Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 09:39

merci mes copines !

ruglette, tu ne m inquietes pas , je le suis deja !

bon c est vrai qu il aurait pu ns dire d aller a l hopital, bon je vais pas me stresser pour rien, j attends demain matin et on verra.

on attends de tes nouvelles apres ton rdv rh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:44

contente que ta puce aille un poil mieux, chouquette ! t'oublieras pas de nous tenir au us pour demain...

ruglette : alors, comment s'est passé ton RV avec les RH ???

ça y est, j'ai trouvé ce que je cherchais... ça fait un mois que le le voulais, ce programme... je vais le mettre en route, voir ce que ça donne... à plus les filles

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 09:57

merci julianne ! oui promis je vs donnerai des nouvelles apres l echo

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:00

julianne c'est quoi que tu cherchais sur la wii ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:04

Forum Dukan : ruglette tu nous tiens au courant hein chouquette ahh ouiii si l on pouvait prendre la souffrance de nos loupiots on le ferais sans soucis jp le grand

@ruglette tu nous tiens au courant hein ?

@Chouquette ahh ouiii si l'on pouvait prendre la souffrance de nos loupiots on le ferais sans soucis !

@Jp le grand sage

@Chiquette je me répéte mais reste zen. t'es tu demandé pourquoi tu te bats autant pour moins de 2 kilos ? peut être qu'en cherchant la réponse tu déroulera le fil de la comprehension et que tout ira pour le mieux ensuite.

@Olga oui 80 pour l'instant me semble bien, comme chiquette je ne me sens pas super bien, mais je positive et me dit je suis déjà mieux qu'avant, qu'en fait je n'ai jamais aussi mieux qu'aujourd'hui (poids de mes 18ans mais avec la maturité

@Cara j'ai vu que tu partais sur des immeubles style newyork , j'en avais fait un (à la fourchette) le voici.

Et a toutes et tous Bonne journée

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:07

chiquette : c'est le jeu your shape avec la webcam... il est pas mal ! je viens de créer mon profil, la garce elle m'a fait galoper... pas de bol, je suis en jeans ! lol c'est cool, je viens de faire mon programme sport pour tout le mois de mars !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:08

Faudrait que je pense à investire dans une wii moi ... et donc une télé aussi ...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:09

investir

Utilisateur26370

Posté le 22/02/2011 à 10:12

Zip : totu simplement WAHOU !! t es trop douée poulette !!!

ah je voulais vs faire part de ma decouverte !!!

mon homme m a gentillement acheté des yaourt anture taillefine 0% et tt en mangeant un yaourt, je regarde la compo ben je me rends cpte que dans chaque pot y a du lait ecremé en poudre !!!!!!!!!! purée moi qui regarde ttes mes recettes : les boules !!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:12

et c'est quoi le principe de ce jeu ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:15

ah j'ai trouvé non ?

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Your-shape/dp/B002GF2NMA/ref=pd_sim_vg_1

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:19

bonjour à tous

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:20

myli j'ai ,loupé les oeuvres de ton homme !!

zip j'adore

ruglette j'espère que ça va dans le sens que tu attends avec dton drh

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:20

chouquette elle est quand même sous antibio ta fille et en principe le bon comme ils ont fait des analyses précises

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:21

chiquette, leeloo et les autres qui stagnent...M.... il faut que ça cesse !!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:22

glou, biquette...on ferme la porte et courage

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:22

et toutes celles que j'ai oublié je pense à vous

jp maintenant à l'attaque du 9 !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:23

alors à top chef, vous avez vu ce qu'ilsservent ? ça a toujours l'air délicieux mais franchement 3 cuillères moi ça ne me suffit pas, ils ne mange rien ou quoi !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:24

mais je vais tenter la purée de topinanbourg aux saints jacques, ça a l'air trop bon

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:25

je me suis faite exactement la réflexion hier !! ok c'est pour le gout avant tout, mais moi je sors d'un truc comme ca, ben je m'empifre !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:25

ohhh non chouquette pas tant que ça!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:27

c'est clair, surtout que ce n'est pas dukan qui nous apprend à gerer les quantités, je n'ai jamais autant mangé, à tous les repas je veux dire, avant c'était plus ponctuel

Utilisateur17921

Posté le 22/02/2011 à 10:27

Me revoilou !

Bon, alors, ça semble parti dans leur tête. Seulement, ils envisagent pas de me lâcher avant fin avril-début mai. Merdoum, j'aurai préféré m'arracher plus tôt que çà, mais bon ! Du moment qu'ils acceptent de me laisser filer, avec une jolie enveloppe en prime, je vais laisser couler jusque là.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:28

boujour à tout le monde !!!

chiquette, y a un truc qui me taraude, toi dukan, t'as dit 60 kgs avec 1.69 et moi, qui fait 1.60, il me dit 61.5 donc tu vois, c'est bizarre, soit il a vu trop à la baisse pour toi, soit trop à la hausse pour moi. ce que je veux te dire c'est qu'étant plus petite, je devrais peser moins que toi ou alors, ton juste poids, c'est bien 60 kgs. je comprends bien que tu veuille te sentir bien mais laisse du temps à ton mental pour t'accepter, (ton IMC est bon et au vu de tes photos, t'es belle). je sais tu vas me dire, oui, mais j'ai pas atteint mon objectif. le truc, c'est que si tu atteint cet objectif et que tu ne le tiens pas en conso et en stab, tu seras encore une fois décue.

tout le monde s'accorde à dire, qu'il faut un poids que l'on puisse tenir par la suite.

je t'envoie pleins de force jaune, force verte, force .....

mouahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17921

Posté le 22/02/2011 à 10:30

marron.... pour aller avec le jaune !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.