Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:30

jade, puisqu'apparament tu es la seule en ce moment. t'as vu mon message de 22h22; je m'inquiète pour jacqueline !!! j'espère que ça ne peut pas faire trop de mal son médicament ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:33

Oui, moi aussi! Mais elle ne doit pas être seule chez elle, il y a son mari! J'espère!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:34

Putain, tu me fais flipper Loulou pour Jasqueline!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:34

c'est clair que c'est inquiétant... moi aussi j'ai eu du mal à lire...

c'est vrai, ça ! elle est où notre benel ???

jade : tu profitera pleinement de ton séjour en stab ! mais promets nous de ne pas te stresser, hein ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:35

tu pars tout le mois d'aout en Chine, Jade ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:36

oui je suis inquiete pour jacqueline depuis cet apres midi! il me semble que dans son dernier message elle parle de fremer les yeux pour ne plus les ouvrir moi ça m'inquiete je crois qu'elle fait une grosse depression ,un gros ras le bol, mais que faire,

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:38

et benel a disparu aussi ,qu'est ce qui se passe?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

malheureusement, de là où on est, on ne peut pas faire grand chose à part s'inquiéter....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

ouh la la loulou

je viens de voir aussi

mon dieu j'aespère qu'il n'y a rien de grave pour jacqueline

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oui, tout le mois d'Aout!

Je sais pas trop comment je vais me nourrir la bas, c'est tellement différent d'ici! Je vais attraper la tourista XD En tout cas, même si c'est super Dukan, pas touche aux brochettes d'insectes! Je vais éviter tout ce qui est beignet, déja, ce sera pas mal de graisse en moins!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:39

j'aime bien vos photos chouquette et jade vous etes belles!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:42

Dites moi que c'est pas une TS...! :-s J'angoisse...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:43

ça me fait peur aussi et depuis cet am on comprends de moins en moins ces messages!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

je crosi qu'on a toutes la même impression pour jaqueline... tant qu'on aura pas de ses nouvelles, on sera pas bien...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

on dirait qu'elle est complètement anesthésiée par les médocs et qu'elle tape n'importe quoi et sur sa page perso, c'est là, qu'elle a mis le nom du truc qu'elle s'est enfilée.

ouais, déjà tantot, comme dit myli, y avait un truc.

moi, aussi, je pense que tout les efforts qu'elle fait pour nono et pour son régime, lui ont filé un grave coup au moral !!!!

myli, le tiramisu, arome tiramisu était trop trop bon même si j'ai mis un peu trop d'amande amère dans le biscuit !!!

Jade, j'espère que tu pourrais te connecter pour nous envoyer des nouvelles de là bas et même quelques photos par la même occasion !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:44

cara, dis ton homme qu'est éduc, il connait le rivotril ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:45

oui je crois qu'elle a trop de trucs a gerer en cemoment et elle se sent impuissante et seule et d'apres ce que j'ai compris son mari ne la soutient pas beaucoup pour son fils!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:46

j'acheterais peut etre arome tiramisu alors mais j'ai le speculoos et j'aime pas du tout!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:47

oui, c'est ce qu'elle disait... c'est dur cette situation pour une femme, se battre seule contre les administrations

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:49

non mon homme ne connait pas mais je viens de voir ça sur internet

super rassurant :(

Parfois, la prise de Rivotril peut entraîner des trous de mémoire, une mauvaise coordination des mouvements, une somnolence (en début de traitement et chez les personnes âgées). Dans certains cas, le médicament peut provoquer une irritabilité et une excitation. Si la personne a un doute, elle doit impérativement consulter son médecin traitant le plus tôt possible.

Le Rivotril peut interagir avec de nombreux autres médicaments, notamment avec les sédatifs, l’alcool, le zamal etc... Les effets ne sont pas doublés mais multipliés. Un surdosage peut entraîner un sommeil profond, puis un coma et la mort. Aujourd’hui, on peut se demander comment des collégiens ont pu avoir accès à ce médicament. Même si c’est par jeu.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:51

ben c'est pas du tout rassurant ça!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:51

demain, j'en fait un arôme marron glacé !!!!! hummmm !!!! j'en salive déjà !!!!!

tiens, j'ai acheté du corned beef aujourd'hui, y a 21 grs de protéines, ça doit être bon avec un salade d'endives ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:52

tu me diras pour le marron glacé je l'ai pas encore beaucoup utilisé,dis donc ça devient dangereux ce tiramisu on devient accro!Tu as tous manger aujourd'hui?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

bon, les filles, je file me coucher, les monstres m'ont épuisé ! bonne nuit, et à demain en espérant avoir des nouvelles de jaqueline...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

bonne nuit julianne!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.