Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon, je vous laisse pour ce soir. Fô que je sois devant la badgeuse à 16.30 ! Au cas où on l'aurait volé !!
Biz à demain
SOyez pas trop bavardes !
184 184 184 184
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 16:33
à demain, et non c'est toi qui es normale, en tout cas nous sommes comme toi
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:33
zip, moi, comme chiquette, si je les emmène, déjà ma grande, elle va s'ennuyer et mon petit loulou, il va courir partout et me faire les 400 coups. donc, pour une fois, je les laisserai avec leur papounet d'amour !!!!
t'as eu raison chiquette, de démissionner, moi aussi, je les fait quand j'avais 20 ans. un jour, paf, la goutte d'eau et le soir même, je postais ma dém. sans indemnité chomage bien sur et avec des impots à payer car j'avais pour l'époque un bon salaire. mais tant pis !!! j'avais toute ma conscience au moins !!!
je vais chercher mes ti monstres, à toute à l'heure !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:36
Toujours là Jadounette? Essaye avec 1 cs de lait en poudre à la place de la maïzena... Je ne suis pas responsable si ça ne marche pas, j'ai jamais essayé comme ça! La génoise risque d'être fine, mais tu peux faire 3 couches lors du montage du tiramisu, comme Casper.
Ruglette: no panic pour le craquage!! Je sais vraiment ce que tu as pu ressentir sur toi-même... CE dégoût de toi et de la bouffe, et ce dégoût d'avoir céder et tellement ingurgiter que c'est MEME PAS POSSIBLE de profiter...
Mais bref passons, c'est fait!
Maintenant je me fixe des objectifs sur la semaine! Et j'vais planifier mes repas. Au moins savoir quand je place les féculents.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:39
Chiquette: Mais quel HORRIBLE boulot!!!!!!!!!!
Zip: Cooooool on va découvrir la Zip family au complet!!
Magalie: Moi j'ammènerai mon sac de couchage!! En été on dort à la belle étoile nous les jeunes! ahahah
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:52
pff il faut pas etre bien pour aller faire le plein de courses avec ce temps de m.... , une douche pour entree , une autre pour sortir et la derniere pour decharcher; heu je crois que je suis propre; he le frigo est plein , vous pouvez passer .....
oui jo la belle etoile c pour les jeunes ;
ruglette tu nous diras ce qu'elle voulait !!!
zip tu tiens le bon bout
chiquette; dure experience
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 16:54
je quitte le boulot, à plus les pipelettes
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:55
Ouai horrible !! moi j'avais plutot tendance à compatir, à toujours essayer d'arranger mais mes collègues c'était tout l'inverse, et des insultes facho tu en voulais !!!!!J'ai même eu au pauvre dame que son époux venait de quitter des suites d'une maladie grave. Elle s'est retrouvée du jour au lendemain seule, sans emploi, avec les gosses et les dettes de monsieur. J'ai entendu mon collègue lui dire sèchement "cela ne nous regarde pas, vous avez qu'à vous éclairer à la bougie, manger des sandwichs, mais nous on veut notre chèque lundi sur le bureau!" A GERBER !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:56
et jo, cooltu joues aussi à la ferme sur FB, yes !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 16:56
A pluch olga !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 17:01
Moi je vais tenter le tiramisu sans maizena aujourd'hui! Je pensais mettre 1cs de lait en poudre a la place... Je ne me sens pas de prendre un tolere aujourd'hui et j'ai envie de reconfort
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 17:04
Mais sont horribles vos jobs! T'as bien fait de partir Chiquette!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:05
Non olga je ne pense pas car déjà j'ai du mal avec mon visage dans le miroir le matin ...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 17:07
Ah et au fait: écho de la thyroïde nickel et mes poumons sont beaux et roses et magnifiques! ^^
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:08
Bien Johana et tant mieux !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:09
Cool j'étais en train de t'écrire pour te le demander!! Je suis vraiment contente pour toi ! Et en plus tu as fait ton sport, tu commence bien ta semaine !!!!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:10
Bon je me sauve c'est peinture ce soir mon p'tit moment rien qu'a moi toute seule et que pour le plaisir !
La bizette a vous !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:11
ah si Glou fais gaffe tu risques de fondre avec toute cet eau !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Oui c'est sûr!! L'échographe m'a dit que c'est assez rare que des nodules se résorbent d'eux même... Bravo mon corps!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
bonne peinture ma zip !
Jo, ca c'est de très bonnes nouvelles !!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
t'es une battante !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 17:12
bonne peinture et proite de ton moment à toi !!!!
Utilisateur26370
Posté le 21/02/2011 à 17:14
Je ne suis pas trop passé aujourd hui
pas en forme ... ça passera et demain est un nouveau jour
je vois que vs parlez ttes du 15/08, je ne pourrai pas etre des votres, une autre fois peut etre !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.