Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:43

Coucou les Filles, pfff vous etes matinales et avec mon heure de decalage... j'en ai du retard a rattrapper!

Myli, c'est l'enfer cette balance mais on va se la faire!

Chiquette: mais qu'est ce qu'on a en ce moment! Moi, je ne me pese plus pendant quelques jours. Je me demande si ca se passe pas dans ma tete plus que dans mon corps cette fois ci! Je suis comme toi, je n'ai pas fait d'exces, ne prend qu'un voire 2 toleres par semaine et ca monte. Vu que comme toi, je suis tetue et vivrais comme un echec de ne pas atteindre le poids que je me suis fixee, j'ai decide de me calmer, de continuer et de garder le moral. Hier, en prenant mon the, je suis tombee sur une enorme plaquette de choco que j'adore! Ben je l'ai juste regarde en me disant "ben non, je ne veux pas craquer maintenant!" et tu vas faire pareil.... Je t'envoie plein de bonnes ondes amincissantes

Ruglette: c'esy cool qu'ils te lachent!!

Zip: tres belle peinture, a la fourchette tu as dit?

Chouquette: c'est bien que ta Puce aille un peu mieux mais que surtout elle ait le moral!

Loulou: on veut voir ton manteau.

... et un coucou a celles que j'oublie!

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 10:43

tiens ça me fait pensé aux "yabon " c est vieux ça !!! vs connaissez ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 22/02/2011 à 10:47

Ca existe toujours : riz au lait au caramel qui dégouline dessus quand tu démoules !!!!!! Slurp !!!! Hum, y a bon !!

Utilisateur17921

Posté le 22/02/2011 à 10:47

Bon allez, j'y vais, vais m'enterrer

A toute !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:48

Oh oui....y'a bon Banania ! )

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:48

ouai le manteau loulou !!!

ben moi je pense que je vais me peser jeudi car visite médicale...De toutes façons ils risquent fortement de me peser la bas, d'ailleurs j'appréhende car d'une balance à l'autre....Comment savoir. D'ailleurs ce matin j'ai mis mes deux balances cote à cote (aiguille et électronique). Putain la différence ca fait raler grave !!! 59.5 sur l'aiguille et 61.1 sur l'électro, je l'aurai bouffé !!!!!!

Et ensuite je pense que je ne me péserai que le 28 février, car fin de mois et ca fera pile 6 mois de dudu !!! Ca va être dur pour moi, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis intoxiquée !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:49

Ruglette, si tu remontes pas de la cave, on t'envoie Spiderman pour causer avec ses copines les araignées !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:51

Moi je fais 1,54m et Dudu m'a donné 59.7 comme juste poids....mais j'imagine que l'âge compte aussi...je suis une mamie à côté de Chiquette !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:56

dingue la différence, moi, dukan , pour 1.60 m il m'a donné 61.5 exactement !!!

zip, non pas force marron, c'est triste !!!

il faut de couleur pour égayer les tristounettes, force rose, force jaune !!!

candy, j'adorais avec goldorak !!! ha, toute une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitreeeeee !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:57

purée, mon manteau, il est trop beau, (pour l'instant, je l'ai vu qu'en photo). je dois le recevoir vendredi. pu***, j'espère qu'il est vraiment superbe, car ça m'a couté un bras !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:58

j'ai plein de boulot et rien envie de faire, c'est normal ou pas ??

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 11:02

ouais tout pareil loulou pfff

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 11:03

hé les nenettes : 200 pages en 10 jours !!!!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:04

Moi pareil...ça fait deux semaines que c'est la folie au bureau mais justement...j'ai qu'une envie c'est de m'évader...de me faire la malle...d'ailleurs je me suis tatoué le plan du bâtiment sur les fesses...

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 11:06

lol kraby !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:07

et je peux vous dire que c'est pas pratique à consulter un plan pareil !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 11:10

le cul sur la photocopieuse kraby  Astuce gratuite donéne par chiquette

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 11:10

hello les filles

moi mon corps résiste mais alors dans la catégorie têtu il se place là ....j'en ai maaaarrrrrre ....mais devinez qui est plus têtu que mon c..... de corps .....ben moi

donc je cuisine dudu et je continue

je l'aurai je l'aurai un jour ....

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:12

Le pouvoir de la procrastination vous connaissez??

C'est justement quand on a beaucoup de choses a faire que l'on a rien envie de faire!!!

Moi, la, je suis dans mes tableaux excel, youpi

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:16

Merci pour l'astuce chiquette ! Ca sent le vécu !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 11:20

Ah bon ?!!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 11:23

j'ai en cours de la confiture de rhubarbe ,2 georges (auj et demain) amande.... et une pizza à la viande hachée pour ce midi ....

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:24

Miam, miam, ça donne envie ng....je commence à avoir faim d'ailleurs...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 11:26

moi l'appétit et parti avec le moral...Fait chier !

Utilisateur17921

Posté le 22/02/2011 à 11:29

Procrastination : l'art de remettre à demain ce que l'on pourrait faire aujourd'hui

Tiens c'est tout moi, çà, en ce moment. Vous croyez que je peux remettre des choses au mois de mai, sans qu'ils remarquent rien ?

Au fait, je suis remontée de l'antre de mon infirmerie. vous savez quoi ? C'est tellement pourri ici, que même les araignées ont fui !!! Si, si, je vous jure !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.