Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:17

jo , c'est une bonne nouvelle ca;

zip si ca pouvait etre vrai je dors dehors lol

bonne peinture

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

jo , c'est une bonne nouvelle ca;

zip si ca pouvait etre vrai je dors dehors lol

bonne peinture

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

on a parlé du 15/08 mais on peut surement rediscuter d'une date non ?

Alors chouqu, ta pitchounette, infection urinaire ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:18

oups , je fais plein de fautes , et en plus je post 2 fois , desole

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:19

Oui, j'ai déjà marché 45min! J'ai rempli le frigo, j'ai fait mon CV, et je vais faire un tiramisu et puis aller chercher ma soeur à la gare à 19h (et une heure de marche en plus, une!). D'ailleurs faut pas que j'oublie de prendre du son d'avoine... A pu!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 17:22

pinaise du shopi à la gare à pied?!!! T'es une dingue !!! Bravo

Utilisateur26370

Posté le 21/02/2011 à 17:32

oui une infection urinaire a priori, je viens d avoir le labo, ils font encore des analyses et j en saurai + demain

merci Jo, c est surement le manque de sommeil et la neige qui font mon coup de mou

(oui oui il neige ici !)

bon je vs dis a demain, je vais pas tarder a partir et rejoindre mon homme et ma fille chez le medecin

j ai l impression qu elle ne finira jms cette journee ..

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:43

bon courage chouquette , a demain,

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:46

hello les filles  !!!

lu tout et biz a toutes

je suis de super bonne humeur, très crevée car dormi 2 heures mais j'ai passé une excelente journée au taf, ce qui malheureusement est aussi rare pour moi, depuis 1 an suite a un gros gros clash avec ma directrice

mais en ce moment ça va un peu mieux

je cherche ailleurs aussi mais difficile de trouver

donc pour l'instant je prend mon mal en patience

ce soir je vais pouvoir passer enfin a une autre peinture, j'ai trop hate mais pour l'instant je crois que ça va etre bain et une petite siestoune

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:46

COURAGE MA BELLE!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:47

coucou tout le monde !

Pout toutes celles qui voient la courbe remonter ou stagner je vous dis courage et ne lacher pas !

@ leelou il m'arrive aussi de prendre 1kg d'un coup comme ça sans raison et souvent à la même période du mois, je me suis demandé si ce n'était pas à cause de mon cycle... mais bon ce kilos là je le reperds en 2 jours environs (y'a des choses comme ça dans ce régime que je ne comprends pas trop...)

@johanna: j'ai refait ton tiramisu aujourd'hui, je suis accro je crois lol (j'ai fait avec de l'arome noix de coco)

@ruglette : courage, tu as craqué c'est pas la mort !, aprés tout on est humaine et on a toutes des moments de faiblesses. Mais le plus important c'est de repartir du bon pied, et ça tu peux le faire !!! allez on y go pour la fin !

@ Chouquette : je t'envoie plein de bonne humeur, et j'espère que ça ira pour ta petite princesse, les infections urinaires c'est pas top du tout et en plus chez les petits ils ont tendance aprés à faire un blocage sur le pipi, y'a un truc top pour çà c'est le cranberries je sais pas si tu connais. En tout cas courage!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:47

cool cara!!!!et bonne peinture ce soir, éclates toi !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:56

Super Jo pour tes analyses!!! Profites bien de ta soeur.

Bonne soirée à toi Zip.

Cara, tu sais quelle sera ta nouvelle peinture?

Chouquette: elle a quel âge ta pitchounette???

Christelle: t'es un amour mais bon +1 vendredi et encore +1 lundi ça commence à faire beaucoup d'eau 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:00

Josepha: shopi-la gare, je le fais au moins 2 fois par semaine... En fait je ne prends plus le tram!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:00

Forum Dukan : oui leeloo la je vais peindre celle ci pour une amie de ma mere

oui leeloo

la je vais peindre celle ci pour une amie de ma mère

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:03

Forum Dukan : et d abord je prepare mes toiles pour des amis a qui je vais faire un tripyque la ca donne une toile mais en faite il y auras trois longue toiles etro

et d'abord je prepare mes toiles pour des amis a qui je vais faire un tripyque

la ça donne une toile mais en faite il y auras trois longue toiles etroites

c'est pour un amis qui aime les images de building, j'ai super galéré pour trouver quelque chose qui ne ferais pas trop cliché genre empire states building et quelque chose qui rende bien,

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:15

Cara, le tryptique va être splendide!!!! Une question con, tu te fais payer hein??

Ma génoise pour le tiramisu est au four  je vais enfin gouter au tiramisu de Jo!! mais sans toléré par contre, on va voir ce que ça donne.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 18:21

Jo c'est officiel: tu es + dingue que moi !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:22

ma mère va me payer car c'est un cadeau pour une amie

le trypique non c'est un cadeau

en regles general non je ne fais pas payer

et lorsque je le fais c'est uniquement le prix de la toile

parce que je peinds essentielement pour des gens que j'aime

en revanche, maintenant que je m'y suis remis avec tenacité, si on me commande une toile je ferais payer mais mon dieu ça

monte tellement vite le prix

une grande toile c'est a peu près 40 €, disons 10 € de peinture et 50 € de main d'oaurvre au bas mot ça depend aussi de la complexité et de la taille de la toile

ça fait tout de suite 100 € pour une toile, c'est vrai que dans le monde de la peinture ce n'est pas "cher" mais deja je trouve ça une somme

et comme je n'en vis pas et que je ne souhaites pas en vivre, c'est pour ça je prefère etre econome sur le prix pour pouvoir peindre et faire plaisir

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:24

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps, payer une centaine d'euros pour quelque chose d'unique reste complètement abordable!!!!

Est ce que tu peins pour toi un peu ou pas du tout?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:26

très très peu pour moi

uniquement quand je veux quelque chose de particulier

mais chez moi j'ai une immense toile de ma meilleur amie

je vous la prend en photo je vous montre

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:29

Forum Dukan : ca ferait plaisir a polinetta

ça ferait plaisir a polinetta

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:38

C'est elle qui a fait ça?? MAGNIFIQUE!!! J'ai vu la vraie toile au MET à New York  je l'ai adoré...

On dit que les cordoniers sont les plus mal chaussés, il semble qu'il en soit de même pour les peintres!

Ma génoise a été dure à démouler. C'est certainement lié à la maïzena que je n'ai pas mise. Bref, mon tiramisu est au frigo... j'ai hâte de gouter!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:40

ouah, cara, tu fais du andy warhol !!!!! superbe !!

j'adore le tryptique que tu vas faire des buildings. c'est un style comme ça que je voudrais mettre dans ma cuisine (noire et rouge) ou alors j'avais pensé à une cabine téléphonique anglaise.

ben,ouais, si on n'est pas toute dispo le 15/08, faudrait qu'on trouve une autre date !!!

Johanna, super que tes exams soient ok !!!!

zip : bonne peinture !!!!!!!!

chouquette : t'inquiètes, elle est bientot finie cette journée, prends soin de ta puce et de toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:44

Coucou Loulou  La cabine anglaise rouge et le cab noir!! Parfait pour ta cuisine....

Myli: ta recette est en ligne, je viens de la mettre dans mes favoris!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.