Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 17:43
salut, je suis impressionnée de voir la complicité qui s est développée entre vous; sa fait plaisir à voir ; bonne chance pour votre régime; vous y arriverez c est sur
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 20:53
merci zoraly oui on sentant tres bien es tu es la bien venue
tu as une superbe perte felicitation et bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 20:53
zazane comment va ta cheville???????
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2011 à 08:42
Bonjour Ketche,
Ca va ma cheville, finalement pas trop de mal, merci de ten soucier.
Ce matin je me suis mis en robe, j'en ai acheté 2 hier en solde.
Je t'ai envoyé un mail hier, l'as tu reçu ?
Her soir on a fait un peu ce qu'on voulait, ma fille a mangé sardine et maquereaux, mon fils a mangé des nems (non l n'est pas au régime) je me suis fait des oeufs brouillés au jambon avec paprica et un peu de rapé bridelight, mo mari s'est fait une omelette au thon.
Je suis en train de manger mon pain d'épices, mon thé m'attend, le buolot aussi ! quelle vie de chient. (je m'égare).
Aujourd'hui je suis en PL, ce midi ça sera soupe de légumes avec du jambon, pour ce soir je ne sais pas encore, on verra au moment vulu.
Ca va mieur votre rhume à ton mari et toi ? et les enfant vous ne les avez pas contaminé ?
Bisous, bonne journée
Zazane
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2011 à 08:43
Ziraly merci pour ton message, soies la bienvennue.
Zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 14:11
zazane oui j'ai recu ton email mais facebook est blinde jarrive pas a m'y connecter
moi je suis en pl et jai mange ce matin 1 part de mon gateau
a midi : tomate en salade (enfin je me comprend vinaigre basamique +sel et poivres super vinaigrette lol)
saumon sur lit de poireux + le reste du gateau+la un bon cafe
ce soir ; jai acheter des moules en boite alors certainement ca
je me pese moins souvent wouah je fais des efforts
mon mari ma envoyer 1 sms ce matin en me disant quil etait fiere de moi yessssssssssssssssss
ce soir sport
oui notre ruhme va bien mieux ouffffffffffff et les enfnats sont en superbe forme
je bosse pas le mercredi matin mais je bosse l"aprem jai garder mon mercredi matin pour les enfnats
jte souhaite une bonne aprem et a demain car ce soir jke serai vite dans les bras de morphe
tu sais je me fatigue tres vite depuis que je suis a la diete toi aussi??????????????????
grsos bisous
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2011 à 08:38
Bonjour ketche,
Non moi je ne suis pas fatiguée, enfin je manque de sommeil mais c'est normal à cette époque de l'année, mes dernière vacances remontent à juillet et j'ai toujours beaucoup de travail en décembre. mais le régime ne me fatiqgue pas, même au débit. je suis même bien plus en forme avec 17 kilos en moins, plus légère, je me demandais justement qu'est-ce que ça ferait de porter un sac de 17 kilos sur les épaules !
Je ne viens pas trop sur internet chez moi, l'ordinateur que j'ai dans ma chambre rame comme un malade et les autres ordinateurs de la maison sont occupés par les enfants.On ne dirait pas que j'ai un mari dans l'informatique !
Coté régime hier j'ai fait quelques écarts, la mère de mon patron nous a offert à ma collègue et à moi une boite de chocolats, je l'ai rappotée à la maison hier soir mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger quelques uns, enfin on verra la balance dimanche.
Hier soir on a mangé le reste du PHO mais on ne l'a pas encore fini. pour ce midi je me suis fait des petits steaks, ce soir ça sera des truites.
samedi on a la galette du club d'athlétisme, j'ai déjà prévenu ma fille de ne pas en prendre, faire un écart pour de la galette froide et plutôt moyenne ! je lui ai dit que j'en ferai une quand aura le droit d'en manger, en attendant demain il faudra découper toutes des galettes, résister au vin chaud, je prendrai peut-^tre un peu de cidre, et je rentrerai à pieds du gymnase parce que mon mari et les enfants iront directement à l'entrainement.
Hier je me suis acheté un manteau, super joli, pas très chaud mais pour les températures qu'il fait ces jours ci il est très bien. Avec ma robe il allait très bien. Je tâchetai de trouver une photo de demain et je te l'enverrai par mail, de toute façon j'ai envie de changer ma photo d'identifiant.
