Ce sujet est clos.
julianne14
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 08:48
suivant ta réelle taille... n'oublies pas que tu n'es pas sur de savoir combien tu mesures.... allez, ma chiquette, c'est pas un échec si tu passes en conso maintenant pour reprendre une croisière un peu plus tard, quand le moral sera à nouveau au rendez vous
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
j'ai un mal de crane qui vient de s'installer !!!! je vous raconte pas ! moi et les migraines.....
|
jp80118
616 messages Proteinaute actif
|
tu sais chiquette dukan te fais un calcul avec un base de données minimalistes, il ne t'a jamais rencontré , n'a jamais pris tes mensurations, ne connais pas ta morphologie ni t'es antécédants, pour exemple mon père à fait une vrai étude morphologique et cela a pris 1ou 2 h avecdes dizaines de mesure, des prise de masse graisseuse,etc tous cela pour dire queson poids morphologique est de 90 kg vu sa carure son ossature, etc...
donc a mon avis dudu te donne une myenne pas un objectif précis à 100%
|
julianne14
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 08:50
JP a raison, y a pleins de paramètres qui rentre en compte pour calculer le juste poids...
ellez, je file, je vais voir si je trouve un truc pour la wii avec la webcam, parait que c'est génial
|
mamamag
|
c'est vrai que si on s'amuse a calculer son juste poids plusieurs fois on ne tombe jamais pareil !
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
mais je ne me sens même pas bien dans ma peau encore....
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 08:51
on est jamais satisfaite !!! on est des filles !!!!
|
chiquette13
|
Posté le 22/02/2011 à 08:52
c'est en partie vrai mama...Mais j'ai attaqué cette aventure en ayant pour but d'etre satisfaite moi, pas le regard des autres. Alors passer en conso sans avoir atteind le but, et en prime sans me sentir un minimum bien dans mon corps, wahou !! double échec pour moi !
|
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 08:53
j'ai perdu du poids et malgré tout je me plaints tout le temps : et j'ai plus de seins , et j'ai tjs du bide, et j'ai plus de fesses, et je sens mes os !!!! mon pov' cheri , finalement je le plaints lui aussi !!
|
Kraby
892 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 08:53
Salut Charlie ! C'est la voix de la sagesse ça
Moi aussi, chiquette, je ne pense pas qu'il faut prendre ça comme un échec mais juste comme une évaluation non adaptée de ton objectif...N'ait pas de scrupules à passer en conso, tu ne l'a pas volé !
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 08:55
qu'es ce qu'il te manquerai pour que tu te sentes bien à part les 3 kg restant ? par ce que ce n'est peut être pas eux les responsable ?
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 08:57
ce que je veux dire , c'est que si c'est ton ventre ou tes cuisses ou tes fesses , et ben , c'est pt'etre pas là que tu vas perdre ! je veux pas te casser non plus mais , tu sais aussi bien que moi , que l'on ne perd pas ou on voudrait !!! sinon j'aurai gardé le peu de seins que j'avais !
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 09:01
haaaaaaaaa , j'ai dit une connerie ? y'a plus personnes ?
|
Utilisateur26370
|
Posté le 22/02/2011 à 09:11
coucou
ohlalal les balances vous font des miseres .... pfff allez c est que de l eau les poulettes !!
lol magalie, non je ne pense pas que tu aies dit qqch de mal
mais chiquette est tetue comme une mule !!!!! alors moi je n insiste pas pour son passage en conso meme si j en pense pas moins
merci mag de te soucier de ma poupette, donc elle a tjs de la temperatire 38.5 ° ce matin, mais elle est de bonne humeur et souriante, c est deja ça, mais elle souffre qd elle fait pipi, c est chiant si je pouvais lui prendre sa douleur je le ferais sans hésiter !
elle a fait une bonne nuit malgré la fievre, elle est chez la nounou là, si seulement je pouvais rester avec elle mais bon , boulot oblige !
j ai rdv demain a 9h15 pour son echo abdomino-rhenale, ça va pas etre de la tarte moi je vous le dis !!!
donc je prendrais ma matinee de demain, ça me sert a rien de revenir au boulot a 11h et me stresser
voila pour les nouvelles de ma puce
ah et kraby bravo !! enfin une balance sympa !
moi je ne me pese plus qu une fois par semaine (et je tiens !!) c est le vendredi !
samedi, j ai eu qq ecarts mais tellement minimes que c est pas grave, dimanche gala (trop bien je me suis fait vraiment plaisir) et puis j attends mes regles donc je ne me pese pas sinon je vais pleurer !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 09:13
Hello à tous !
