Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Avant personne, je dis bien PERSONNE ne me faisait ca, et maintenant presque tous les deux jours j'ai des croissants, des pains au choc, des boites de choco, un portugais qui me ramène des figues séchées de sa mère....Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu........Je galère grave !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:28
exactement ! lol tiens un exemple : là, mes monstres viennent de se lever (fini le calme, au passage) ils me réclament leur petit dèj... et devine ce qu'ils veulent ???? des pancakes avec du nutella ! ggggrrrr j'ai mal à l'avance... étaler le nutella sur leur pancakes... pppfff, aller, je file faire mon devoir de mère ! (je vais les maudire pendant quelques secondes, mais c'est pas grave)
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:30
Chiquette, bravo! T'es plus forte que tes tentations! Pour le coup des croissants sous le pif, je connais XD
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:31
pfiouu ca je connais aussi au gouter de siem !! maman, je veux du pain grillé et du nutella. Depuis 3 jours je l'initie aux confitures maison....Ca sera meilleur pour sa santé !
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:32
coucou les filles et Jp
Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas souvent!
je n'ai pas la mémoire des noms mais vous vous lâchez bien parfois, j'adore vos délires!
Sinon contente pour la fille de chouquette qu'elle aille mieux, je n'ai pas encore d'enfant, mais je n'aimerai pas le voir souffrir non plus!
Sinon réveillée par le téléphone à 4h du matin : ma soeur a enfin accouché. Je l'ai eue hier quand elle était à la mater et ben, il lui en a fallu du temps à ce petit pour pointer le bout de son nez! Hâte de le voir, c'est mon premier neveu. J'espère pouvoir le voir ce soir après le boulot!
Sinon niveau poids je trouve que ça se maintient c'est plutôt cool! je verrai bien après le jeudi PP
Courage à celles qui sont presque en conso, ne désepérez pas!!
la bise à toutes!
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:34
pour moi ,le plus dur c'est le soir ,quand je travaille, les personnes agées me proposent souvent des bonbons , des choco, des gateaux....Pas cool quand on a faim
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:37
Félicitations à ta soeur ptytefee !!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:39
ça y est, ma torture est terminée ! lol ils sont installés pour le petits dèj avec leur cochonneries ! c'est clair que c'est dur de résister, mais on a toutes de la volonté ! et ça, c'est génial !
ptytefee : félicitation et bienvenue au petit bout !
chiquette : ils n'aiment pas la confiture, chez moi... pppfff du coup, ils se rabattent sur les compotes... mais la rhubarbe, ils adhèrent pas ! nolhan m'a dit l'autre jour en me voyant manger ma compote " maman, c'est dégolasse ta compote !" sympa !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:44
C'est à croire qu'ils le font exprès de nous tenter...c'est une conspiration pour nous empêcher de maigrir...j'en suis sûre !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 09:49
ah moi c'est passé nikel !! Il a kiffé la confiture des abricots de l'année dernière !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:50
Le régime c'est l'île de la tentation mais les beaux mecs sont remplacés par des croissants et du nutella...je crois que je délire là...le manque de sucre sûrement
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:51
Mais chouette délire....
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2011 à 09:54
coucou ...
Pas de nouvelles de jacqueline ...
Jade ton gala/film hier soir c'etait bon ou bon ?
Pour ce qui est des enfants, bin bienvenue au club, mes filles ne sont trop désagréable mais en ce moment elles demandent assez régulierement, c'est quand que tu remange des pates maman ... bientot ma chérie bientot !
Trop forte la chiquette en mode résistante ! tu ne les voyais pas les croissants avant parce que tu les boulotaient au fur et à mesure non ?
Dukan l'ile de la tentation ... a reflechir cela peut générer de l'audimat ça !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:58
Ou Koh-Lanta...sauf que le but ce serait pas de trouver à bouffer pour survivre mais de résister à la nourriture pour maigrir....et la punition si on craque c'est une assiette d'asticots gigotants....Beurrrrrkkkkk !!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
moi, ils me narguent ! "c'est pas pour toi, les pates !" ou encore "tu piques pas mes frites, hein ?" ils sont sadiques ! lol
bon projet d'émission télé, ça ! j'imagine déjà le truc ! lol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
ah non ma belle..J'ai jamais vraiment bouloté moi ! Les croissants j'en mangé genre 1 ou 2 par mois à tout casser.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:00
bonjour à toutes et JP
bon la balance super après mes 2 kgs pris ce WE du aux craquages et à la rétention bien - 1 kg je suis super contente encore un kilos et j'aurais le même poids que vendredi passé
Bravooooooo Chiquette pour ne pas avoir craquer à la tentation mais également désolée pour ta balance, t'es sur qu'elle fonctionne car tu ne fais pas d'écart, pas de toléré qu'est ce qui ne va pas ?????
peut être la vue de tous ces petits cadeaux des chauffeurs à force de les voir ????
Mes monstres aussi c'est nutella et pain brioché ou cracotte, pas de confiture rien que du chocolat
a tout à l'heure
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:02
Bonne nouvelle dorothée ! Le kilo qui reste c'est sûrement pour demain !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:03
j'espère Kraby merci
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:05
Les deux ados qu'on a à la maison ne mangent que des pains au chocolat au ptit dej ou, pour mon fils, des tartines débordantes de beurre...et tout ça accompagné de jus d'orange...Heureusement qu'on se fait des crêpes et des oeufs le week-end, ça nous évite de baver devant leurs assiettes
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 10:08
Trop fortes, les filles, de résister aux tentations. Vous pouvez être fières de vous !
Moi, pas d'enfants mais 2 chats qui ne me réclament que des croquettes, donc pas de tentation, je les leur laisse bien volontiers ! (quoique... en cas de grande disette, sait-on jamais ?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:12
Kikalou superbe tes chats ainsi que ta cuisine très spacieuse quelle chance
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 10:15
Merci Doro, mais non, la cuisine n'est pas très grande, par contre toute la maison tourne autour d'elle, c'est là que je suis le plus souvent !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:21
qu'ils sont beaux ces matous !
houla ! faudrait peut être que j'en fasse un peu, moi... je file, à plus tard, en espérant avoir des nouvelles de jacqueline... bisous à toutes !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:22
cool dorothée pour ton kilo perdu !!
Non a priori elle fonctionne car je fais monter tout le monde dessus pour vérifer....meme le chat !
Je serai fixée demain à la visite médicale et ca ca me fait grave peur, c'est dingue !
On m'a toujours dit que les balances à aiguille étaient plus méchantes que les électroniques (pas chez moi, bizarre)...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.