Voilà, c'est l'heure de se mettrte au travail, ma coolègue arrive et le téléphone sonne, aller on y va.
Bonne journée
Bises, Zana,e
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 16:08
bonjour zazane dsl jai eu un week charger
hier on a fete l'anni de mon fils donc matin faire les courses et l'aprem au kinderwelt en allemagne (salle polyvalente remplie de jeu gonflable )avec ses copains e 14 a 17h30 puis ramener le grand chez sa cherie comme c a 45mn de la maison bien on est aller manger au buffalo avec les 2 autres enfants beurkkkkkkkkkkkkkkk c'etait comment dire degueulasse plus jamais la bas moi javais une salade avec des brochettes de poulet a se demander si cetait pas des reste reconstitues ahhh je me secoue encore...... puis a 22h30 on est aller le recherche et je suis rentree et directement au lit car ma migraine cestait mise en marche donc nausees vertiges et ce matin bien fallait faire le repas car j'ai invite la famille pour une bonne choucroute et la jattend les derniers invites pour 16h
voila tu connais toute ma vie de ce week end hihihihih
ce matin la pesee petite perte -300gr mais je suis contente presque 3kg es toi combien de poids en - cette semaine??????
je t'ai envoye une invitation sur facebook
je tembrasse bien fort
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2011 à 08:30
Bonjour Ketche,
J'ai répondu à ton invitation, maintenant tu es mon amie !
Samedi on est venu à mon bureau le matin pour apporter un écran car on a une seconde stagiaire qui arrive aujourd'hui, on a un vieil ordinateur pour elle mais pas d'écran, à la maison on a un vieil écran, je vais installer tout ça, je pense qu'il va manquer une souris.
A 15h30 on est parti pour installer les tables au gymnase pour la galette du club d'athlétisme, mon mari est vis président du club. On a du attendre que le club présent finisse son entrainement et on a monté les table, mis les napes, coupé les galettes, préparer les verres et les boissons. J'ai pas pris de galettes, ma fille et mon mari en ont pris une part, je n'ai pas pris non plus de vin chaud, juste un peu de cidre. Résultat dimanche matin - 1 kilos, j'en suis maintenant à -18, je suis contente.
Hier je n'ai pas arrèté, j'ai fait l'ourlet de mon nouveau jean taille 38, j'ai lavé du linge, plié du linge, fait une crème anglaise pour ma fille, j'ai fiat les pains pour ce matin, tout ça entre deux lessives, j'étendais la dernière à 23h, juste au niveau place sur l'étendoir.
Ce matin j'ai mis un chemisier que je n'avais pas mis depuis un peu plus d'un mois, il est trop grand !
Tu vas pouvoir aller voir mes photos sur facebook, il n'y en a pas beaucoup mais j'en ajouterai.
Pour ce miti j'ai pris un reste de poulet à la tomate et des haricots verts. J'ai hate d'être à dimanche prochain pour me peser à nouveau.
Je te fais des gros bisous. Bonne journée.
Zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 14:38
cc je vois que tu as passe un bon week sen ecart bravo
moi aussi je suis fiere de mon week etant donne je javais de monde pour lanni de mon fils et meme pas touche aux gateaux ni au dessert meme au tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
felicitation pour ta perte la mienne nest pas grande mais j'avais rien perdu de la semaine un petit palier
moi je mangerai mes legumes se soir car avant pas trop le temps
a midi : 3 oeuf au plat et 100gr de jambon
envie de sucre aujourdhui normal j'ai mes regles
mais je vais aller bosser ca me fera oublier mes envies
ce soir salle de gym on en profita car notre abomnement dure jusqua la fin du mois et apres on recommencera le sport a lexterieur jogging marche nordique
je vais aller faire un tour sur les recettes jai envie de changer
demain je pense me faire une quiche avec oeuf jambon oignons
je tembrasse
je suis aller voir tes photos tu as une tres belle famille
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 08:31
Bonjour ketche,
Moi aussi je suis allée voir tes photos, tu as une bonne bande d'amies, est-ce que certaines font le régime avec toi ? Moi j'ai une amie qui est la seule à le faire chez elle, elle a commencé une semaine après nous et n'a perdu que 8 kilos, ça ne se voit pas beaucoup. elle a deux grands ados et un mari qui se goifrent, elle a du mal. Ma cousine que tu as du voir sur la photo de Noel 2010 avec le bonnet à nattes l'a fait aussi, c'est son mari qui lui préparait ses plats régime.
