Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah mais non Chiquette ! Faut pas se laisser abattre....un petit Georges peut-être ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 11:35
même pas... Ras le bol du gout du son et des aspects "omelettes" (je dis pas ca pour georges hein jadounette!)
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 11:37
Allez Chiquette... on va y arriver, ne te decourage pas et surtout ne te pese plus peandant quelque temps.. Je pense que te peser le 28 est une super idee....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 11:39
je suis obligée jeudi....Après je vais essayer (je dis bien essayer) de résister jusqu'au 28 !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 11:42
Jeudi, nous sommes le 24 donc dans 2 jours, ensuite tu ne devrais attendre que 4 jours tu vas y arriver!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2011 à 11:43
chiquette pour relativiser vise ma courbe
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 11:44
4 jours ca semble rien mais quand ca fait 6 mois que tu te pèses chaque matin AU MINIMUM et parfois même sur deux balances, je trouve que ca tourne à l'obsession !! moi qui ne me pesait jamais sauf pendant mes grossesses pour moi suivi, j'ai basculé du coté obscure !!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 11:54
bon je vais à ma pose...à 13h !!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 11:57
Bonne pause Chiquette...j'espère que quelque chose te fera envie....Bon appétit à toutes !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 12:48
bon moi je vous laisse également je vais conduire mes tiots chez ma meilleure amie puis direction le taf
à ce soir
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2011 à 12:48
hello les filles ....
j'aimerai avoir vos avis ....
je stagne +++ et pourtant je fais tout bien,régime sport,je bois,j'ai réduit les tolérés ...je bois du thé vert bref sans vouloir faire celle qui a la science infuse ,je crois que çà va ,je fais ce qu"il faut .... je suis en train d'essayer de passer sous un poids que je n'ai pas fait depuis un bail (peut être 20 ans,enfin de cet ordre là ... c'est probablement çà la cause
je ne me pèse pas tous les jours mais genre 2 ou 3 fois par semaine,et par exemple je me suis pesée ce matin,je me sentais bien et au "feeling" j'attendais une baisse ... bon je me suis trompée ... çà va finir par lacher de toutes façons même si çà m'énerve par moments ,craquer n'aiderait pas çà va merci ,j'ai fait des écarts au mois de janvier que j'ai payé au prix fort ,alors normalement je ne suis pas prête à recraquer ...
mon corps a pourtant l'air mieux ,les gens autour pensent que je continue à maigrir ,juste la balance fait la conne .... je ne sais pas combien de temps çà va durer tout çà ,je suis partagée ....lassée bien sur mais raisonnablement vu ce que je mange et ce que je fais ,je me dis que çà va payer à un moment (mais quand ? )
je pars en vacances le 15 avril et j'aimerai bien être en phase 3 à ce moment là ... c pas gagné .....
Utilisateur35907
Ce message a été supprimé par son auteur.
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 13:13
ng je viens de me taper au moins 15jours de stagne, j'en ai eu ras le cul envie d'arreter, je faisais pas d'écart mais bon.et puis c reparti comme ca...
je te souhaite la méme chose, courage...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 13:16
courage !
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 13:16
Salut tout le monde ^^
@ ng je sais pas trop quoi te répondre, j'ai stagné pdt 3 semaines, et j'ai perdu 600 g d'un coup... depuis me suis pas repesée, car j'appréhende une reprise ou une nouvelle stagnation (ce régime est angoissant par moment c'est fou !) le poids où j'ai stagné c'est un poids que j'ai gardé pdt très longtemps c'est peut être du à ça... sinon comme toi, pendant la stagnation j'ai fait très attention (sel, toléré, boire bcp etc) mais j'ai pas fait de sport. Alors suffit d'attendre que ton corps lache l'affaire je suppose...
