Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 09:50 cati: ça viendrait du footing et c'est accentué pr mes baskets easytone. Bon la pesée après le ptit dej et pa après un jour de pp c'est un peu inquiétant, 55 kilos je pèse. ça me fait quand même très peur! J'espère que mon mercredi pp va me faire redescendre ça ! Avant les vacsw, je pesais quand même 51.9 et j'ai fait un écart de chocolat et un gros repas de gala alors ça fait cher payé tout ça! D'ailleurs, en pasant à la pharmacie je vais m'acheter un coupe faim homéopatique, je ne sais pas si vous avez testé, en tout cas, je vais essayer on verra le résultat. Bonne journée à vous!! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 09:53 bonjour tout le monde et bien moi la balance va finir par passer par la fenêtre + 1.3 Enfin cela redescendra forcément je suis contente que Jo va mieux non non sa crise de boulimie n'était pas dudu mais elle a rapidement refermer la porte
Mamamag il y a peut être une salle de sport ou communale que nous pourrions louer pour l'occassion ???
bonne journée à plus tard mes ptiots sont réveillés |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 09:58 Biquette: ha m*rd* alors! Pourris, tes collègues, j'hallucine!
Jo: C'est de la m*rd* les easytone, alors?! Parce que quand même, qu'une fille légère comme toi ne puisses pas courir sans se faire un épanchement, c'est un comble quand même! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 09:58 et bien biquette ! t'es entourée de cons au taf !!! il y en a partout alors te laisse pas aller ! ils ne valent certainement pas la peine que tu flingues tout tes efforts ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 10:01 eh bien je fais un footing avec un bon amorti,et je met les easy tone pour toutes mes balades ou les courses. En fait c'est le fait que la chaussure ne soit pas stable et que mes genoux ont bcp forcé qui a crée moon épanchement. Donc je suis au anti inflamatoire, voltarène et pas de footing. On verra bien! Bonne matinée ! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:02 Au secours les Filles je deviens dingue.... et j'ai besoin d'explications car là c'est pas possible. Samedi matin je me suis pesée j'étais à -200g soit 77,8 alors que j'avais atteint 77,1 la semaine d'avant soit à 1,1kg de mon objectif. Ce matin, je me pèse et j'ai pris 1kg!! Mais comment c'est possible??? J'en peux plus.... j'ai pas fait d'exces ce week end, pas craqué! Ok, j'ai mangé un peu de carottes, de la confiture de butternut dudu et 2 petites boules de betteraves rouges que je ne mange pas d'hab mais bon dieu c'est pas possible de prendre autant comme ça!!! Ca ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencé Dudu le 27 septembre. Je suis censé m'approcher du but et voilà..... Je ne vais même pas le mettre!! Samedi c'était PL et hier PP.... Est ce que le pain au tofu de hier soir que j'ai fini à 9h30 n'a toujours pas été digéré?? Je sais plus et j'en peux plus vraiment.... Je veux bien être patient, je l'ai toujours été mais là quand même!! Je fais quoi?? Je dois manger quoi pour descendre? Je vais tenter les 2 PP et 1 PL en cas de stagnation. Je ne vais plus prendre de tolérés déjà que j'en prends jamais. Et faire plus de sport-marche. Bonne semaine qui démarre.... |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:03 Ah Dorothée!!! Mais qu'est ce qui nous arrive??? |
Sankho 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:06 Coucou les filles ( et le JP)!!! Ma balance est une sale pouf***** , elle me met 1.2 kg de plus. Je me dis que c'est parce que j'ai des pertes de sang alors que je n'en suis qu'à la moitié de ma plaquette. Le régime me dérègle complètement, c'est l'anarchie. Sinon, je suis en vacances ( trop bien). J'ai trouvé une recette super simple et sympa: on croirait des sveltesses! http://www.proteinaute.com/recette_flan_tout_simple-3697.html Je l'ai faite au micro-ondes avec du thé au caramel et aussi avec du café+arôme rhum, c'est crô bon! Sinon, je vois qu'il y a qq malades alors bon rétablissement et bon courage pour toutes les autres |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:06 doro, juste à coté de la maison, il y a une ancienne école où l'on pourra se mettre à l'abri si le temps est contre nous ! mais je crois que cette rencontre sera ensoleillée du moins dans nos coeurs et je crois que c'est ce qui compte ! je me fais aucun souci pour cette rencontre si vous êtes des baroudeuses , pas difficiles, pas maniaque, et surtout pas chiantes !!! le principal c'est que l'on soit ensemble pour rigoler et boire un coup tout en mangeant dukan ! nous aurons le temps de peaufiner le projet , mais faudrait quand même pas être trop trop nombreuses ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:06 biquettes tes collègues sont hypers cons, il ne faut pas de laisser aller tes efforts ont été payant alors il faut se resaisir nous sommes là nous, allez on referme la porte comme Jo et on repart du bon pied.
Nous sommes de tout coeur avec toi, vide tes placards, mets les paquets à la poubelle et va acheter du dudu comme cela tes craquages seront moins catastrophique c'est ce que j'ai fait et cela marche bien
bon on attend de tes nouvelles bisous
Josephaa cela va redescendre, les coupe fins je n'ai jamais essayé ???? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:09 à ce soir ! aujourd'hui j'ai du taf à la maison ! rien foutue du wk ! ça se paye .... |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:10 Dorot: J'ai vu ta cuisine, trop belle!! (merci mamamag pour la page ), merci pour l'info de joha aussi!