Tu vas être top quand tu auras ateint ton poids, tu as un très joli viage, moi je n'aime pas le mien.
Hier soir on a mangé des steaks avec une salade d'andives.
Ce midi je vais manger le reste du poulet à la tomate mais sans la sauce, aujourd'hui c'est PP, et ce soir je vais faire une pierrade, je dois aller acheter de la viande ce midi, je prendrai peut-être une salade pour l'invité du mardi, et pour lui et mon fils Antoine j'achèterai 2 parts de tarte, je connais une boutique où elle sont délicieuses, ils les vendent entières ou en parts.
Je dois aller au restau avec mes clients, je vais essayer de trainer jusqu'à la conso qui ne saurait tarder.
Je suis en train de manger mon pain de mie aux épices, pas de chocolat ce matin car ce soir je boirai un peu de vin blanc.
Je te souhaite une très bonne journée.
Gros bisous
Zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:18
cc zazane
oui ta conso arrive bientot moi jai fait une betise je me suis fait un gateau a la maizena et je viens de me rendre compte que jy est pas le droit
jen mange depuis hier ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle giche je suis
je vais relire excactement les aliments que jai droit car je crois que je fais quelque erreurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis une migraineuse et traine ma migraine depuis samedi la je suis epuisee pas mon corps mais ma tete
je suis venue te saluer et apres plus dordi pas de tv rien tranquille dans le sombre de ma chambre
tu a toujours un invite le mardi moi cest le vendredi cest le copain d'ecole de mon fils il adore manger chez nous je le gardais souvent etant petit il mappel tati et ils sont inseparable ses 2 (mon fils et lui) donc je le garde le vendredi entre midi et 1x dans le mois il dort chez nous le mardi soir et reste tout le mercredi chez nous
enffet jai 3 enfnats mais souveant 6 voir + avec tout les copains et copines qils ramanent mais sa ne ma derrange nullement au contraire
je prefere les savoirs tous chez moi que traine dehors a faire je ne sais quoi!!!!!!!
tu as un beau visage es tu a enorment change avec ta perte de poids
un jeans taille 38 ah oui jen reve
je vais relire quel ligne de mon livre que jai du rate lol...........et me remettre sur le droit chemin
te souhaite une excellente soiree au plaisir de te relire
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 08:53
Bonjour Ketche,
J'espère que te migraine va enfin te quitter, je ne suis pas migraineuse du tout mais j'imagine comme ça doit être pénible, j'avais une copine qui avait de telles migraines qu'elle en vomissait, c'est vrai qu'elle n'était pas grosse !
Ne t'inquiète pas pour ton gateau à la maizena, ça n''est pas un interdit pas un toléré, si tu ne t'en gaves pas ça devrait aller.
Hier j'ai changé mon menu, je n'avais pas commandé la viande pour faire la pierrade alors j'ai acheté des moules, je me les suis trainées dans le train du soir, ça faisait lourd, finalement la viande aurait été plus légère !
C'est super que tu aies toujours les amis de tes enfants chez toi, chez moi c'est plus difficile, la maison est petite, mais je connais leurs amis, surtout ceux de ma fille parce que mon fils en a tellement que c'est difficile de les connaitre tous !
Ce matin j'ai mis mon nouveau jean et j'avais prévu un chemisier à porter dessus, après m'être habillé je me suis dis "c'est bon maintenant que tu as maigris faut pas te cacher, alors je suis allée me changer, j'ai mis un petit col roulé noir et une veste en faux cuir je ne n'avais jamais mise, achetée trop petite à une copine qui fermait sa boutique.
Ce soir après le boulot je vais voir une fille d'une usine avec qui je travaille et que je connais un peu, elle vient en stage à PARIS alors je vais aller passer une heure ou deux avec elle avant de rentrer chez moi.
