine)

Vas voir ta recette : http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

Tu as un commentaire, encore une qui a des problèmes pour cuisiner... j'ai répondu parce que ces ffilles m'agacent. L'art est difficile mais la critique (vachement) facile...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

bonne nuit olga !!

il est génial celui-là Johanna. ça tient du discours d'enfant !!! cro mimi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Moi je file lire une histoire à ma petite nièce, charlotte au fraises youhou!! On verra qui s'endort en 1er !! Bonne nuit à vous et prenez soin de vous et surtout bonne semaine et un nouveau départ 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:17

j'en avais plein !!! On m'a tout volé !!!!Bouuuuuu, le reste un livre genre "mon herbier" et un autre truc!

J'ai baigné mon enfance dans des chambres décorées au sarah kay...les couverts, les peintures.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:17

merci chabadamoi

pourtant j'arrete pas de donner des conseil et je surveille toujours si quelqu'un a une question

je file voir avant le bain

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:18

bonne nuit aussi josepha 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:18

Moi je le fais au four http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html mais le micro onde marche aussi, la texture est juste différente!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:20

et c'est bon ?

tant je me le fait maintenant !!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:21

Ben parfois il me finit en omelette donc je le remets au four en tranches, mais j'ai le même problème sur le Georges!! Mon four est capricieux!!! Mais oui, c'est facile à faire et bon tartiné de FB!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:21

et un sachet de levure entier, ca "pique" pas un peu ? la dernière fois que j'ai faim la recette du pain de mie avec un sachet, c'était inmangeable tellement ca piquait !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:24

Je mets 1cc de bicarbonate et je divise tout par deux pour le manger en une fois!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:24

Mais ce soir, j'ai eu la main trop lourde et la pate piquait donc j'espère que ça passera avec une couche de FB par dessus!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:25

la morue sur ma recette de guimauve

elle dit que c'est pas clair et dure a faire

oui elle est longue ma recette mais c'est pour eviter de faire des erreurs

ça m'apprendra a faire des recette le plus clair possible

j'aurais du mettre "touillez tout ensemble et vous verrez si ça marche"

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:25

bonne nuit Josephaa et repose tes genoux !!!

le pain de viande de cara, il déchire grave de chez grave (comme dirait ma fille); froid demain midi avec de la mayo !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:28

sarah kay j'avais un album avec les stickers ,j'adorais!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Bonne nuit Jo!! Bon pied, bon oeil et bon genou pour une semaine sans écart!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Tu sais Cara t'as trouvé pourquoi : morue et guimauve ça ne peut pas aller ensemble...mdr

T'inquiètes pas, beaucoup apprécient et c'est l'essentiel il ne faut pas s'arréter à celles qui "cassent"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.