Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:37

Jade sans son Georges c'est pas une vraie Jade! XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:38

Non, du coup je mange pas mon georges parce que ça ferait vraiment beaucoup de lait en poudre! Je me fais un porridge, c'est trés bon aussi!^^ Je cultive la gourmandise! :P Et je l'arrose tous les jours!

Loulou, moi j'ai encore un paquet d'After Eight à peine entamé, je privilégiais les Ferreros rochers et les escargots Lanvin jusqu'à présent :P

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:38

Oui mais Jo, tu as réussi à détrôner Georges! Tu es trop forte! C'était pas gagné XD

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:44

vive jo moi aussi suis fan de ton tiramisu!et a toute les sauces!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 22:57

Jo, j'ai donc testé ton tiramisu ce soir et MIAM, c'était délicieux. J'ai fait trois couches, arôme vanille et sirop grenadine  Même sans maïzena, ça le fait nickel....

Allez bonne nuit

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 23:12

allez je vais me coucher aussi

bonne nuit les filles a demain

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 23:13

bonne nuit ma tite cara !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 23:14

moi, je suis à fond sur ebay, y a un manteau que j'aimerais bien remporté, il est super magnifique !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 23:16

bonne nuit cara!

fonce lou lou

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 23:41

ça y est myli, je l'ai eu !!!!!

bonne nuit, à demain !!!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:34

Voilà, mes affaires sont prêtes. Je charge la voiture demain matin et me voilà partie 5 jours en vacances. Je vais en profiter pour essayer un max de vos recettes, si je peux, car niveau cuisine, je ne dispose que d'un camping gaz, un mini four et un antique micro onde. Je tacherai de faire des photos, pour vous montrer l'étendue des dégâts.

Vous allez me manquer cette semaine. Je vous lirai à mon retour. Je sais d'avance qu'il me faudra un certain temps sinon un temps certain.

Belle et douce nuit à vous,

A+

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 06:42

Bonjour bonjour,

Je n'ai qu'un mot à la bouche : BALANCE DE m*rd* !!!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 06:46

Bonnes vacances claudyma. Profites en pour te détendre un max !

Loulou, moi je veux voir ton manteau !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:15

Vas-y Chiquette, elle a dit quoi ta balance?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:21

salut les filles !

claudyma a du partir, mais bonne vacances !

pour moi, ce matin - 300g... j'arrive au poids minimum de la semaine dernière... c'est à y rien comprendre en ce moment avec les balances, quand même...

c'est pas encourageant, mais je persiste... j'ai vraiment envie d'y arriver... en même temps, je me dit que j'ai peut être placé la barre un peu haute, non? sachant que le poids que j'ai fais le plus longtemps était de 80kg....

quand je vois le chemin parcourus par certaines, les difficultés des autres, je me dit que ça sera surement compliqué pour moi d'atteindre mon objectif rêvé... 77 kg... ça me parait proche et loin à la fois... il me reste 4.5kg à perdre, mais j'ai l'impression que mon parcours va ressembler à celui de chiquette... on s'en rapproche, puis d'un coup on s'en éloigne...

en attendant, je t'admire, chiquette ! parce que déjà t'as un parcours plus long que ce qui m'attends et ensuite, tu lâches rien et ça, c'est de la volonté de fer ! j'aimerai avoir la même que toi... mais pas sûr que je tienne la distance comme tu le fais !

bon, je vais me siffler un thé avec mes médocs.... à plus tard !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:21

pff ma balance elle dit que je vais l'exploser !! Encore + 200 ce matin, j'en ai vraiment ma claque !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:30

balance de m*rd* ausi ,j'avance a reculons,encore+300g ce matin soit 1,3 KG de plus ce matin ce dimanche c'est trop le pied!

bonjour quand meme les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:31

cool loulou a eue son manteau !yeah!veut le voir aussi!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:37

salut les filles ! ca va moi nickel!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:38

bonjour JP

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:39

c la journée de la balance pourri ou quoi, toi, chiquette.....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:40

c'est le we et debut de semaine completement pourri!pleins de mauvaises ondes en ce moment!Bouuuuuh!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:42

salut JP !

c'est pas les grands jours, en ce moment, effectivement...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:43

moi ca va aors je t'envoie de bonne ondes, bbbbbbiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, j'ai un beau doublé de 9 sur ma courbe et j'ai passé un cap, donc je suis heureux!

je baisse la tete dans le guidon et je fonce!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:44

Bonjour JP et Mily!

Les kilos vous allez les avoir!! 

Moi aussi happy, la balance est sympa! Mon écart est bien géré! Mais je m'en veut toujours d'avoir fait cette crise de boulimie dimanche aprèm.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.