Tu es gentille de me dire que j'ai un joli visage, justement c'était la conversation d'hier soir, je disais que je trouvais mon visage dur, et que je voulais changer de coupe de cheveux pour en trouver une qui adoucisse mon visage, mon invité du mardi m'a dit que cette coupe courte m'allait très bien et que mon visage n'était pas dure bien au contraire. Il faut dire que c'est un véritable ami qui sait sortir les verres du placard et aller chercher l'ouvre bouteille dans le tirroir de la cuisine, il parrait que c'est à ça que tu reconnais un véritable ami, pour nous il fait partie de la famille.
après ce moment d'égarement je te souhaire une bonne journée, j'espère que le ta migraine t'as quittée.
Et ne t'inquiète pas pour le jean taille 38, tu vas y arriver aussi.
gros bisous
Zazane
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 08:55
Ca m'énerve, j'ai mis une nouvelle photo mais elle n'est pas entière !
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 20:28
cc
oui tu as superbe sur cette photo elle te rajeunie dommage que ta tete est coupee .lol
oui est vrais ami se serre chez toi et mes amies sont pareil et j'apprecie quand ils se sente a la maison comme chez eux
je me suis acheter aujourdhui le livre des 100 aliments de dukanil est sen +
je ne me pese pas car je suis dans ma zone rouge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ma migraine ne me quitte pas pfffffffffffffff aujourdhui tres mal aux yeux je hais la lumiere mes colegues allemande mon dis que je devrais etre un vampire car jeteignais toute les lumiere dans les labo et bureaux
tu as bien raison de montrer comme tu as minci en portant des habits a ta taille faut surtout pas te cacher au contraire le regime c pas facile alors tu peut etre fiere tres fiere de toi et montrer ton corps
wouah tu as traine les moules dans le train pfffffffffffffffff jte plein tu passe combien de temps dans le train?????
je suis heureuse de vivre a la campagne moi
mon job est a 15mn en voirure
l'allemagne est a 5mn de chez moi
aujourdhui
matin: galette dudu + 2 tranche de jambon
midi: epinard + 3 pignons de poulet +2 gervais
soir : 2 steack et apres 1 yourt enfin si jen ai envie car la je suis rassasiee
pas de sport pour moi il serai temps que cette migraine cesse que je puisse aller en salle car la si je tourne la tete trop vite ahhhhhhhh hop un vertige
je tembrasse
la mes yeux coule donc je vais me repose dans le noir
moi aussi jai des nausees vertiges et brumeuse devant les yeux migraine de m&rd&
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 08:56
Bonjour Ketche,
Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, hier soir je t'ai écris une réponse et ce matin elle a disparu.
Bref hier soir je suis rentrée à 21h car je suis allée rencontrer une fille de l'usine avec qui je travaille dans le Nord, elle est en stage à Paris pour 2 jours, ça fait plaisir de la voir.
Donc hier midi j'ai mangé une boite de maquereau au vin blanc avec une salade de roquette et de tomates cerise agrémentée de vinaigre balsamique blanc, un fromage blanc à la vanille et un yaourt à l'ananas.
Hier soir quand je suis arrivée ils avaient tout mangé, je me suis fait un méga steak et je me suis coupé un peu de choux rouge avec vinaigre balsamique blanc et un yaourt aromatisé à la mangue.
Ce matin j'ai mangé mon pain de mie épicé, pour midi j'ai du jambon ou des sardines au citron et basilic, au frigo j'ai des yaourts aromatisé, des à l'ananas et des fromages blanc nature ou à la vanille, alors j'ai quoi faire, je vais aller faire un peu les soldes.
Je te plains avec tes migraines, je sais qu'il n'y a rien à faire à part le noir et le calme, j'espère que tes enfants comprennent et te laissent en paix.
