Ce sujet est clos.
Utilisateur35907
|
Posté le 22/02/2011 à 13:47
he j ai oulier de vousndire que je fai la,greve du forum
je suis groose et moche et je ne vous ne manque pas
adieu les dukaunaures et bonvent
meme pas et inviter en auvergne.........
je ne suis qu une vieille sans interet
mo,nono je vais me sauver avec liuin
je ne sais pas ou car ras le bol des crêtinn d adminiseration de m*rd*
c est le pot deterre contre le pot de fer
bien salut as vous et bonnes chanse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
christelle974
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 13:49
Jacqueline t'es sérieuse là ?
|
Zip102
1066 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2011 à 13:50
Hey jacqueline, tu prends ton clavier et tu expliques, ruglette a dit pas de coup de calgon ca pese lourd sur la balance !!
Allez hop hop hop un grand sourire en attendant je t'envoie plein de bisoux d'amour !
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 13:51
Mais jacqueline, qu'est ce que tu racontes ?
Moi aussi des fois je parle et personne me cause ! Fo pas nous lâcher comme çà !
C'est quoi ce coup de mou ?
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 13:52
MA chiquette qui oses s'approprier MA chiquette !!! JP Loulou et faites gaffe les jeunes moi je peux mordre trés fort !! alors vous pouvez dire belle chiquette, chiquette pétillante, barbarus girl mais pas MA le MA c'est pour moi.
Et toi Chiquette, tu veux viendre prendre le frais dans mes montagnes ? une semaine sur les planches tu vas voir si ca va pas faire dégringoler ta courbe !
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 13:52
C pour te faire remarquer, hein ? Coquine !
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2011 à 13:53
Ben jacqueline, qu'est ce qu'il se passe !!!!....?????
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 13:54
Précision Loulou tu es née à quelle heure (avec un peu de chance tu devras respecter ton ainée ...)
|
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/02/2011 à 13:54
chiquette ,moi j'y suis depuis bientôt un an .... en même temps g un traitement hormonal qui aurait tendance à faire grossier donc qui me freine pas mal ce con.... donc bref ce que je veux dire c que ce qui m'aide à tenir c que je pense que je vais être plus ou moins au régime à vie et qu'après ,ie quand j'aurai atteint mon poids souhaité ben je pourrais avoir 1 fruit et 40 g de pain mais bon c pas non plus super radicalement différent de mon alimentation actuelle.... voilà ce que je me dis quand je vois que çà traine.... puis pour positiver à mort moi je me dis que le temps passant ,les bonnes habitudes ont eu le temps de s"installer donc je croise les doigts pour que ce soit vraiment mon dernier régime....
sinon pour rebondir sur les estimations de poids du dr ,moi pour 1M60 çà donnait 64 kgs que j'ai moi même changé pour 62 car quand j'étais à 65.8 çà paraissait clair que 64 çà ne le ferait pas .....
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 13:55
ton néné ???
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
et jacqueline qu'est ce que tu nous fait la !
comment ça on t'aime pas,t'es pas invitée en auvergne ,ça sort d'ou ça ? de ta caboche!Hote toi tout de suite ces pensées noires et vient nous dire ce qu'il t'arrive!
|
jp80118
616 messages Proteinaute actif
|
c'etait juste pour la réconforté zip tape pas! nonononnoonoononononon!
bon je vous laisse à jeudi les filles
bisous
|
chiquette13
|
Posté le 22/02/2011 à 13:56
Oh ben d'ailleurs tu n'as même pas mis MA !!! vilaine va !!!!!!!!! Grrrrr, moi aussi je sais mordre !!!! gnagna !!!
C'est gentille MA zipounette, mais moi je sais faire que la boule dans la neige !
Merci pour votre soutien, je suis nulle de pleurnicher comme ca ! Je vais essayer de ne plus en parler ! On est pas là pour s'appitoyer sur mon sort non mais !
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2011 à 13:59
les jeunes, merci zip, mais t'oublies que t'es MA conscrite, c'est toi qui l'a dit !!! et pis, moi, je dis MA chiquette, parce que ça me fait vraiment mal de la voir comme ça !!!!!! ça me fout le bourdon !!!!
et qu'est ce t'es belle zip, avec tes grands yeux plein de malice qui nous fixent sur ton avatar !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chiquette13
|
ah ben merci jp !! JUSTE pour me réconforter ca veut dire quoi ?!!! Y a baleine sous gravillon, c'est que des foutaises pour m'envoyer poudre aux yeux !!!?? Tu vas PRENDRE CHER !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai sorti les dents et je vais me transformer en mode barbare !!! ATTENTION !!
|
Zip102
|
bah avec quelques cours (et un beau professeur) tu progresseras je n'en doute point
Jp Bonne semaine (toit tes semaines de boulot elles sont de 2 jours a chaques fois ??? )
|
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 14:02
oui louou même jour meme année mais avec un peu de chance je peux être née avant toi !
Chiquette Baleine sous gravillon j'adoooore, c'est mon expression presque favorite !
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 14:03
ohhh ruglette j'avais pas vu ... m'enfin
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 14:04
et merci encore loulou ...; t'es pas mal toi non plus je te dirais bien plus mais je risque de faire des jalouses ... (non non je n'ai pas les chevilles qui enflent moi ! ah si un peu quand même )
|
chiquette13
|
Posté le 22/02/2011 à 14:05
une de mes expressions favorites aussi !!!
|
Utilisateur17921
|
c'est toi qui l'a dit, pas moi. Je n'ai fait que retranscrire en phonétique, c'est tout !
|
Zip102
|
l'autre expression c'est "ce n'est pas parce qu'on a l'assiette pleine que l'on a pas droit de regarder le menu" ca marche pour la drague aussi
|
Zip102
|
Posté le 22/02/2011 à 14:06
Ruglete ru ne fais Queue quoi ????
Ok je sors ....
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2011 à 14:07
Chiquette c'est pas pour en remettre une couche ,mais j'ai l'impression que tu te focalises vraiment sur le poids que t'as donné le site!Mais est tu sur qu'avec ces 3 kg en moins ça va etre la révélation?Que c'est juste ces 3 kg qui font que la tu vas etre super bien dans ta tete!franchement je pense pas,il faut juste déja que tu réalises que tu as enormément changé mais ta tete elle n'a pas encore suivit! comme les filles te l'ont deja dit le poids calculé est tres variable!moi il me disait 60 kg et c'est moi qui est dit62 kg car au debut je pensait meme pas arriver jusque la!Et pourtant je suis comme toi je sais que c'est pas avec encore 6 kg de moins que cela fera toute la différence,je me trouverais certainement jamais assez bien!
pour te dire j'ai suivit un autre régime précedemment ,leur juste poids pour moi était de 52 kg soit un poids que je n'ai jamais fait!Du pure délire ça m'a fait marrer et la je me suis dit ok en gros il ne se base pas sur chaque individu mais un pseudo calcul que l'on applique a n'importe qui!Et c'est n'importe quoi!
Alors courage chiquette ,on est plusieurs a stagner voir reculer en ce moment mais c'est pour mieux sauter!!!
Bbbbbiiiiiiiise!
|
|
chiquette13
|
Posté le 22/02/2011 à 14:08
moi ce que j'aime et qui me correspond parfaitement en ce moment :
Avoir le temps d'abattre un âne à coup de figues molles !!
|
Ce sujet est clos.