Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:35

Je viens d'acheter les fameuses baies de goji on a droit à combien par jour en conso?

Chez nous Olga c'est l'été! T'es super trop belle avec une silhouette de reve Olga j'ai vu ta photo!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:35

slut jp, et lundi 350 pages à lire !!

benel je n'ai pas d'idées, une quiche ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:36

tiens olga ! on a la même expression ! avec maman on l'appelle comme ça !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:36

oh non une quiche je l'aurais faite avec du fromage blanc pour une fois que j'ai du tofu soyeux j'aurais voulu un truc qui change qui tue sa race!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:37

Oh ben nous à Montpellier on réalise qu'on a la chance de ne pas habiter la région parisienne! ahahahahahahah

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:38

merci benel, j'adore ce forum, c'est fou comme on peut se lier par le net quand on partage, j'avais déjà vécu ça sur magrossesse avec les mamans natures et malheureusement les mamans endeuillées et j'ai encore des nouvelles de certaines

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:38

ah purée Olga donne moi ta recette faut absolument que j'arrive à faire crever la haie de thuyas!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:39

oui je sais, je voulais aller dans le sud mais voilà, on s'est orientés autrement

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:40

ah oui moi aussi j'étais sur "magrossesse" enfin des fois c'était chaud parceque comme il y avait plein de nanas qui donnaient des conseils médicaux à la con ou des fausses info en terrifiant d'autres mamans, j'y ai mis mon grain de sel et je me suis fait virer! Mon mari en avait mare il faisait 2 heures tous les soirs de consult gynéco bénécole sur le net!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:41

Moi j'arrive pas à en partir du Sud Olga c'est une pathologie psy mais j'y arrive pas j'y arrive pas! Pourtant on aurait plein plein de sous si on allait plus au nord! mais non on préfère le soleil et la mer...

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:41

y a pas de recette, il a coupé toutes les branches en bas jusqu'à 1m, mon beau père va venir pour couper les tronc au raz du sol avec sa tronçonneuse et après un tueur dans les souches, un gros boulot mais on va récuperer des m2 et avoir une vue sue les champs, je vous mettrais une photos dès que la batterie de l'app sera pleine

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:44

ah ouais moi je le veux le tueur de thuya par contre sa va etre top la vue: mes voisins et la rue!!! grandiose quand on sera en maillot de bain dans la piscine!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:44

je pleins ton mari, il continue ici !!!

et c'est v rai qu'il y en avait de trsè tarées, c'est pour ça que j'avais sélectionné ces 2 topics, par intéret pour l'écologie et pour le soutient, et sur ces 2 là on savait de quoi on parlait

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:45

à moins que je fasse un truc! je fais "camp naturise" à la maison et çà nous désertifie tout le quartier ensuite je fais raser les maisons qui me gachent la vue! et j'aurai tout gagné!!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:45

je le plains, sinon ça ne veut rien dire ;-

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:46

jusqu'a 3 cuillere a soupe Benel!Et moi j'adore (je me répete désoléé la creme au tufu soyeux!Tu bats tofu +fromage blanc +edulcorant+au choixzeste et jus de citronou chocolat ou autre arome!

olga

806 messages

Proteinaute actif

bon plan !!!

la mer, pfff, et le soleil, je t'envie !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Oui alors quand meme là mon mari sur proteinaute si il a donné 2 ou 3 conseils 5 minutes c'est vraiment le max je l'ai vraiment pas fait chier comme sur "ma grossesse" . Il y avait meme des nanas qui m'envoyaient leurs bilans et leurs écho pour qu'il fasse du diagnostic pré natal!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:47

je n'aurais vraiment rien foutu aujourd'hui, tant pis, vacances !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 16:48

benel le fondant au chocolat avec le tofu soyeux ?

olga

806 messages

Proteinaute actif

gonflées les nanas, elle ne pouvaient pas demander à leur gynéco,

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Non mais là Olga je te parle de piscine pour t'énerver mais la piscine à Montpellier on la découvre pas avant avril faut pas déconner!

Quand j'étais ado j'avais rencontré des jeunes de + de 15 ans adeptes de la série "sous le soleil" qui croyaient que dans le sud on vivait en maillot de bain toute l'année! genre miami!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:49

Ouais ben je sens que je vais faire ta crème Myli je vais voir si c'est bien meilleur que mon milkshake!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:49

remarque au boulot les patients nous demandent à nous alors qu'ils ont vu le doc 5 minutes avants, à croire qu'ils leur font peur !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:50

zip le fondant il y a un toléré et en conso pas pôur le pp

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.