Je te souhaite une meilleur journée en tout cas
Grosses bises
Zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 20:14
coucou zazane
mes migraines vont bien mieux oufffffffffffffff
oui mes enfants sont tres comprehensible et maide et me laisse tranquille quand je suis dans cette etat
ma fille se fait beaucoup de soucis pour moi alors elle vient me carresser la tete ou me masse mais la mes tempes etaient tres douloureuse donc elle avait du mal a me soulager car lea arrive a me soulager tres souvent ou arrive a mendormir super ma fille
alors aux soldes ta trouve ton bonheur
moi jy suis meme pas aller deja par manque de temps et la de tune chose qui arrive lol
ton amie a du etre suprprise en te voyant toute fine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourdhui cetait steack a midi et le soir avec petit gervais aux herbes extra ca remplasse le ketchup
hihihihihi
je pense jamais a macheter des yaourt aromatise je vais le faire se week je mange que des petit suisse je metais toujours petit gervais mais non cest des petit suisse
demain ces pl donc escalope de dinde avec champignons pour demain midi et hamburger pour mon fils et son copain et demain soir des asperges
j'ai recu plein de jambon cuit donc je vais faire des jambon aux poireaux pour dimanche jour pl
je tembrasse fort
tu mange beaucoup de poisson moi rarement jy pense meme pas
du thon et des crevettes faudrais que je pense aux maquereaux cest si bon
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 09:14
Bonjour ketche,
Oui j'aime bien le poisson, tout le monde aime ça à la maison, surtout le bon poisson, genre le bar our les dorades. quant on ne sera plus au régime je voudrai essayer de faire une bouillabaisse.
Ce matin j'ai mangé mon pain de mie dans le train, j'ai 30 minutes de train, parce que je voulais aller à un magasin qui ouvre à 8h, ça s'appelle la saga des marques, je voulais acheter des collants pour ma fille, je m'en suis acheté pour moi et elle en voulait, comme je ne pense pas avoir le temps d'y aller à midi j'avais peut qu'il n'y en ait plus lundi alors j'y suis allée ce matin.
dure le réveil, je serais bien restée au lit ce matin. vivement ce soir.
Pour ce midi il me reste de la roquette et j'ai des sardines sans huile au frigo. Pour ce soir on a des cuisses de poulet, on va surement les faire cuire au four, avec du choux rouge et blanc en vinaigrette.
Hier soir on est allé faire les courses à carrefour, à chaque fios on fait le plein de yaouts aromatisés, natures, fromage blanc et oeufs. On achète le son d'avoine par sac de 3 kilos à la vie claire, et j'achète le son de blé chez naturalia On achète le steak et les cuisses de poulet chez tang (si tu ne connais pas c'est un magasin chinois). Ca en fait des magasin ! on va bientôt avoir un magasin Leclerc, ils commencenent les travaux en mars. Hier soir mon mari s'est acheté aussi des jeans, tous ses autres pantalons sont maintenant trop grands, ça finit par faire une note salée.
30€ le jean, un acheté un gratuit, heureuement !
Hier je suis allée chez camaïeu mais je n'ai rien acheté, j'ai essayé une robe en 40, elle m'allait bien mais je n'aimais pas la couleur, le seul truc que j'aurai bien acheté chest un pull mais il perdait trop ses poils !
Ce midi je vais aller chez orcanta m'acheter un soutien gorge, je n'en ai qu'un seul et il est noir, j'en voudrai un clair.
Elle est super ta fille d'arriver à te soulager en te massant, hier j'ai lu que les baies de goji sont bonnes aussi pour lutter contre la migraine. Tu pourrais aller voir sur Internet ce qu'ils en disent.
T'as vu j'ai pu recadrer ma photo !
Bon je te laisse il est largement temps que je me mette à mon travail.
Groses bises, bonne journée
Zazane
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2011 à 22:45
Coucou Ketche,
tu dois être occupée ou j'espère que ta migraine n'est pas revenue, est-ce que tu as pu aller faire du sport en salle ?
Finalement je ne suis pas allée chez orkanta hier, je me suis acheté un jean en 38 super bien mais un peu serré, c'est un lee cooper sans élastane, on s'habitue bien à cette petite chose là.
Ce midi je n'ai pas mangé car j'ai fini mon petit déjeuner à 11h30, à 18h j'ai quand même mangé 2 yaourts, ce soir on a mangé des cuisses de poulet au four. Pour demain je vais faire des sot l'y laisse de dinde au gingembre et au curry, avec des pâtes de soja, je mettrai des carottes dans la sauce avec les oignons et la tomate ça fera les légumes. d'ailleurs je vais aller décongeler les sot l'y laisse.