Je suis là !!
Je vais mieux aujourd'hui. Couchée à 21h30 jusqu'à 7h ce matin !! Gros dodo çà !!
Je dois passer aux RH ce matin. je vous dirai c'qu'ils voulaient !!
Finalement, j'ai pas cuisiné hier. Pô le courage. Alors steak hachés
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 09:16
Chouquette, boujou ' !
Ca me surprend assez que ton médecin ne soit pas plus énergique ce çà pour ta poupette !
Enfant, j'ai fait des infections urinaires carabinées avec fièvre. Sauf que quand y a fièvre, ce n'est pas une simple infection. Alors l'écho, il aurait dû t'envoyer la faire direct à l'hopital !! m*rd* alors !! C'est fragile les rognons !!
Enfin, je ne veux pas t'inquiéter inutilement, mais je trouve qu'ils sont bien inconséquents tous ces médecins !
|
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 09:17
salut les filles !,
merci d'avoir donner des news de ta petite ! c'est vrai qu'on donnerai les deux bras (et tout le reste pour nos mômes !)
courage ruglette avec ton rv ! t'avais du sommeil en retard dis donc !
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 09:19
ben oui, apparemment !!
Et, chose agréable, c'est que ce fut une nuit en une seule traite. Pas de réveil, enfin si, ce matin !!
|
mamamag
|
Posté le 22/02/2011 à 09:21
le pipi avec les aiguilles je connais aussi ! mais depuis la derniere en 2005 (elle était sévère, je faisais du sang en gros caillots ) je n'en ai pas fait d'autre !
desolée pour les détails !
j'ai eu droit aussi à l'echo complète avec la cystographie ! pas cool de faire pipi debout deant le personnel de l'hosto et devant un appareil radio ! les nanas qui vous disent , pipi, stop, pipi, stop ...
ha ,je vous laisse mon bb se lève ! (grosse grasse mat'
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 09:23
A + Mag
|
Kraby
892 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 09:24
Salut Chouquette, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ta puce et que les médecins pourront rapidement soigner cette infection. C'est trop injuste que ta petite louloute ait mal comme ça. Comme tu dis, si on pouvait prendre la douleur à leur place, on n'hésiterait pas...
@Ruglette : j'espère que tu t'es bien reposée...il faut croire que tu avais besoin de récupérer des heures de sommeil. Tiens-nous au courant pour les RH !
|
dorothee654
542 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 09:25
bonjour à toutes et JP
bon aujourd'hui le moral va mieux je ne me suis pas pesée pas le courage
je vais faire du sport ce matin et cet aprèm boulot donc j'espère que je vais monter et descendre les escaliers
(j'aurais jamais cru écrire cela un jour, je déteste les escaliers)
chiquette tout le monde a raison si tu sens que tu vas craquer, fais un début de conso et revient en croisière quant tu te sentiras mieux
JP bravo bravo bravo
je vais essayer de faire le tiramisu, choco, menthe
chouquette contente que ta fille va un peu mieux, les infections urinaires chez les petits aie aie aie
a tout à l'heure
|
Utilisateur17921
|
Posté le 22/02/2011 à 09:26
bon, je descends au bureau RH. Voyons ce qu'ils ont à dire !
A tout suite !
|
chiquette13
|
Posté le 22/02/2011 à 09:26
courage ruglette, tu nous diras !
Et chouqu, j'espère que ta poupette belle ira bien mieux !
|
|
dorothee654
542 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 09:27
ruglette contente que tu ailles mieux dis nous pour la suite courage
|
Ce sujet est clos.