@ Chiquette : courage !!! alors moi Dukan pour 1,60 m'a dit 64 kg !!!!! mais bon mon poids maximum a été de 93 kg et j'avais fait d'autres régime, et je ne pense pas que ça a grand chose à voir avec l'âge puisque j'ai 28 ans bientot ^^
Sinon en ce moment je fais une cure de thon en boite, j'ai découvert que dans une boite y'avait environ 30 g de protéines!!!! c'est énorme je trouve !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 13:22
ben moi mon poids maxi atteind hors grossesse est de 79kilos et je n'avais fait qu'un seul régime d'un mois auparavant (d'ailleurs j'avais perdu 6kilos mais j'ai arrêté car je suis tombée enceinte du 1er).
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 13:23
christelle, courage, c clair que la stagnation c chiant,mais on y arrive!
t'es a la moitié de ton parcours dudu c pas mal quand même!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 13:26
ca va mieux que ce matin ma chiquette?
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 13:27
oh merci jp ! c'est vrai la moitié mais qu'est ce que je rame.... je pers pas vite du tout !aprés tout c'est pas le but mais quand même ! 4 mois de régime ça commence à peser! je ne m'imagine même pas à 6 mois comme chiquette.... (chiquette quoi que t'en pense, t'es vachement forte !!! et j'envie cette force )
Allez vais passer au dessert ! c'est tiramisu de johanna lol (la moitié de celui d'hier) avec une tite compote de rhubarbe !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 13:35
bon dessert christelle !
Perso justement non je ne me trouve pas forte ! Quand je vois le chemin parcouru par la plupart et moi qui ose pleurnicher d'autant que je n'ai jamais vraiment connu les angoisses d'un régime ! Comem je t'ai dit je n'en avais qu'un de quelques semaines.....Alors je devrais être battante, avoir la niac, et au contraire j'ai envie de chialer et j'ai les nerfs à fleur de peau....
Pas beaucoup mieux mon jp, malheureusement.....
Utilisateur17921
Posté le 22/02/2011 à 13:41
Eh ben, ma Chiquette !!
A 10jours près, on a commencé pareil et on en est quasi au même poids, sauf que moi j'ai encore 6 kg à perdre, ma belle !!
Nous fait pas un coup de calgon, parce que le calcaire çà pèse sur la balance.
Attendons jeudi ta visite médicale, parce que, si çà se trouve (j'adore cette expression), tu as déjà atteint ton poids !
Avale plein de compote de rhubarbe ou plein de dinde ou de poulet, ou de jambon, ou de thon...... je sais plus quoi d'autre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur17921
Posté le 22/02/2011 à 13:41
Euh, au même nombre de kilos perdus, je voulais dire, pas le même poids !! pardonnnnn !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 13:43
alors j'essaie de te réconforté, ....
MA chiquette, tu va avoir perdu 20KGS en 180JOURS ou 6 mois est ce que tu vois le chemin parcouru ?
tu es sérieuse, courageuse, tu as un chéri et des enfants mais je te le dis quand même, tu est super mignonne et tu as un physique bien simpa, alors tu vas relativisé, ne pas te dramatisé, on respire, on sourit, j'ai dit on sourit, et ca passe, ok ma petite chiquette?
si zip était là elle te gronderai......allez un gros poutou et fais moi un sourire!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 13:43
ma tite chiquette, c'est normal, ça fait 6 mois que tu suis dukan !!!! lâches du lest !!!! tu t'en sentiras que mieux et dans ton corps et dans ta tête !!!!!
18 kilos, tu réalises ce que ça fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 13:45
chiquette, faut pas te dévaloriser comme ça !!! aprés bien sure quand on fait des efforts on aimerait que ça se voit sur la balance mais bon c'est pas pour maintenant mais ça sera bientot !!! il faut regarder ton parcours en totalité et pas seulement tenir compte de ce qui se passe c'est dernier jours. Ce que tu as fait est extraordinaire ! Soit fière de toi !!! je suis sure que tout ira mieux dans pas longtemps mais faut que tu prennes de la distance vis à vis de ce régime (je sais c'est pas facile), mais je crois que dans ton cas c'est ça qui freine ta perte. Gros bisous !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.