Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 15:13

sinon chiquette pour te donner une idée du délire .... le site donnait objectif 64 k ,pour le 25 septembre ,je repète 25 SEPTEMBRE ....

g le gras persistant

mais yoyo ou pas ,lenteur ou pas ,je persiste aussi ... on verra qui est le boss ici....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:13

l'avantage, je suis toute seule dans mon bureau alors je fume dedans !!! purée, y a des fois, je ne me voit même plus !!!!! parce qu'il est tout piti, mon bureau !!!

celle là aussi, j'aime bien : ça arrache du poil !!!!!!!!!!!!!! ou

c'est la fête du slip !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 15:14

la chance loulou ....tu peux fumer au boulot

et tu paie en francs aussi ? lol

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:16

Mais ça vire au graveleux ici!!!

Moi je fume même pas ( pas envie de donner plus de fric à l'Etzt que je ne lui en donne déjà...). Donc, j'ai parfois du mal à gérer mes nerfs.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:17

@NG: t'as fait beaucoup d'écarts ou même pas?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

il faut fumer

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

J'y crois pas....Zip a osé....je suis pliée de rire !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:19

moi je fume au bureau aussi parceque je suis seule dans un algeco pourri mais ca ne saurait durer !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 15:20

Kraby -> Et quand tu sors ça en tant que chef de projet avec qu'une équipe de mecs ... je peux te dire que ça fait de l'effet ! Je n'ai plus eu aucune reflexion sexiste aprés ... ils ont été mouchés!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:21

tu as bien raison l'amie !!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 15:22

sankho non pas vraiment

en fait ==> 31 décembre ,aucun ou ou pas depuis juillet

pour le week end du 31 je me suis lachée 3 jours c t super cool,sans culpabilité ,çà m'a permis de m'aérer la tête et j'étais à une fete avec 30 copains ,bref super ....

10 jours après ,tout était rentré dans l'ordre ,j'avais perdu ce que je venais de reprendre et un peu plus ....

puis g fait pour la première fois des écarts pas controlés et du coup plus culpabilisants bizzarement, dont 2 qui tenaient du goinfrage et pas de la gourmandise

donc la culpabilité etc

en janvier g aussi eu la crève quasi tout le mois ,bref g pas fait de sport et g prix un sirop pour la toux bourré de sucre sans faire attention,alors çà a rajouté au reste

depuis février je me tiens super à carreau

ceci dit comme je le dis plus haut g aussi un traitement hormonal qui n'aide pas

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 15:22

Loulou chiquette ohh quand meme vous pouvez sortir du bureau non ?

Moi je ne fume pas à la maison c'est dehors ...

Sinon bien sur que l'on te comprends ce que l'on ne comprends pas c'est cette volonté de te faire du mal à tout prix parce que madame a decider que ... Mais ca me plait aussi

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 15:23

chiquette c quoi ton taff ... je croyais que c'était les oiseaux ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 15:25

non son boulot c'est les chantiers avec du bon mâle !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:26

je suis tétue ma belle, que veux tu !!! Malgrè les gros coups de blues, j'arrive jamais à me résigner......J'ai un sal caractère de cochon(ne) !!!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:26

Zip: c'est sûr que qd on bosse avec des mecs, l'humour se déplace très vite en-dessous du niveau de la ceinture! Normal, c'est là que se trouve le cerveau masculin...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:27

Si on eput apeller ca un cerveau...

Mais en même temps, je suis une femme et je trouve que ce qu'il y a de meilleur et de bien rigolo dans la vie, c'set bien le sexe non ?

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:28

Moi c'est la bouffe XD

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

ah non ng, les piafs, c'est une passion perso. Je n'en vis pas et c'est un choix. Ce que j'aime dans les animaux c'est aussi ce coté innocence pureté, etc....Et entrer du business la dedans me détruirai tout donc kenini !!!

Hé vous avez vu (lu) mes doigts sont jeun's....ils écrivent souvent en verlant !!! YEAH

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Ca c'est du cash Zip....et je veux bien croire que c'est efficace avec les machos...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:29

suis la seule donzelle dans mon taf !! intéret de se faire respecter c'est clair !!!! faut sortir les biscotos !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:30

finalement je me rends comtpe que j'ai grandi entourée d'hommes....J'ai toujours eu du mal avec les filles chichipanpan..........Les filles avec qui j'accrochent le plus sont souvent comme moi en fait...Une sorte de garcon manqué mais avec une bonne part de féminité tout de même !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:31

putain les fautes !!!!!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:31

Si tu veux Chiquette, je peux t'apprendre à roter sur commande!!! là, t'as le respect masculin fissa 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:32

suis comme toi chiquette les culcul la praline(j'aime cette expression)j'y arrive pas!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.