Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:19

Oui, il aura le temps de prendre kikalou, pas de souci! 

Merci les filles, la photo date d'un an, j'étais en Angleterre, heureuse comme tout dans ce pays que j'aime tant! J'avais perdu du poids à force de danser et de marcher XD

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:22

Forum Dukan : je sais que beaucoup d entre nous avons beaucoup de chaussettes orphelines eh bien voici le remede en tout cas pour moi cela marche bien et les enfant

je sais que beaucoup d'entre nous avons beaucoup de chaussettes orphelines

eh bien voici le remède

en tout cas pour moi cela marche bien et les enfants et le mari ainsi que moi même faisons le geste de les mettre directement dessus avant de mettre aux linges sales

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:27

Doro, il est génial ton truc, tu le trouves où?

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 11:30

c'est rigolo, j'ai pas d'orpheline chez moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:34

comment ca fonctionne ?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:36

une chaussette dans chaque trou et le tour est joué, moi je les ai achetées chez lidl c'est une boite de 12

c'est rès pratique et simple d'utilisation

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:40

bon à savoir !! Merci du tuyau 

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:42

Merci

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:45

Merci pour le tuyau dorothée ! C'est super ce truc. Je ne connaissais pas...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:57

je vais à ma pause. A plus tard et bon ap'

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:00

Bon appétit les filles ! Je file me chercher de quoi manger...journée PP...A+

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:01

Arghhh une soiree sans le forum et paf plus de 10 pages en retard!!

Chouquette: j'espere que ta fille ira mieux avec les nouveaux medocs.

Chiquette: bravo d'avoir resiste hier soir et de continuer a resister avec les croissants! Et arrete de te peser... t'avais dit que tu ne le ferais que demain, vilaine!

Doro: faut qu je le commande a ma Maman ca, c'est la pro de la chaussette orpheline!

Une question tiramisu: je ne l'ai fait qu'une foios sans maizena et c'etait une tuerie. Mais je l'ai fait dans un tupperware pas enorme et ai monte 3 couches. Impossible de le sortir du tupperware donc cote presentation c'etait pas top. Vous faites comment vous? Les votres ont l'air gigantesque quand on vous entend en parler et surtout ils sont en dehors de leur recipient sur les photos!!! Votre genoise est grande comment?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:07

ma génoise n'est pas très épaisse 5-6 mm, les photos sont prises en gros plan

moi je mets aussi dans une boite et je retire avec un pelle à tarte (tuppewaere)

je pense que pour dimanche, eh oui j'ai du monde aussi, je ferais double quantité pour la génoire pour pouvoir en faire plus

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:22

Merci Doro.... ma genoise etait plus epaisse. Je vais l'etaler plus  On verra ca ce soir!

Jade, ca y est je vois enfin ta nouvelle photo!! Ce matin, j'avais encore l'ancienne, tu es resplendissante dessus.

Ah pour bien commencer la journee, je travaille a un etage ou il y a plusieurs equipes, ce matin, je suis arrivee en meme temps qu'une fille qui bosse dans une des equipes. Je ne la connais pas, a part quelques sourires quand on se croise dans les couloirs. Et dans l'ascenseur, ell em edit 't'aurais pas perdu beaucoup de poids?? Tu es superbe comme ca" hihihih THANK YOU.... ca fait plaisir des le matin!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:25

Hey Jade, je suis contente de voir que t'es devenue accro au potiron avec de la cannelle 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 12:28

bonjour les filles !Leelo moi le tiramisu je le met dans 4' verrines et je les demoules pas c'est aussi joli et aussi bon!

toujours pas de nouvelles de jacqueline?

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:33

coucou les filles ! et jp !! alors je crois que je l'ai réellement bousillé ce palier ^^ aujourd'hui - 600g si je rajoute les - 600g de samedi matin ça me fait en tout -1,200 en même pas 1 semaine je trouve ça hallucinant surtout qu' anvant de stagner c'était à coup de - 300 g par semaine grand maximum ! je vais pas me plaindre hein !!! mais je m'attends à ce que ça ralentisse!

Alors moi pour mon tiramisu je le monte dans un petit moule à cake en sillicone dans lequel je mets du papier film et du coup je peux couper des tranches niquel ^^

Voilà, sinon j'espère aussi que jacqueline va vite nous donner des nouvelles...

@jade moi je vois pas ta nouvelle photo !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 12:44

cool christelle tu as vaincu ton palier,tu me redonnes espoir!J'en peu plus de ce chiffre 67.3 bientot plus de 3 semaines que je me le traine!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 12:49

et benel t'es ou toi aussi?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 12:53

il y a un message de jacqueline sur la page de benel(désolée benel je voulais voir si elle t'avais ecrit) elle dit qu'elle ne tient pas debout et qu'elle est fatiguée de se battre!je sais pas quoi faire et pour l'instant benel n(est pas la!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:53

Super Christelle,tu l'as enfin eu ce palier .

Bonjour Myli

Toujours pas de nouvelles de Jacqueline

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:55

Myli, il date de quand le message?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 12:55

de ce midi 12h48

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:58

si jacqueline a pris beaucoup de rivotryl, c'est normal qu'elle soit dans le coltar, l'avantage c'est qu'on sait qu'elle est consciente

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 13:05

oui mais elle dit que le mieux serais de disparitre elle et son fils ,elle a vraiment besoin d'aide!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.