Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:52

Beurk tu as une prime de risque ruglette ?

Tu peux me rappeler ton boulot ? Et pourquoi ils veulent te mettre dehors ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:52

pas mal julianne ca le fait bien je trouve !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:53

ouai, j'espère que ça va les attirer... on verra ça ce soir !

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 15:55

Je suis une méchante infirmière du travail, qui ne veut pas obéir à des ordres que je juge idiots et illégaux ! Donc je dérange.

Alors je suis sur le chemin d'une rupture conventionnelle de contrat (départ amiable sans démission, mais avec indemnités et chomage)

Mais du coup, çà me semble interminable, tellement je ne suis plus motivée.

Je bosse ici depuis plus de 6 ans, je connais les gens par coeur et je sais que je suis une BONNE infirmière ; malheureusement je ne suis pas faite pour travailler dans un panier de crabes.

Je pince pas assez fort, ou pas les gens qu'il faut !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:01

Du moment que tu es en accord avec toi même c'est l'essentiel! Et au final tu as un sacré courage car quitter un boulot pour une "opinion moral" et bin de nos jours cela ne se voit pas bcp ! Certains feraient tout pour garder leur poste au détriment de leur conscience. Alors tu n'as pas à être triste mais fière de toi !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:01

on dit un ou une opinion ????

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:02

Julianne il manque du blanc pour faire bien franchouillard

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 16:04

Johanna, si tu passes par ici, une question me taraude: pense tu que je peux faire la génoise sans maïzena? Comme ça je me refais un tiramisu pour ce soir XD

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:05

Jade 2 tiramisu dans la journée

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:07

Je crois que je vais me faire un tiramisu ce soir. Ca doit faire du bien au moral !

en plus, j'ai acheté arome tiramisu chez culinaide l'autre jour !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 16:09

Je ne peux qu'appuyer l'avis de zip !!

Moi fut un temps je bossais au recouvrement régional d'une boite de credit à la conso très connue...Et bien une HORREUR !!! Nous étions 6 dans la mêmepièce, casque telephonique à l'oreille et en avant c'est parti. J'entendais de tout de la part de mes collègues !! des insultes en veux tu en voilà, des méthodes pas du tout légales et encore moins morales. je n'en pouvais plus !!! J'y allais chaque matin avec une énorme boule à l'estomac...Et un jour, la goutte d'eau. Un client qui devait beaucoup beaucoup...Plusieurs mois sans aucune nouvelle. La fin du mois approchant à très grands pas, il fallait impérativement le retrouver et commencer à le faire rembourser pour rentrer dans nos objectifs de fin de mois. Résultat, j'ai eu pour consigne de prendre toutes les personnes du même nom de famille sur son village natal et son dernier lieu de résidence...En me faisant passer pour une amie d'enfance pour le retrouver coute que coute. Et après plusieurs heures d'appels qui ne menaient à rien, bingo !! Je suis tombée sur le frère mais qui tout géné et triste m'a annoncé son décès survenus quelques jours avant ! Alors imaginez moi, devant finalement lui annoncer que non je ne suis pas une amie, que oui il avait de grosses dettes, que non aucune assurance décès et que donc il devait payer d'ici lundi matin. BRAVO !!!Là j'ai plus pu, je suis allée hillico donner ma dem !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:12

oh putain (là on peut dire des gros mots !) chiquette c'est une histoire de fou !

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:15

Ah ben, çà j'aurais pas pu non plus !!

Alors Chiquette, 1m69 ou 64 ? Tu sais çà quand déjà ?

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:16

Oh,lololo. Il pleut et il fait froid chez moi !! Comme chez Loulou, vu qu'on est voisines !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 16:16

ouai  !!!! les journées se résumaient à insulter les gens, leur faire peur, appeler leur portable, domicile, même sur leur lieu de travail, harcelement, et même de fausses lettres d'huissier sachant que dans le lot y en a bien certains qui auraient les chocottes et paieraient !!!!!! UNE HORREUR je te dis...Quelque chose pas du tout fait pour moi. J'ai dém et pourtant à cette époque ce job était vitale pour moi car je faisais mon école de commerce par la voie de l'apprentissage pour ne pas avoir à payer les 30000e de frais mais au contraire avoir un tchi revenu et cotiser pour le chomage après au cas ou. A cause de ca j'ai failli foutre en l'air mon parcours et j'ai été contrainte de contracter un crédit pour financer le reste de mes études; mais ce n'était rien face à ma morale ! Je ne pouvais pas !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 16:18

je sais ca jeudi ruglette. j'ai la visite médicale du taf jeudi matin....

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:19

Ben moi, j'ai beau m'étirer, je plafonne toujours à 1m58 !!

Mais au moins je rapetisse pas ! Enfin, pas encore !!

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:20

Tiens, la nana des RH me demande de passer demain matin ! Ca bougerait -y ??

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:22

Si vous connaissez une infirmière qui cherche une place en entreprise et qui est moins regardante que moi question, y a un poste à pourvoir ici !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:22

ah ah oui pour sûr ca doit bouger dans le chateau !

Moi ma boite me propose de passer RH .... en soit cela me plait bien SAUF s'il faut virer des gens et Appliquer la mentalité de la direction !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:24

ça y est j'ai imprimé le tiramisu, vous en dites tant de bien que je me dois d'essayer !!

et zip, bravo, tu vas aller aux 75 du coup ?

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:25

J'ai toujours du mal quand on veut m'imposer un moule ! C'est comme çà, faut toujours que je déborde !

enfin, j'ai surtout du mal avec des demandes qui me semblent complètement incongrues en cette période difficile dans l'entreprise.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:26

courage ruglette, c'est toi qui es dans le vrai !!

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:27

Mais bon, je ne suis pas businesswoman ! Ca doit être çà ! Je pense trop humain et pas assez pognon et magouille

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 16:28

Bon, je donne pas plus d'info au cas où on serait sur écoute !! On ne ne sait jamais, le monde est tellement petit !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.