Jo: en tant que consoeur boulimique compulsive, je te comprends, c'est la m*rd* ces accés mais tu es plus forte qu'eux, c'est toi la chef!!
Mamamag; vous avez prévu un weekend le 15 Août vers chez toi, c'est ça??..... BOUUUHOUUUHOU!!! |
Sankho 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:12 Courage Biquette!! Faut jamais laisser les cons gagner.... Bonne ambiance au taf'. Faut que tu tiennes bon rien que pour les faire chi**. Refais-toi peut-être quelques jours de croisière pour stopper l'appel du gras et du sucre. Zip t'as vraiment une courbe du tonnerre, je suis dégoutée (pour ma courbe, pas pour toi bien sûr!!!!) |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:13 je ne sais pas ce qui nous arrive mais moi aussi je commence à en avoir marre, mais il faut tenir je n'ai pas envie de foutre tous mes efforts en l'air, moi je prends des tolérés je vais arrêter et nous verrons bien |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:15 Jo, c'est cool que ta soeur vienne.... Tiens nous au courant pour tes analyses! Oui, Dorothée, c'est trop impensable ces remontées.... et agaçant! Depuis que j'ai commencé, j'ai stagné ah ça oui mais je ne suis jamais remontée comme ça sans raison. Oh il doit y avoir des raisons, mais lesquelles?? |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:20 coucou j'arrive, je vois que vous ne m'avez pas trouvé su fb et du boulot je ne pas vous ajouter, pour m'arranger vous pourriez me redonner vos adresse je ne sais plus où chercher |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:22 Leeloo !!je suis comme toi !!! Près du but et je fais que monter encore et encore !!J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE!!!!
Biquette : mort aux cons ! C'est dingue la jalousie !!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 10:23 Shanko je ne met pas la courbe du site a jour tous les jours ... En réelle c'est une belle courbe en dents de scie regarde ! Sinon dans mon rattrapge lecture j'en suis pas encore aux cuisine ... Je note une réunion au mois d'aout ??? hummmm c'est ma fête ! Je finis ma lecture pendant les qq min de paisibles au taff ... Doro Leeloo ... Zen le stress fait gonfler ... Zen !!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 10:24 Mais non chiquette vendredi tu as descendue non ? |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:24 coucou !!!
leeloo, c'est peut être dû aux sucres contenus dans les carottes et les betteraves. attends, demain et vois si ça a baissé. allez on garde le moral !!!
Johanna, tu nous tiens au courant !!
biquette, bonjour l'ambiance à ton taf !!!
tiens par encore vu chiquette ce matin !!! t'es où ma chiquounette ??
zip, on a prévu un week end en auvergne, vu que c'est à peu près le centre de la France. Magalie, y a pas un gite par chez toi pour qu'on squatte ?? j'ai compté environ 25 - 30 si tout le monde vient !!! y a déjà Johanna, myli, julianne (si c'est pas ses vacances) cara, benel, dorothée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:28 Bonjour tout le monde,
Pour celles qui remontent, courage. Il faut s'accrocher, ne pas tout foutre en l'air. Dukan le dit, ça peut remonter. Mais si on tient le coup, ça finit toujours par descendre. Je suis la reine de la courbe en dents de scie. Mais au bout du compte, ça finit toujours par descendre Patience, patience... On a mis des années à atteindre ce poids, il faudra quelques mois pour descendre au poids souhaité. Mais ce sera toujours plus rapide. Courage ! A+ PS Si vous êtes d'accord, c'est avec joie que je me joindrai à vous le 15 août. |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:32 Oui merci les filles mais c'est vraiment pénible. Tu as raison Zip, je suis sure que le stress y est pour beaucoup! Au debut du régime j'étais stressée à me peser tous les jours puis me suis relaxée et ne me pesait qu'une fois par semaine. Je me sentais mieux et là, comme j'ai approché du but à 1kg de mon objectif. Je me suis restressée en étant enfin si proche, après tous ces mois d'effort, et bien sur depuis ben je remonte. Tu ajoutes à ça, comme Allo, des règles qui arrivent sans y être invitées quand on ne les attend pas, un transit capricieux ben voilà!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2011 à 10:32 Bonjour les filles! Comment ca va aujourd'hui? J'avais une petite question, je voulais savoir si votre peau n'etais pas trop detendu,que faite vous pour y remedier? mettez vous des cremes, dites moi celle qui marche bien! car moi quand je regarde mes fesse jai limpression de regarder un gro bout de gruyere!lol je fai de la presso, electo et envelopement car je fais beaucoup de retention d'eau, est ce quil y en a qui le font aussi? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:33 J'ai même pas envie de prendre mon petit dèj!!! Mais je vais me forcer.... mais ma logique recommence comme avant Dudu, oula tu DOIS maigrir, donc tu dois moins manger.... On perd difficilement ses vieux réflexes... |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:34 Suis là loulou !
Oui zip c'était redescendu à 60.5 et là boum 60.9 ! ca m'use le moral ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.