Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui, c'est bien olivia mon VRAI prénom ! je suis née à toulon... mon père était dans la marine
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 08:59
et tu n'y vis pas ?
Utilisateur17921
Posté le 23/02/2011 à 09:00
Oh, ben moi, çà va mieux !!! J'ai laissé un message à Jacqueline, sur sa page perso !
Sauf, que c'est pas la bonne jacqueline !!!!
Trop à la ramasse la Ruglette !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:04
chiquette : malheureusement, non, je n'y vis pas... je rêve de m'expatrier dans le sud, mais avec mon homme militaire (armée de terre) le plus au sud qu'on puisse faire c'est.... brive ! j'ai encore une cousine et un cousin par là-bas, mais on se voit pas souvent...
ruglette : rhoo ! pas bien réveillée ???
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:06
Bien dommage !!!!! On aurait pu aller se boire un petit café sur une terrasse au bord de mer
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:06
Bonjour à toutes, difficile de rattraper le retard de lecture.,mais hier j'étais comme vous ,moral dans les chaussettes...
Chouquette , j'espère que ta puce va mieux
Chiquette, on se rebooste, comme toi ,quand je me suis fixée un but, j'essaye de l'atteindre, mais avec l'âge , on devient un peu moins butée.....donc un peu de lest...
Ruglette, pas cool le boulot ,mais c'est bientot fini donc zen..
JACQUELINE, tu n'es pas seule, nous sommes toutes là pour te suivre et t'écouter...alors reviens
Pour toutes celles que j'ai oubliées, mes plates excuses
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:09
Dame Balance, moyennement sympa :-300g sur la semaine, et je viens de regarder sur mon livre de bord ,6 Mois...
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:09
de régime
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:10
ho, chiquette ! arrêtes ! tu me fais rêver, là ! lol mais je suis en auvergne, et je peux toujours me brosser pour siroté un truc sur la terrasse d'un café avec une vue magnifique sur des vague... à moins que je me bouffe des champi hallucinogènes avant... oups... pas aujourd'hui, je suis en PP
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:13
bonjour mamyly...
moi j'ai beaucoup de mal à me rebooster en ce moment....Je ne vois que des +++++ et ca me rend dingue !!!
Hier j'ai quand même été assez fière de moi....Au théatre les minettes avaient mené un bon thé menthe/verveine...Jusque là tout va...Mais aussi un énorme saladier d'oreillettes maison toutes chaudes.... Et bien malgrè le fait que je n'ai pas du tout le moral, je n'ai aucunement cédé à la tentation.
Utilisateur17921
Posté le 23/02/2011 à 09:14
Chapeau bas Chiquette !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:14
ah ben j'te promets !!! Ca m'aurait trop fait plaisir
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:15
Et le pire c'est que deux d'entre nous font WW en ce moment, ben ils ont tout les deux craqués !!! Alors j'étais d'autant plus fière !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:16
Bravo Chiquette ! C'est super d'avoir résisté à la tentation !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:16
mais bon, j'me suis quand même pris un +600 dans la face ce matin...Alors oui j'avoue c'est rageant parceque j'ai l'impression de payer pour ce que je n'ai pas mangé !!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:17
super chiquette ! tu prouves la volonté débordante qui t'habites ! tu peux être fière, c'est sur !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:18
T'es la meilleure chiquette ! Bonjour Mamyly ! C'est vrai que 6 mois ça commence à faire long...mais tu as déjà tellement perdu...tu peux être fière de toi.
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:18
Ficelles de caleçon, Chiquette.
Moi j'ai craqué sur mon tiramisu Jo, l'ai mangé en entier hier soir oups, même pas partagé avec mon chéri
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:19
oui, je te comprends... pas facile cette fin de croisière... qu'est ce qui peut bien clocher... tu suis tout à la lettre... c'est plus de la résistance que fait ton corps... c'est carrément une révolution !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:21
JE MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE UN CHAUFFEUR QUI VIENT DE ME FILER 2 CROISSANTS !!!!!!!! J'en PEUX PLUS !!!!!!! 6 mois que je n'y ai pas touché et là je les ai sous le pif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:22
Bonjour Kraby, oui je suis fière de moi, surtout d'avoir accompli cet "exploit" mais j'arrive à une période charnière de ma vie et je voulais pouvoir profiter un max de mes petites filles
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:23
mamyly : t'as bien fait de pas partager... ces choses là ne se partagent pas ! lol moi, c'est mes monstres, des fois, à table, j'ai l'impression que je leur donnent de la M* à manger pendant que moi je me tape de bonnes choses, au vue de leur trombines ! le nombre de fois où ils veulent tout ce que j'ai dans mon assiette, mais quand ils mangent des frites, là, y a aucun regard sur ma gamelle ! lol
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:25
chiquette : mets un écriteau sur ta porte précisant "entrées interdite aux corps gras, au risque d'une énorme pénalité"...
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:25
Julianne, c'est pour les fois où il mange du chocolat devant la télé, ou des crèmes Dan...e....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.