Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:38

Tiens Chiquette, j'ai pensé à toi ce WE. Mon père va ouvrir une oisellerie avec une connaissance. Comme toi, il adore les oiseaux et surtout les perroquets. Il en a au moins 4.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:39

chiquette, c'est chiant, mais c'est parce que t'es presque au bout !!!! ton corps va forcément lacher !!!!

dis t'es partante pour le 15 aout ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 10:39

Alors je ne veux pas faire le professeur du quartier, mais quand même c'est NORMAL il me semble que la courbe ne soit pas toujours descendante. Il y a des hautes et des bas et des paliers. Cela dépend de la rétention d'eau, des régles du stress ... Si l'on ne fait pas d'écarts il n'y a pas d'autres raisons.

Alors les filles lacher un peu du stress, Chiquette comment tu peux laisser 300g te foutre le moral a Zéro Et les -18 eux ils ne valent plus rien ??? Stop le stress, Stop les baisses de moral, prenons la vie tranquillement ....

Ca fait un peu moraliste ce que je dis mais c'est pas le but. Je voudrais juste que vous ne vous foutiez pas le moral en l'air pour 300g

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:40

Bonjour tout le monde! Pas le courage de rattraper mon retard, j'ai manqué plein de pages!

Juste pour dire à Jo que je suis en train de faire son tiramisu, avant de partir au boulot! Comme ça, quand j'y serai, je pourrais penser au super dessert qui m'attend!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 10:40

euh lacher du lest je voulais dire !!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:41

zip a raison, c'est la pression que vous vous mettez aussi qui fait ça !!!

chiquette fais ta barbare !!

leeloo, fais comme chiquette !!!! un bon gros bout de boeuf !!!!!!!!!!

zip, t'es ok pour le week end du 15 aout ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:44

Oui oui je sais Zip mais +1kg... quand même ça fait mal au popotin!!

Bon allez je pars bosser  à tout à l'heure au boulot hihihi

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 10:49

Pour le 15 aout, Il faut que j'en cause avec mon homme, normalement nous rentrerons du burkina le vendredi nuit du 12 alors cela risque d'être un peu chaud...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:51

bonne journée elo !

je sais les filles mais là je suis au même poids que le 11 ! donc si je continue comme ca je serai en conso pas avant 2/3 mois et ca ca me mine grave surtout que dukan m'avait prédit une conso fin décembre. Je suis déjà bien en dehors des clous mais là........

C'est ou le week end ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:55

Le 15 août c'est un lundi non ? Je pourrais sûrement m'arranger pour le week-end mais le lundi je dois être de retour au boulot à Genève...

A toutes celles qui ont repris du poids sans raison : je sais que c'est facile à dire mais il faut attendre et persister...je sais que c'est déprimant quand on ne fait pas d'écarts, moi aussi ça me démoralise quand ça arrive...en gros tous les 2-3 jours quoi...

@biquette : ne te laisse pas démonter par tes cons de collègues et surout ne lâche pas l'affaire ! On s'accroche, toutes ensemble !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:58

j'essaye de lire mon retard entre deux :-P

Kikalou, contente de te voir

BeneL, t'as mis tes photos en ligne, cooool! Sympa de voir avant aussi, comparer c'est vraimenrt génial, on se rend compte du chemin parcouru. La minceur t'a grave rajeuni et bombatisé!!

Mamily, merci de partager ces photos, magnifique!! Quel beau parcours!

Allo3, on est là aussi pour ça, ici, on parle beaucoup régime mais aussi de nos problèmes divers, je pense à ton neveu, si un peu de bonnes ondes s'envolent, elles iront à Toulouse! Je trouve ce que dit BeneL pertinent, il va s'en sortir, tout mon soutien à ta famille! Courage!!

Géniale l'intention (et attention) de son club de foot!

Putain, vous me faites chialer..!

Chouquette, et voilà, j'ai raté tes photos "avant", c'est ça??

Pause page 96 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:58

Cool ca sankho !!!!!!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:09

shanko tu redonner sont sourire a la miss chiquette 

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:22

Merci à toutes pour votre soutien , c'est bon de se sentir soutenue, il y a tellement de cons autour de nous ...........

Du coup j'aurais envie de ne faire que grignoter , manger, bouffer, ..........

Je ne sais pas comment faire pour gérer mes plusions , car bien sûr tout ce qui est Dudu , ne me tente pas du tout !

C'est le grand délire ............

J'ai tellement d'angoisse et je me sens tellement stressée ..... et pourtant ce matin j'ai pris des médocs ...... ça promet

Comme m'a conseillé je crois Dorot , peut être qu'il faut que je repasse en conso ...........

En ce moment, je pense que la Stab c'est le retour au n'importe quoi, n'importe quand ....je ne suis plus capable de gérer .........

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:25

Biquette, un retour en conso pour te poser un cadre qq jours ne peut qu'être positif, à mon sens........ 

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:29

Jo, comme j'ai des envies de meurtre, je me défoule en faisant ton tiramisu formule croisière. Ca a intérêt à être bon XD

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:31

En fait mes PULSIONS !!! je me dépêche d'écrire pour ne pas être vue !!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:32

Biquette un grand bol d'amour et de courage pour toi.

La conso peut remettre un cadre comme le dit Cat, mais avant tout prends soin de toi dans ton ensemble. Un grand coup de geule dans la nature ? La construction d'une bulle hyper solide qui renvoit sur l'agresseur ces propres piques ? de la magie noire ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 11:33

biquette, refais une semaine de conso, histoire de te remettre sur les rails !!!!

chiquette, le week end, c'est en auvergne, le centre de la France !!!

zip, allez , c'est la fête, tu te reposeras après !!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:34

Lorette, YEEHAAAA, moins 40, trop la classe!!!

(j'en suis page 105, je lis, je lis... )

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:34

Oui oui loulou moi aussi j'ai bien envie de vous voir toutes ! lol !

J'en discute .. au fait les enfants sont de la partie ou on les poses sur le chemin au bord de la route ?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:35

Zip, ne t'inquiete pas tu n'as pas fait la moralisatrice!! Bien au contraire, tu as tout bon....

Je viens de discuter avec ma Maman qui m'a dit, et elle a raison, que je devais lacher du lest! Que la en ce moment, en tete, je n'ai que mon taf et mon regime et qu'a chaque fois que je me retrouvais avec cette configuration, ben voila, je stressais et ne perdais pas ou prenais! La semaine ou j'ai atteint mon poids minimum, j'avais ete overbookee et avais fait 4 restau (dudu hein!!!).

Donc voila, je vais essayer de me calmer, de me peser que jeudi et de m'organiser des trucs! Comme ca zen!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:37

Que se passe t'il Allo?? Des nouvelles de ton peti neveu??

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:39

elle est bien ta maman leeloo

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:40

Ruglette, les vieux font leurs courses aux heures de pointes pour voir du monde, tout simplement...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.