Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:45

@ kikalou ils sont très beaux tes tiramisus !!! c'est vrai qu'avec des fruits ça rend vachement mieux !

Utilisateur17921

Elle est peut etre en route pour Jars ! Qui sait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Bravo Ruglette, nous voila rassuree!!

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 13:48

Elle en croyait pas ses oreilles la Jacqueline, qu'on se soit inquiétées au point de faire les détectives privés pour la trouver au fin fond du Cher, sans plus d'indications !!

Ne jamais sous-estimer la puissance des Proteinautes !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 13:49

Comme quoi, la volonté déplace des montagnes !

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 13:50

On est l'équipe de Charlie et ses drôles de dames ou pas ???

Non mais !!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:51

eh oui à force de volonté et de ténacité, on obtient un résultat

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:53

Merci Ruglette pour ces nouvelles. Bon sang, mais c'est bien sûr, Ruglette, c'est Sherlock !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 13:55

Ruglette juste pour dire que tu es une femme d'enfer !!! Vraiment vraiment d'enfer !

Allez je repars en réunion .

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 13:56

Merci, mais j'ai juste été un peu plus rapide que Mamyly, qui allait faire la même chose, je crois.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 13:58

Moi ça risque pas de m'arriver un truc pareil...si quelqu'un appelle le maire de Genève pour demander après moi y'a aucune chance qu'il me retrouve 

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:02

Il n'y a pas de rapidité, c'était simplement une question de bon sens. comme toi ,Kraby, on ne pourrai pas me trouver j'habite un petit bled à coté.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 14:06

détrompe-toi....plus le bled est petit et mieux c'est pour trouver la trace des gens...quand on est beaucoup dans une ville ça nous rend anonymes...même mon voisin de palier ne saurait pas dire comment je m'appelle sans regarder la plaque sur ma porte...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:07

YES !!!!!!! CA c'est du bon taf la miss ! et me voilà en partie rassurée "enlevée" d'un poids ! MERCI !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:07

merci ruglette de ton action ,tu as été très efficace!

kikalou en plus on a les memes verres pour faire les tiramisu!

contente d'avoir des nouvelles de jacqueline

Utilisateur17921

Posté le 23/02/2011 à 14:10

Dans le genre, ils viennent de trouver le corps d'une dame de 79 ans, qui était décédée chez elle depuis 1an1/2, sans que personne ne s'en inquiète !!

l'angoisse totale cette histoire ! On meurt dans l'indifférence générale.

Dans le genre, elle a pas dû payer une facture d'impots et ils ont dépéché la police pour savoir pourquoi. Sinon, personne n'avait rien remarqué !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:12

c'est ce qu'on appelle l'indifférence!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:14

c'est horrible et ça arrive de plus en plus souvent ces histoires!comme quoi on a beau etre de plus en plus nombreux sur cette planète,on est aussi de plus en plus seule!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:15

un scandale....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:24

bon je retourne bosser les minettes !a plus!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 14:25

Finalement on dit beaucoup de mal d'internet mais ça nous permet au moins d'être en lien avec les autres et même que, parfois, ça peut sauver des vies...

Utilisateur26370

Posté le 23/02/2011 à 14:41

salut !

j ai pas tt lu, je passe deja vs donner des nouvelles de ma fille

donc ce matin, echo nickel, les reins n ont pas ete touchés tant mieux !! et pas de malformation quelconque donc on est soulagés

par contre hier soir en rentrant notre medecin nous a appelé , il a eu la suite des analyses d urine et il ns a donné un nouvel antibio a chercher de suite, car les germes sont plus tenaces que ce qu il pensait

donc maintenant y a plus qu a esperer que cette saleté d infection s en aille aussi vite qu elle s est installée

allez hop m en vais rattraper mes pages !!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:42

super pour ta petite minette, chouquette. tu dois être vraiment soulagée !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:43

merci pour les nouvelles ma chouqu !!! Au moins maintenant, elle va avoir le bon antibio !!! Des poutoux 

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:43

Génial, pour la petite de Chouquette...y'a plus qu'à attendre la guérison complête

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.