Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:11

cachotière de zip ! coquine va!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:13

Forum Dukan : regardez ou je mange je suis peinard excusez la photo un peu pourrie pas facile de prendre une foto avec la webcam

Regardez où je mange!! Je suis peinard!

Excusez la photo un peu pourrie, pas facile de prendre une foto avec la webcam!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:14

Mais y'a personne chez toi JO !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:15

oh jo t'es chiante a nous montrer des super trucs qui font envie! Il fait encore pourri chez moi!Vais faire un tiramisu citron puisque tu le prends sur ce ton!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:16

Oh mily tu melanges JP et JO ... tiramisu citron !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:21

oui j'ai bien mélanger!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:21

euh pardon "j'aime bien mélanger"!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:30

J'espère que vous avez bien mangé les filles. Moi j'ai donc testé les coupe faims en homeopathie, et pour l'instant ça a l'air d'aller, pour la première fois pas de deuxuième assiette alors on va voir !! Je vous dirai si ça marche ! Bonne aprem !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:37

moi je vais m'enquiller un poulet !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:40

Bon app chiquette !!!!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:41

enquiller c'est bien manger ???

Sinon les filles pour le 15 c'est avec ou sans les p'tit loups ? ou c'est comme on veut ?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:42

Ben moi j'ai faim et j'attends une amie avec que je dois dejeuner et elle appelle pas! GRRRRR...

Je vais me remettre au yoga!

@Myli: mais on a fait quoi ce week end pour que nos balances soient si en petard contre nous??

@Josephaa: excuse j'ai pas suivi, pourquoi des coupes faim?

@Jo: tres joli coin pour dejeuner! Je suis contente que tu t'aeres la tete 

@Chiqu: bon app ma Belle !

@Zip: vi ma Maman c'est la meilleure lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:42

ah heureusement zipounette ! qu'est ce que tu veux que je lui fasse à ce pauvre poulet hein ?!!!!!je te vois venir 

Merci jo !!

Pu** si je faisais 1m69 je serai entrée en conso samedi !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:43

zip, j'ai répondu sur ta page perso

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:46

oui chiquette et moi aussi .... lol !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:47

Leeloo c'est pke je ne peux pas m'empecher de manger au moins 300g de protéines + deux assietes de légumes.Et je j'ai encore faim derrière alors j'ai pris un tube de bleu de 9ch, 3 petites boules 3 fois par jour. c'est antimodium crudum.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:55

Josephaa, c'est bien comme granules, tu peux aussi prendre avec nux vomica 9ch. c'est bien l'homéopathie mais c'est sur du long terme.

le nux vomica , c'est pas un coupe faim, c'est pour resteindre l'appétit

j'avais fait un régime avant avec un médecin acupunteur/homéopathe et c'est ce qu'il me donnait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 13:57

salut à celles que j'ai pas lu ce matin !

alors je repète pour une aute fois (et je crois que c'est pas fini lol !)

pour le wk qui permetterais de se rencontrer

- la date c'est à voir ensemble , moi aucun soucis , je m'adapte (du moins pour le moment , suis au chomage !)

- pour l'hebergement : prevoir tente et sac de couchage , car à la maison , si on squatte parterre un peu partout , on peut tenir à une quinzaine environ , en sachant que la logique veut que les enfants seront les premiers logés dans la maison ! sinon , y a le terrain pour faire camping !

je voulais dire aussi que je ne crains pas le bordel ! c'est vrai que se le sera un peu , mais ça me fait plaisir ! j'adore ça !

julianne parlait de faire les courses avec moi , il me semble, mais le mieux , je crois c'est que chacun amène un panier ! après ma foi , on se dem*rd*ra ! oubliez pas les bouteilles !!!!

Utilisateur17921

Posté le 21/02/2011 à 13:58

Salut la compagnie !

Un petit coucou tristoune aujourd'hui.

Gros craquage samedi : je me suis empiffrée d'une tablette de Pralinoise et d'une boite de Pringles!

le pire, c'est que çà ne m'a même pas fait plaisir ! Au contraire, comme Jo, j'étais super mal après.

Du coup, la balance est repartie en flèche vers le haut et mon moral vers le bas !

Je commence un peu à saturer de faire le yoyo avec ces kilos qui ne veulent pas s'barrer !

A part çà, j'espère que vous allez toutes et tous bien (au cas ou JP passerait par là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 14:00

loulou tu penses que je devrai combiner avec le nuxx alors??

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 14:02

ben alors ruglette ! une tite faiblesse !!! allez t'es pas la seule va ! c'est pas grave ! comme dit dukan , on ferme la porte , on oublie et on repart !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Mamamag, Si le Zip'Family vient (fo que je m'organise) se sera avec la tente et pour les petiots (pas si petiot que ça quand meme) aussi !

Sinon la date à l'air d'être au 15 aout ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

euh je crois que c'etait la pleine lune ce we! ça expliquerait peut etre les nombreux craquage et les reprises de poids de ce we!

allez courage ruglette!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 14:03

pfff ruglette !!! pourquoi on craque toutes en ce moment ?!!! qu'est ce qu'il se passe boudiou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 14:04

coucou les filles , j'espere que vous allez bien , je vais faire ma seance de lecture lol a toute

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.