Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
une petite question , les filles , g fait de la compote de rhubarbe , je suis en pl ; est ce qu'elle remplace les legumes ou est ce que je peux la manger en plus ,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:43
personne peut m'aider ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:47
si glou ! tu peux en manger même avec les légumes !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:48
bon gala jade!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:50
merci mamamag ; c cool je teste le tiramisu rhubarbe alors ; et aussi le clafoutis :
je connaissais pas ; mais j'aime bien ; et si ca pouvait aider au transit ca serait pas mal; histoire de rester dans le theme d ela journee lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:51
moi, aujourd'hui , journée de m*rd* ! la migraine me lache pas !
ce matin j'ai cuisiné, et ben , le gateau au carotte je l'ai raté , il était degueu, mais je ne jette pas, alors je l'ai englouti quand même mais je le referais pas ! par contre j'ai fais un pain de thon, tomates, epice cajun, tofu et ça c'était trés bon !
hier , le tiramisu , excellent ! vraiment délicieux ce dessert !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:53
oui la rhubarbe est bien pour le transit elle m'a sortie de la m*rd* plusieurs fois !!!!!!!! lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:54
je sais ..... c'est pas bien !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:55
allez encore deux messages et j'ai ma deuxieme étoiles !!! trop cool !!!! hi hi hi
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
vas y mamamag ,brille!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
ça y est !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:56
plus que 2002 et je rattrape jade !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 17:57
heureusement que ce ne sont pas des kilos ! oups !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 18:01
aaaah ça y est mon clavier marche de nouveau! C'est super chiant quand ça fait ça, d'une minute à l'autre je n'ai plus les touches "entrée", "espace", "majuscule", "n", "b"... Donc un peu galère!
Aujourd'hui je cumule: problème de portable, problème de clavier d'ordi, et un fusible (frigo) qui saute alors que je viens de faire les courses et que j'ai plein de choses à mettre au frais... Avec tout ça, j'ai mangé mon repas du midi à 16h45!
Mais ce soir c'est gala, alors tout ne va pas si mal! Mon menu:
-en plat principal, pizza reblochone commandée dans le fameux resto italien où je vais tout le temps (que je vais aller chercher à 19h), leurs pizzas sont excellentes et le prix (9€) est correct vu la qualité (et quand on voit le prix des pizzas à Pizza Hut ou autre...)
-en dessert, une crêpe froment chocolat fondu, banane, crème chantilly allégée, glace aux brownies Hagen Daaz
-Et pour finir en beauté, et à la place de l'entrée, la boisson et l'apéro, des chocolats! Je suis allée m'acheter des ferreros rochers et des rochers de Suchard tout à l'heure... Miam!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 18:02
Je vous rassure, à "midi" j'ai mangé léger: purée de potiron et jambon!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.