Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 07:23

Oui vos nouvelles photos sont superbes !!!

Ca va kraby ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:25

Moi ça va mais j'ai très peur pour Jacqueline. Ce discours désordonné et dépressif me fait très peur....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 07:27

oui moi aussi. Quelque part "heureusement" que je n'ai pas vu ca hier soir, car je n'en aurai pas dormi de la nuit. Mais que peut on faire ?! Rien malheureusement !! C'est encore plus frustrant !

JACQUELINE !!!!!! ON TE CRIE DE NOUS DONNER DE TES NOUVELLES !!! C'EST UNE TORTURE !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:30

C'est visiblement un appel au secours parce que sinon elle n'en aurait pas parlé...j'espère juste qu'elle n'était pas seule hier soir et qu'on lui a porté secours. Tu as raison, d'être si loin et impuissante c'est une torture !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:31

bonjour Kraby et Chiquette ainsi que tous les autres

Je suis comme vous je m'inquiète pour Jacqueline sauf que moi je l'ai su hier et que pas bien dormie

J'espère que vous allez bien

Je vais faire le tiramisu choco menthe aujourd'hui pas encore eu le temps de le faire cela doit être un délice

mes petiots dorment encore donc pas beaucoup de bruit

a tout à l'heure

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:32

les filles vos nouveaux avatars sont supers

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:33

Salut dorothée ! Bisous aux petits quand ils seront réveillés !

Moi je file au boulot et je reprendrais le fil de la conversation quand je serais arrivée.

A tout'

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 07:40

bonjour dorothée !

Mmm j'adore le mariage de la menthe et du cho....MUUmmmmmmmmm les after height !!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 07:55

oui moi aussi menthe choco mon délice

Kraby bonne journée au taf pour moi c'est cet aprèm

chiquette bonne journée à toi aussi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 08:02

merci dorothée !!! Toi aussi 

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:12

chiquette pour ton juste poids, moi dukan m'a dit 72.5 kg pour 1 m 64 donc je pense que dès que tu seras prête tu passeras en conso, même si tu n'as pas atteint ton objectif, comme certaines maigrissent encore en conso peut être que pour toi c'est le bon moment pour ton corps

bon courage à toi tout de même pour ces derniers "lourds" kilos qui ne veulent pas partir

où est Benel

OU EST JACQUELINE on s'inquiète

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:15

Oui, où est Benel ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue ici....

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:27

Bonjour les filles ,

Bon, mon fils a commencé Dudu hier et ce matin il s'est pesé et il a +1kg , je ne comprends pas pourquoi , avez vous des explications ?

moi dés le 1er jour j'avais dégringolé 1kg , c'est surprenant tout de même ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:35

Oui moi aussi je suis très inquiète pour Jacqueline , j'ai entendu il n'y a pas très longtemps qu'une dame avait "sauvé" son amie grace à l'appel au secours qu'elle avait écrit sur Face Book .

Elle avait alerté la police .... le problème pour Jacqueline c'est que l'on ne connait pas du tout d'où elle est .....

C'est très flippant tout ça .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 08:35

Bonjour la compagnie !

Espérons que nous aurons des nouvelles de Jacqueline ! C'est flippant ! Espérons aussi que son mari était là et qu'il n'a pas cru qu'elle dormait simplement !

C'est fou ce que des gens peuvent souffrir et ne pas voir les mains se tendre vers eux ! et puis la France laisse quand même les parents d'enfants ou de grands enfants handicapés sans aide efficace ! Quelle tristesse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:36

Bonjour biquette. Pour ma part, je n'ai pas perdu tout de suite...j'imagine que j'ai fait de la rétention d'eau au début....et puis après quelques jours il y a eu le problème de la constipation....Bref, les effets n'ont pas été immédiats pour moi en tout cas....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

constipation surement ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

salut les lèves tot !

ben , oui, je viens de lire pour jacqueline ! c'est vrai qu'hier , elle se sentait exclue du groupe , il a fallu la rassurer, mais à distance c'est pas easy ! j'ai l'impression qu'elle se bat seul pour proteger nono , son mari s'en occupe pas trop , donc , elle a eu un moment de faiblesse ... esperons que ce ne soit pas trop grave et qu'aujourd'hui elle vienne nous ecrire !

Utilisateur17921

Oui, Biquette, je me disais la même chose. L'anonymat des forums ne nous a pas permis de faire quoi que ce soit pour elle, si vraiment elle a fait une bêtise.

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:37

Hello les Miss,

J'étais en déplacement et j'ai eu du mal à vous rattraper.

Je suis aussi très inquiète pour Jacqueline ! Si tu nous lis, donne des nouvelles Jacqueline, nous sommes toutes dans l'angoisse.

Bizzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 08:40

elle avait ecrit qu'elle avait poster un message perso à benel, je viens d'aller voir mais ya rien !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:43

salut les filles !

ce matin, - 300g... mon palier aurait-il cédé ???

pour jaqueline, on se sent toutes impuissante... je sens qu'on va passer une journée pas top à attendre de ses nouvelles... pas évident, et sa situation me touche au plus haut point.... pourvu qu'on ait des nouvelles rapidement....

mes loulous dorment encore... je profite du calme avant la tempête....

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 08:43

Elle avait vraiment un problème hier, parce que plus les heures passaient et plus ses messages étaient confus. Le dernier, je ne sais pas pour vous, mais j'ai quasi rien compris, à part qu'elle voulait fermer les yeux !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:45

mag le message, elle l'a écrit sur sa page perso à elle...

ruglette : personne n'a pu correctement déchiffré son dernier post... c'est flippant...

à priori, d'après ce qu'on a compris, elle aurait pris un médoc contre l'épilepsie

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 08:54

un tube entier !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.