Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:32

oui montre moi ça m'interesse

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:34

je te fais ça tout a l heure si tu es encore la ce soir ,je finis de me preparer mon repas!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:39

johana contente pour ta thyroide

zip si tues contente à 80 c'est que c'est ton juste poids alors bientot la conso !!

je repars lire la suite

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:46

oui je serais la

je suis en cuisine pour l'instan

george et gamelle pour demain et pain de viande ce soir

mega promo sur la viande haché chez maxi viande

je pense que je vais en racheter demain et en surgeler

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 20:47

hello les filles

je viens de tout lire

johanna cool pour ta santé ,tu faisais une radio de spoumaon pourquoi au fait?

chouq hope ta petite va déjà mieux

zip je vois que tu vas passer en conso bientôt mais ton imc c'est pas encore çà ...pourquoi tu ne continues pas un peu? ceci dit ton imc parait pas sur photo ....

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:49

Bonsoir les pipelettes ! Pfiouuu, que de pages en un week-end, mais quelle tchatche !

Bon alors, pour les "craqueuses", courage : Ca peut arriver, c'est pas bien mais ce n'est pas un drame non plus, il faut se reprendre, penser à tout le chemin parcouru déjà, et repartir sur un bon pied. Et puis, comme dit Zip, ZEN ! Et c'est aussi valable pour les reprises sans écart... Se changer les idées, prendre l'air, se faire plaisir (coiffeur, massages, shopping...), en résumé, essayer de penser à autre chose, ça peut aider, non ?

Sinon, top, votre projet de week-end auvergnat !

Alors, j"ai testé et adopté le soufflé de Mily ;o)) Merci pour la recette !

Bisouilles !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:50

Moi ce soir, j'ai innové!! J'ai fait une sorte de tarte au saumon et crabe en entrée, ça sent trop bon et du saumon et thon au four et le TIRAMISU en dessert  oulalala j'ai faim... allez à tout' les Cocottes je vais diner.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:51

salut les louloute

dis donc Ng ça faisait un bail

au fait Chiquette, je vais chez metro jeudi, donc je te dirais pour l'arome

pourvu qu'ils en aient

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:54

Ah, Cara, j'oubliais :

1. J'aime beaucoup ce que tu peins.

2. Merci pour le pain viande tofu, essayé et adopté aussi !!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:56

carabine tres jolies très nouvelles toiles, et 100 euros c'est vraiment pas cher payé je trouve !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:57

ah ouai !! tu me diras ca cara  Et si tu vois d'autres trucs dudu intéressants la bas, dis moi comme ca j'envoie ma belle môman en expédition!!^^

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 21:00

cara .... des toiles à 100 e ... et encore tu trouve que c cher ....pfffft

t'as qu'à compter les heures passées dessus puis tu X par 12 (le tarif d'une femme de ménage) ... tu exagère ,non? faut pas trop se sous estimer non plus

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:01

Cara, je rejoins ce que disent les filles: 100 euros pour un tableau unique au monde, et vu le temps et l'investissement que tu y mets, ça me laisse admirative!

Moi ce soir: encornets curry/gingembre, salade et tiramisu coco en dessert!! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:04

merci kikalou!

moi ce soir pain de viande ,tiramisu citron ,et la derniere part de tarte au citron de jp!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Salut NG, ça faisait longtemps! Bon WE?

Radio des poumons car le mois prochain j'ai une visite médicale professionnelle d'aptitude au métier de Personnel Naviguant Commercial!! (hôtesse de l'air).

olga

806 messages

Proteinaute actif

myli moi aussi je voudrais voir le travail de ton homme, j'adore le fer forgé, je n'en ai pas car effectivement c'est trop cher pour mon budget mais ça les vaut bien (c'est marrant j'ai vécu 5 ans avec un métalier chaudronnier

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:05

pas le temps de cuisiner auj donc que mon georges mais je vais tenter bientôt toutes ces nouveautés

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:06

et johana je te souhaite de réussir à etre hotesse embarquée

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:07

à demain, je vais regarder top chef, j'adore les voir cuisiner

bonne soirée

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 21:09

Jo, ça te dis pas de continuer dans l'espagnol et de faire prof?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 21:10

ok johanna c pour la bonne cause je suis rassurée alors

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:10

Eh bah le tiramisu sans maïzena... C'est possible! J'ai l'impression que la génoise a un peu moins gonflé, mais franchement, ça le fait! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 21:14

Bon app alors Jade!

Cara bravo !!!

Pour ma part, bilan de la 1ere journée avec coupe faim, ben j'ai pas pu gouter vraiment pas faim et ce soir jai juste mngé deux steack de poisson, même pas de soupe ni rien. Alors on verra bien demain !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:14

Bon décidément je ne peux pas mettre de photo XD Le site veut pas! Tant pis, j'abandonne!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:23

Merci Josephaa! Pour le plat de résistance, c'est purée de potiron maison et deux tranches de jambon!  J'adore la purée de potiron, je trouve que ça a un petit goût sucré, relevé avec de la canelle, je trouve ça meilleur que la purée de pomme de terre! Et pas besoin de rajouter du beurre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.