Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 10:24

Moi siem me dit "ca c'est pas pour toi, c'est pas régime" "c'est pour les hommes" " c'est quand maman que tu fais plus régime" "ca tu pourras bientot manger avec moi maman ?"

Trop choute !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:26

Siem a tout compris...la vérité sort de la bouche des enfants 

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:26

Mimi, ton p'tit hom

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:27

Ils sont magnifiques tes chats kikalou ! La mienne elle soupirait ce matin pendant que le lui grattait le ventre...j'avais jamais entendu un chat soupirer avant....

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:28

ben au moins, siem est compatissant, lui ! les miens c'est pas ça ! ils seraient même limite sadiques ! lol et pour couronner le tout, ils ne ménage pas ma fatigue ! je suis épuisée alors qu'il n'est que 10h30 ! les boules !!!!!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:30

C'est la mère Zonzon (à G) et son fils Zecat. C'est une chatte de rue qui a décidé un jour de venir faire ses petits chez moi. Alors, que veux-tu ? J'ai craqué ! Et ils ne sont jamais repartis.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:34

chiquette moi chez mon médecin il y a 1 kg de moins que sur ma balance !!!!! c'est à se demander s'il ne bouge pas l'aiguille avant, mais non j'ai vérifié elle démarre bien de Zéro à moins qu'il y est un truc qu'ils peuvent modifier ces médecins ?????

Je comprends que tu es peur mais en même temps comme tu le dis tu seras fixées, c'est peut être du au stress de ces derniers jours qui font que tu reprennes

bon je retourne à mon tiramisu choco menthe, je vous dirais ce soir ou demain si c'est bon

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 10:54

ma balance à aiguille est plus gentille de 1k600. C'est frustrant quand même quand sur une tu vois un poids sympa et sur l'autre tu as envie de l'égorger !!!

J'appréhende que la médecine du travail me dise que le poids bof bof...D'ailleurs la première fois que j'ai eu une visite (en 2006) j'ai eu comme phrase qui m'a tué "madame, vous êtes à la limite de l'obésité" ! Là j'ai eu un choc et c'est à ce moment là que j'avais fait mon tout premier régime qui a duré un mois et demi à peu près....Après je suis tombée enceinte

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:59

Pour te répondre Chiquette : non mon fils n'est pas constipé , je lui ai demandé, mais vu les témoignages cela n'a pas l'air plus inquiétant que ça

Il est possible que son corps résiste, il m'a demandé si c'était vraiment viande à volonté , je lui ai dit que Oui c'est bien ça ?

il a mangé le midi des surimis (pas mal) puis un steack aché avec deux blancs de poulet , cuits sans graisse.

le soir il a mangé de nouveau des blancs de poulet, du fromage blanc 0% (canderel) , je crois qu'il s'est même fait une galette aux sons

c'est vrai aussi qu'il a mangé le son et l'avoine hier soir dans son fromage blanc , peut-être que c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:00

Sinon c'est sur il faut en avoir du courage pour résister aux croissants, je compatie vraiment , dur dur dur , donnes les vite au prochain chauffeur qui rentre dans ton bureau ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:01

Ben Chiquette, là au moins, ils ne risquent pas de te dire que tu es obèse, vu ton IMC.... Il y a toutes chances pour qu'ils te félicitent pour ta perte ! Courage, à 1 kg près, tu n'auras pas de surprise sur ton poids, mais plutôt sur ta taille, c'est chouette, tu vas enfin savoir !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:01

ca va tomber !! ne t'en fais pas !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:02

Bon je quitte le blog , je lirais vos messages depuis mon iphone, mais je ne peux pas écrire, dommage , je suis sous surveillance !!!!!!

grace aux cons de mon boulot .............. a +

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:03

Biquette, c'est peut-être le surimi, c'est très salé ce truc là.

Courage au boulot !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:04

moi depuis l'enfance je suis en obésité sévère, mais rien ne me faisait changer d'avis, je me trouvais jolie, et puis c'est tout

j'ai fait des régimes, mais marre de calculer, les points, les grammes, les morceaux......

puis en Août 2010, un matin je n'ai plus su marcher, j'ai eu peur, mais rien de grave car j'avais jardiner et ce n'était que des courbatures, puis le lendemain une amie à fait un AVC et là cela a été l'électrochoc car elle est aussi forte que moi, mais moins lourd, et là j'ai commencé dukan.

Maintenant avec les kilos en moins je me dis que j'aurais du le faire avant mais je n'en ressentais pas le besoin

et aujourd'hui je me trouve moins belle de visage car c'est là que j'ai perdu en premier, mais nous verrons bien par la suite

mais un chose est sure, dès que je me sens bien et non par rapport aux kilos que Mr Dukan me dis je passe en conso car je ne voudrais pas être maigre non plus, je ne l'ai jamais été et je veux pas l'être

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:05

Encore une purée de potiron sur le feu! :P C'est tellement bon avec de la canelle!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:06

bon mon tiramisu est au frigo, maintenant repas de ce midi ????????

bonjour Navis

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:07

Re

Kikalou, tes chats sont super

Chiquette, c'est sur que la médecine va te trouver changée, ne te focalise pas sur les balances, ce sont des sorcières..ton fils est adorable, c'est sur , la vérité sort de la bouche des enfants.

Tu vois même les miens qui sont grands (le dernier a 23 ans ), sont fiers de mon parcours.

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:08

Doro, tu as bien raison, l'essentiel c'est de te sentir bien dans ta peau et de consolider un poids qui te correspond bien.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:12

Mdr, moi aussi Dorothée mon tiramisu est au frigo XD Jai une immense satisfaction quand je l'ai monté et que je le mets au frigo!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:13

C'est vrai qu'il faut apprendre à écouter son corps...c'est la seule chose qui compte vraiment en fait....bien plus que les balances et le côté purement esthétique !

Bonjour Navis ! Tu es superbe sur cette photo ! Je sais que je l'ai déjà dit mais je te trouve vraiment rayonnante 

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:14

Bon appétit, Jade !

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:16

Si je fais un tiramisu à midi pour ce soir, c'est bon ? Il aura eu le temps de prendre ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:18

Vous savez quoi? Hier aprés midi, je réfléchissai à ce que j'allais mangé en gala le soir. J'ai pensé au McDo, presque par automatisme. Eh ben je me suis surprise à faire la grimace! Utiliser un gala pour faire un Macdo, quel gâchis! Et puis rien que de me voir en train de manger un macdo, plein de gras et de produits chimiques, c'était comme me voir manquer de respect à mon propre corps, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai réalisé que je ne mangerai plus jamais comme avant, et que me respecter moi-même passait par le respect de mon corps.

De la même manière, quand je passe une demi heure en cuisine à me faire un tiramisu, je sens que je me respecte parce que je me fais une bonne petite pâtisserie avec soin, rien que pour moi. Je soigne la présentation, je m'applique... Comme le fait de se maquiller pour se faire belle, je trouve ça valorisant!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:19

bonjour jade,

C'est vrai que tu es resplendissante sur cette photo.

Doro, tu as raison...Tant que tu te sens bien dans ton corps et que point de vue santé ca va, alors c'est là l'essentiel !

Mamyly, tu m'étonnes qu'ils sont fiers de ton parcours !!! Y A DE QUOI ETRE FIER !!!!!!!!! Encore chapeau bas !

Moi aussi je te donne "toutes les ficelles de mon calçon" ^^

Pff biquette, des CONS !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.