Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:46

non non loulou, le andy warhol c'est ma meilleur amie

et bien loulou

si tu veux une cabine telephonique anglaise

ce serait avec le plus grand plaisir que je m'y colle en noir et rouge comme tu le souhaites

je ferais des visuel sur l'ordi et nous verrons ensembles

comme tu n'es pas loin tu pourras venir la chercher

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:12

je suis degoutee , je pensais me regaler avec 2 gros morceaux de boeuf ( pas cher car date courte) ils sont marines grr je peux pas les manger du coup, donc direction congelo et je vais me venger sur les crevettes et le saumon nahhhhhhhhh

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:27

Un peu en retard mais je lis que Ruglette est un peu dans la même galère que moi , au niveau boulot , pas dans le même domaine mais !!!!! moi aussi je dois déranger !!!!

Moi je suis dans l'informatique mais bon sans la liberté d'agir et de faire non plus , et en totale contradiction avec mes supérieurs !!!!

Ca va plutot mal trés mal, j'ai toujours ses sa***eries d'angoisses !!! c'est terrible ..........

et voilà je continue mon "n'importe quoi" au niveau alimentation , je suis à la maison , mais c'est l'horreur , pourvu que cela cesse !!!

et je suis dans une galère, voilà que mon fils veut faire Dukan !!! je ne suis pas dans la mouise !!!

il n'est plus à la maison mais mercredi avec sa copine ils viennent diner , en tant normal , c'était un de mes repas Gala mais là il va falloir montrer l'exemple !! d'un autre côté je vais bien être obligée de me remettre dans le droit chemin !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:33

biquette , c l'occasion de s'y remettre, c un signe lol

allez remotive toi et courage pour le boulot

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:33

oh, ma cara, t'es super mignonne. ouais, faudrais qu'on voit ça de plus près !!!! purée, j'aurai une toile de maître dans ma cuisine. tu les signes tes tableaux ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:41

Merci GLou , j'espère tellement , le déclic , c'est vrai que j'ai de la marge et qu'il n'y a pas péril mais je sais aussi que les dérapages successifs ne sont pas constructifs et malgré tout la balance remonte !!! forcément je ne suce pas des glaçons !!!!

ou si dans le porto !!!!! ca me détends !!!! les mauvaises habitudes reviennent au galop , je peux vous l'assurer , cette phase de

stab est la plus difficile à tenir je crois ...............

Chiquette : je viens de lire toutes tes mesaventures de boulot , je me rends bien compte qu'effectivement je ne suis pas la seule !!! entre Ruglette et toi et moi , je suis en train de me rendre compte que le diable s'attaque aux "ettes"

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:45

scara je peux te dire que pour avoir vu quelques expo en tout genre ,100 euros c'est vraiment pas cher parce que tu y passes du temps! mais c'est toujours tres dur de vendre ces propres créations et encore plus de les evalués !mais si tu regarde le prix de l'heure de n'importe quel métier tu verras que tes toiles seront beaucoup plus cher et certains donne des prix exhorbitant alors que franchement des fois c'est vraiment super mal fait!

jo tant mieux pour tes examens tu es en pleine forme alors!

chouquette comme tu dis ça iras mieux demain

biquette,courage ,resaisie toi !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:51

Tu sais biquette...Je me dis souvent qu'il n'y a pas de gloire sans réelle victoire !!!!! Et j'aime à le penser. Donc le diable ok, mais on aura la tête haute à la sortie !

et bé loulou, l'est mignonne notre cara  :!!!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:53

elle est extra notre cara, ça c'est sûre !!!!

myli, on a même pas eu le lien en prime de ton soufflet ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:58

desolée je sais pas faire avec cet ordi, il faut que j'aille allumé l'autre et je te le met!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:03

oui myli je me rend bien compte que 100 € c'est rien comparé aux heures de travail et au prix de l'heure

c'est ce que j'ai repondu a quelqu'un qui m'a demandé une toile

comme ce n'etait pas un ami, j'ai dis 50 € de toile (il voulait une très grande) et 50 € de main d'oeuvre et je te fais bon prix

il a rechigné donc la c'est niet

mais comme tu dis vendre une toile c'est dur, et re oui qd je vois aussi le prix de certaine croute, ça ne vaut meme pas le temps qu'ils y ont mis

créer et peindre moi ça me met en ebulition, ça me fait plaisir de faire plaisir, de peindre en pensant a la personne pour qui je peins

