Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 09:44
et dites moi les filles ma reglette ne s'est pas mise a jour!! j'etais toute fiere que vous voyez que j'ai encore perdu 600gr , soit 2.5 en 4 jours et sa veut pas s'afficher!! crotte alors? comment on fait pour mettre a jour?
lilyroses
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:52
Essaie de faire ctrl+f5
ca marche pour mi qd ma reglette ne se met pas a jour.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:53
merci lilyroses, une autre proteinaute m'a deja filé l'astuce!!! maintenant vous pouvez voir ma vrai perte!!!
Utilisateur76669
Posté le 09/10/2011 à 12:15
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai commencé le régime le 01/10/11, je traine mes kilo en trop depuis 2ans ... j'ai pris énormément de poids pendant ma grossesse et je n'ai pas réussi à les perdre depuis.
Je me sens vieille, lourde, je ne peux même pas jouer au ballon avec mon petit garçon sans être essoufflée ... j'espère réussir mon régime et perdre du poids rapidement pour pouvoir me remettre à courir. Je suis motivée !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 12:22
salut stef82!! allez on va se soutenir et on vas y arriver!!!!
Utilisateur76669
Posté le 09/10/2011 à 12:35
Merci juju82
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 13:08
coucou stef coucou juju
et oui il faut se motivée pour povoir de nouveau faire plein de choses avec nos ptit bout sans etre essouflé ou se sentir complexé
on vas y arrivé vous avez déjà bien perdu les filles on se bat et on gagneras cette guerre contre les kilo
bonne continuation
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 16:48
coucou,
bon ben ce matin -400 gr, je suis trop contente et trop motivée!! par contre aujourd'hui je suis naze, un de mes fils est malade, on a dormi avec lui pour se rassurer , il s'est reveillé toute les heures a peu pres.. autant vous dire que je traine la patte aujourd'hui , en plus vous savez quoi? j'ai la gastro!
d'ailleur a ce propos j'ai une question: comme j'ai une grosse grosse nausée j'ai rien mangé de la journée, vous pensez que sa va ralentir mon amaigrissement? est ce qu'il faudrait que je prolonge l'attaque? j'aimerai manger mais c'est au dessu de mes forces, je sais que sa passera pas
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 17:11
coucou juju
non je ne pense pas qu il faut prolonger ta phase d attaque car au bout d un moment cela nuit a ta santé de plus la gastro je pense pas que sa fasse grossir au contraire
repose toi en tout cas pour reprendre des force et occupe toi bien de ton fils c est vrais que maintenant qu il fait froid ca vas commencer les malades
bon courrage et bravo pour tes 400gr en moins
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 17:25
ok merci sayurisun, je vais suivre tes conseils. la sa a l'air d'aller un peu mieux donc je vais essayer d'avaler des roulés aux jambon , avec fromage blanc et ciboulette.
lilyroses
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 18:25
@juju : surtout pense a beaucoup boire...j'espere que tu va mieux...
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 19:01
je bois je bois, malgré ma nausé je suis presque a un litre et demie d'eau... je suis completement lessivé et j'ai pas du tout faim mais je vais me forcer un peu sinon je remonterais jamais la pente!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:27
et les filles ce matin -800gr!!! si c'est pas génial sa??? bon la nausée d'hier a du aider mais bon quand même!!!!plus que deux jours et je passe en croisière!! me tarde!!! j'ai envie de radis, de salade, de tomate!!!! ya une recette de vinaigrette par la?
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 10:14
super - 800 gr !!!!! moi je fais une sauce au yaourt : 1 yaourt nature 0 % , une cuillière à café de moutarde, un peu de vinaigre, sel, poivre
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 10:45
merci sophy j'essaieraie!!!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 18:04
super felicitation juju 800gr c est trop bien continue comme ca et savoure tes premier legume c est vrais que ca fait du bien
courrage
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:02
aujourd'hui c'est mon derniers jour d'attaque!! et ce matin -200 gr!!! sa fera une bonne perte pour la première phase!!! cet apres midi je fais le plein de légume, pour etre au top des demain!!! me tarde!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 09:00
coucou
moi j ai encore perdu aussi je suis trop contente ca fait du bien de perdre et aujoud hui pl donc legume je vais voire ce que je vais faire mais il est vrais que ca fait du bien de manger des legumes
bien encore 200gr continue
bonne journée
biikette
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 09:24
coucou et bienvenue justine,
felicitations pour tes bébés juju82 tu es bien partie pour perdre ces kilos de trop ainsi tu seras en pleine forme pour t'occuper d'eux !
moi pour ma grossesse j'avais pris 27 kg, une horreur ! lol
pour la vinaigrette je fais une cc moutarde + 1 cc fromage blanc 0% + vinaigre + sel + poivre si ça pique trop je rajoute fromage blanc, j'adore ! mais sinon tu devrais en trouver sur le site !
bonne continuation !
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 19:05
merci pour les recette les filles!! ce soir sa sera veau sauce moutarde
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 11:27
coucou les filles,sa y est j'attaque la croisière aujourd"hui avec - 4.5kg en phase d'attaque!! c'est pas mal non???enfin des légumes sa va faire trop de bien!!!! je vais me faire une bonne salade mais ya trop de truc qui me tente: laitue, asperges, tomates, concombre?? je sais pas mais en tout cas je vais me fire quelquechose de bien frais!!! et -600 ce matin youpi!!!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 12:06
bon ce midi ce sera , salade de laitue/tomate/asperges et escalope de poulet fourré au FB , lui même relevé par echalotte, ciboulette, persil , tout sa en papillote et hop!! au four!!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 12:36
coucou juju
c est bien félicitation pour ta perte tu doit etre contente c est appréciable de remanger des legumes tu vas voir
moije suis en pp donc pas de légumes aujourd hui mais on verras demain
en plus je commence a avoir faim j attend mon homme et a table
bonne journée
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:17
bon ben je stressais de me peser ce matin apres mon premier jour de pl et en fait non je n'ai rien pris, ni rien perdu, je suis soulagée! bon je me doute que sa ne sera pas tout le temps comme sa mais bon, pour un premier jour sa m'encourage!!! j'ai hate d'etre a dimanche pour voir si je me stabilise ou si je reprend un peu.. par contre dimanche une epreuve m'attend j'ai de la famille et des amis pour manger et je vais leur faire un super bourguignon.. auquel je ne pourrai pas gouter malheureusement... sniiiif moi qui adore sa!!! jespere que vous allez toute bien les filles!! gros bisous a toute
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 11:12
bon ben apres ma journée de pp -100 et aujourd'hui, apres une journée de pl -800!!!! je suis troooooop contente!!! sa me motive a fond!!! bon ce midi j'ai préparé un boeuf bourguignon pour mes invités, je suis dégouté je pourrai pas y gouter.. moi qui adore sa.... et vous comment sa va les filles?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.