Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c parce que tu fais de bonnes recettes....allez on reprend sérieux, je te surveille...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 07:49
bonjour jp, myli et julianne...
Ben moi je suis au bord du gros craquage, j'en peux vraiment plus ! Tu n'as vraiment pas de quoi m'admirer julianne !!!!!
Moi aussi en tout +700 depuis deux jours. RAS LE BOL
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 07:50
jo : contente de voir que ton écart a été si bien géré ! t'es la plus forte !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 07:52
ah non chiquette pas de craquage !!!
tu rigole ou quoi!
t"es as 2 doigts d'avoir fini, tu sais très bien que c'est de l'eau ou une connerie comme ca, ranioufs ou autres, c pas de lagraisse!alllez prend aussi des bonnes ondes et un bisous pour ton petit moral!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 07:52
chiquette : si, je ne peux que t'admirer... parce que moi, y a longtemps que j'aurai lâché la barre ! et puis, je pense qu'il faut pas que tu te mines de trop, après tout, tu n'as pas encore de confirmation de ta taille... si ça se trouve, tout est bon et ce week end, tu passes en conso...
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 07:54
encore 2 jours et tu seras véritablement fixée !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 07:54
Merci JP, oui oui surveilles moi!
Dimanche c'était: 1 tablette (100gr) de chocolat au lait avec noisettes entières, 1 mini roulé LU framboise, 2 mini brownies brossard, 1 barre coco pops, des minis pépitis, 1 beignet. Et je suis sure que j'en oublie...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 07:59
Tite Chiq: arrête de te peser jusqu'à ton RDV médical.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:03
bonjour tout le monde ! balance pas gentille non plus à la maison ! mais tjs dans les rails, donc ....faut pas se plaindre !
on reste motivé !!!!
je repasserai plutard lire si il y a des nouvelles de la titoune de chouquette !
le tiramisu d'hier , un délice , je l'ai reussi super bien, par contre comme j'avais englouti un george le matin, j'ai abuser du lait en poudre !!! mais tant pis ça valait le coup !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:04
Non mais sérieux, vous avez vu la gueule de ma courbe !!??!!! On dirait que je fais des écarts chaque semaine, c'est pitoyable !!!
Pas de ranioufs en vue, aucun aliment sous blister, aucun apport de sel, pas d'aliments salés comme viande de grison, saumon fumé, etc, pratiquement aucun toléré (2 cette semaine, une cc de choco et 1 yahourt au fruit ananas 0%.
Je te jure que là, ben je pense que je vais lacher la barre. J'ai beau remonter, avoir la niac, y aller....Dès que je pense que c'est joué, que je prends un bol d'air, hop on me renfonce la tête dans l'eau. Trop marre ! C'est super dur pour le moral surtout avec la fatigue de se lever tous les jours à 5h, du taf, de gérer la maison, les betes et les mioches le week end
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:07
alors si tu sens que tu ne peux plus continuer, passe en conso ! ça va te faire un break!!!! et plutard , genre aux beau jours, reprendre un moment la croisiere , enfin je sais pas ce que tu en penses ...mais , il ne faut pas que tu te mines le moral !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 08:09
mag a raison... je pense que tu devrais passer en conso pour un temps, histoire de reprendre ton souffle
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 08:10
et si ça se trouve tu feras partie de celles qui perdent encore en conso !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 08:12
d'accord avec les fillles tu vas surment les perdre en conso!!! ya plein d'exemples comme ca !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:12
ce qui est mon cas , julianne , -2kg , pourtant je suis la conso correctement !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:13
Plus tu t'énerves, plus tu te frustres, plus c'est dur de perdre Chiquette...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:21
J'arrive pas à me résigner !! Une conso sans avoir atteind son but, ben pour moi ce n'est pas une conso et je sais pertinement que psychologiquement je bloquerai et je ne serai même pas fichue de faire et d'apprécier mon gala ! Quelle gourde je fais, c'est dingue ca !!!!!!!
Pourquoi je galère autant ?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:34
Peut être que tu galères autant comme tu dis car tu as atteint ton juste poids...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:40
Alor le calculs de dukan seraient erronés ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:44
personne t'obliges à faire un gala d'entrée de jeu ! perso, le premier gala que j'ai fais , c'est quand l'occasion s'est presenté ! même encore maintenant je ne m'organise pas un gala si je suis seule à la maison (même si je suis avec mon mari !) ce que je veux dire c'est que je fais gala quand il y a une raison, une invitation ou un resto ou encore une repas de famille !
il ne faut pas que tu te sentes frustrée , à 1 kg prés , il n'y a rien de dramatique !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 08:45
c'est sur mama...mais là je suis à 3kilos passés de la conso, pas à 1k
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 08:45
Hello les filles ! -500g ce matin...la tendance est plutôt bonne en ce moment même si je sais que je vais remonter un peu sûrement demain, après ma journée PP.
Courage Chiquette, c'est vrai ce que dit Johanna, peut-être que tu as atteint ton juste poids et que ton objectif était trop important...si ton corps se sent bien maintenant et surtout si ça te mine le moral, il faut passer en conso je pense....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.