Loulou ça me botte grave ton projet

et j'ai trouvé des toiles vraiment grande et pas cher a la foire a tout

et comme j'en ai acheté pour le tryptique

je vais pouvoir en tester la qualité

une cabine telephonique anglaise ça me plait

et y en a une a caen en plus avec un Charlie chaplin peint dessus

et pour toi loulou on est d'accord c'est juste le prix de la toile, sinon je fais pas, ça me ferais mal au coeur de te la vendre

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:04

Aussitôt dit, aussitôt fait http://www.proteinaute.com/recette_souffle_jambon_cumin-3718.html

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:10

avec un charlie, yes, ca va le faire !

Moi ce que j'aime bien dans les cuisines, les vieilles pubs alimentaires. Je sais pas trop comment vous dire

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:10

m*rd* tu m'as devancé leelou le temps que l'ordi s'allume !

hihihi je vous la remet:http://www.proteinaute.com/recette_souffle_jambon_cumin-3718.html

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:11

La génoise sans maïzena est au four! Je croise les doigts!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:13

Forum Dukan : si je vois chiquette moi j adore les affiches art nouveau comme celle ci par exemple

si je vois chiquette

moi j'adore les affiches art nouveau comme celle ci par exemple

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:14

ben cest ca que je kiffe en fait !! ce genre d'affiche publicitaire de belle époque....J'adore !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:15

Ah oui, trop beau ça!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:15

Souvent celles que j'adore sont sur des espèces de plaques en alu.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:16

elle est franchement belle celle là !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:17

oui je vois ce que tu veux dire chiquette!

Tu sais cara les gens sont pret a acheter de la m*rd* dans les magasins de grande chaîne mais quand c'est une création alors la il faudrait leur donner!Et ça m'exaspère! tu sais mon homme est metalmlier ,alors de temps en temps il fait quelques sculpture et il a fait des expos ,les réflexions que font certaines personne c'est juste hallucinant ! si on les écoutaient tous ce que creént les autres c'est toujours hyper simple a faire et ça vaut pas le prix...etc sauf que eux ils font jamais rien ,n'ont aucune idée et capable de mettre 100 euros dans un tableau de grands magasins qui pour le cout en coute réellement 10!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:18

j'adore aussi ces pub sur des plaques,et aussi les vieilles boites alimentaire dans le meme style!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:23

C'est clair, c'est très stylé!!

Jade, je l'ai faite sans maïzena la génoise et j'ai eu du mal à la décoller du papier, mais elle est très bonne et mon tiramisu est au frigo. Il a l'air délicieux!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:27

je raide dingue de l'architecture "art nouveau" et de la peinture "art nouveau"

oui myli c'est tout a fait vrai ce que tu dis, sous pretexte que c'est fait maison il faudrait que ce soit gratuit

c'est pour ça que j'evite de peindre pour des gens que je ne connais pas

parce qu'il ont toujours quelque chose a redire en plus, plus de bleu moins de jaune , je voudrais pareil mais en relief

maintenant je montre sur l'ordi (c'est pratique aussi pour ça, de creer d'abord sur l'ordi) si c'est ok je fais, si on me dis non je voudrais plus de ... c'est niet, j'en fais une autre mais je ne refais pas mon travail,

non que j'ai une estime vertigineuse de ce que je fais, mais si la toile me plait comme ça c'est que pour moi, ça represente un equilibre

le seul truc que je modifie sur ma toile c'est la couleur, je ne suis pas fermé pour changer l'ensemble de couleur comme je travaille avec des grand aplat, ça oui , mais le dessin en lui meme non

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:32

tu as bien raison cara!

si j'ai le temps je te montrerais ce soir ce que fait mon homme si ça t'interesse(rien a voir avec ce que tu fais mais je trouve ça tres sympa)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.