Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:14 Olga : vraiment, une très belle femme !!!! tu as l'air de déborder d'énergie !!!! superbe !!!
allo : il est mignon comme tout ton petit Thomas !!!!! il va y arriver !!!!
Mamamag : j'ai pas vu la maison !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:15 Allo la photo est tres attendrissante On voit que ta soeur essaye de vous rassurer, vous qui etes loin! |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:15 merci olga j"avais pas vu . oui il est chou c un enfant très sensible et plein de joie de vivre il est très fort et arrive même a blaguer sur son cancer trop fort ce petit bout . merci myli. |
Utilisateur26370 |
Posté le 18/02/2011 à 17:19 il est chou ton pti neveu allo, plein de courage !! olga tu es resplendissante, et tu fais tres sportive !!! belle silhouette
moi non + pas vu la maison, tu l as supprimée trop vite !!!
bon we zip ! a lundi !
courage pour le boulot jp, et a lundi
bon dans 20 min j ai fini on file a picqard faire le plein, rhubarbe + et s haches 5% pour moi et le reste pour mes cherinounets et apres "grand frais" pas folichon mais on est pas là du we, je repasserai ce soir si je peux
bisous !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:22 oui leeloo tu as raison elle essaie mais ne peux pas me leurre quand je l'ai au tel ns sommes très proche et je sais quand ça va ou pas . je saut du coq a l'âne mais tu dis être constiper as tu essayer le carre transit ou le transilane ou tisane mediflore "constipation passagère" n°7. l'un d'eux devrait te faire effet |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:27 J'avais achete cette tisane et elle avait ete efficace sans etre fulgurante. Mais je n'en ai plus... vu qu'a Londres, il n'y en a pas, je fais avec les moyens du bord j'ai trouve une tisane qui s'en rapproche (en moins bonne) donc je me bois ca le soir.
En tout cas, ce bout de chou est tres bien entoure!! Et a l'air d'etre beau comme un coeur |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:33 elle est ou la photo du petit héros? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:33 p116 BeneL |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:35 Qu'il est beau ce héros! Il va gagner y a pas le choix!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:40 Coucou tout le monde!
Je me suis fait une purée de potiron picard au goûter (j'avais déja pris mes sons), et avec la canelle, super bon, Leeloo! Merci du tuyau! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:42 regardez celui là si il est pas drole! http://www.proteinaute.com/forum/vinaigre-de-cidre-le-remede-de-grand-mere-et(...) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:42 c'est quand ta pesé jade? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:44 Moi je vais me faire cette crème au tofu soyeux j'en salive d'avance! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:46 j'espere que t'aimeras benel ,moi je m'en fait des kilos surtout au citron! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:48 Ah moi j'ai pas aimé le tofu soyeux, je trouve que ça a un arrière goût bizarre...
Myli, c'était ce matin normalement mais j'ai pas fait parce que comme une débile j'ai mangé une pomme au réveil, et bu un verre d'eau! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:48 au citron avec arome citron ou plutot zeste ou jus? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:50 ah moi la grosse dégoute çà me marquait 55.9kg ce matin sans écart alors vu que j'ai mangé hyper salé la veille je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai fait PP aujourd'hui! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:52 Je suis contente que ca t'ait plus Navis
Moi, je suis a la recherche d'une sauce pour mes 2 steacks trop bons qui m'ont coute un bras pour ce soir. Je vais les mager avec de la butternut au four! Et pour le dessert ben je crois que FB ou je sais pas. Ma pesee de ce matin m'a un peu mis un coup au moral... je sens que je vais avoir peur de faire des exces :( |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:52 là en fin de matinée avec le cours de TBC "encore encore encore" ( c'est ce que dit la prof) je pesais déjà 600g de moins! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 17:53 avec jus et zeste,je trouve que l'arome c'est pas bon!par contre fait gaffe le citron liquéfie bien donc soit tu rajoute apres un peu de fromage blanc,soit tu peux mettre un blanc en neige! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:55 Ca l'air sympa cette creme Faut que je trouve du tofu soyeux moi.... en bloc c'est ok mais soyeux ??? Ca porte un autre nom ou non? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 18:05 çà fait pas tourner le tofu çà le jus de citron? tu me sauves ma soirée en tous cas Myli! On a droit qu'à trois cuillère à soupe de tofu soyeux? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 18:07 ben non Leeloo moi j'ai pris un tofu soyeux qui justement s'appelle tofu soyeux! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 18:09 non pour moi tofu soyeux c'est a volonté! et non ça fait pas tourner le tofu! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 18:10 enfin c'est a volonté pour tout le monde! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.