je te laisse, à demain, gros bisous
zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 20:27
bonsoir zazane
oui jai eu un week tres vivant lol
samedi javais dit grasse matinee cest ce que lon a fait ca fait du bien mais apres jetais a la bourre pour tout pfffffffffffffffffff
et hier soir les 40 ans dune amie journee pp donc rien a lapero a part 6 bretzels et au repas heureusement buffet donc saumon + crevette et boeuf et jai meme resiste au dessert
rentre a 4h ce matin leve a 9h car maxime avait un match de foot jusqu'a 13h et cette aprem une petite sieste enfin somnole je dormirais apres
felicitation tu as a nouveau perdu 1kg tu est bientot arrive a ton but je ten felicite et un jeans 38 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
moi aussi jai fait le plein de yourt fromage et jai acheter le flan que tu m'as dit tres bon coco et autre vanille jirais mercredi en acheter d'autre car il n'avait plus rien il m'as dit que toute les femmes se sont mis au regime dukan hihihihihihi
nous on a des cora record pas loin sinon auchan le plus pres est a metz 45mn de chez nous est on a 1 casino qui va ouvrir dans quelque mois
demain matin je ne traivail pas je reprend demain a 156h30 donc demain je vais aller en allemagne ils ont les soldes egalement et vait voir pour des aromes labas car je trouve que dans les magasins c'est tres cher
je tembrasse fort
menu
matin : rien pas faim et meme pas eu le temps
midi : 2 roulades de boeufs + salade de carotte
soir: 1 flan coco + 2 yaourt a la vanille
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2011 à 08:24
Bonjour Ketche,
Ton rpas d'hier était chiche : nous on est allé faire les courses chez Tang à Paris, on a acheté 10 kilos de suisses de poulet à 1.50 le kilo, et 4 kilos d'éguillette barone de boeuf à 7.50 le kiilo, il y aviat un monde fou.
Hier soir on l'est fait cuire des cuisses de poulet au four qu'on a dépiautées pour de midi, chacun est parti ce matin avec sa boite dontenant la viande de 2 cuisses. Ce soir on va ouvrir le paquet de baronne.
T'as pas vu hier soir envoyé spécial sur les ventes directes de viande ?
Je fais du 38 maintenant en pantalon mais j'ai toujours du vendre, du coup ça me fait des bourelets alors je ne peux pas mettre des pulls trop moulants, ce matin j'ai mis un ancien pull à ma fille en taille 2, c'est cool !
Je te félicite, tu a été assez forte pour ne pas craquer à l'anniversaire de ton amie. Est-ce que ton mari et tes enfants t'encourragent pour ton régime ? Tiens au fait j'ai regardé les effets des baies de goji et ils disent que ça a des effets apaisants sur les migraines.
Il est 8h20, je commence à 8h30, je vais aller voir un peu les messages qui ont été mis.
Je te fais des gros bisous et je te souhaite une très bonne journée.
zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 12:37
cc zazane
non je n'est pas vu lemission
etait-elle interressante?????
wouah la viande a super prix tu as acheter jen aurais achete autant
alors les cuisses sont bonne
moi jai manger a 10h ce matin : galette avec oeuf au plat
12h une salade de thon avec 1 flan vanille +coca
la je vais me faire couler un bon cafe
tu devrais faire des abdo pour perdre un peut ton ventre merci pour linfo des baies je connaissait pas et vais aller voir une fois ou je peux en trouver
moi ce matin je bossait pas je voulait temps aller en ville bien macache jai fais les chambres a fond jete beaucoup de chose et range ma cuisine
voila a la place den profite pour moi mais bon je suis heureuse que ma maison soit toute priopre vais juste aspire le bas et laver le sol
cest aujourdhui que jai mon retour de manivelle de ce long week ce soir tot au lit et demain je retourne en salle car mon abonnement termine a la fin du moi
je tembrasse fort et te felicite pour ton 38 et ton petit pull taille 2
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2011 à 14:01
Merci Ketche, je demanderai à ma fille de prendre une photo.
Je dois aussi prendre rendez vous chez le coiffeur, ou bien j'y vais directement, le midi ils n'on tpas de monde, je voudrai voir ce qu'il me conseille comme coupe.
Le poulet était bon, je l'ai mangé d'une main pendant que je téléphonais à ma tante de l'autre.
Je ne sais pas comment tu fais pour déjeuner à 10h et remanger à midi, moi déjà si je commence à 10h ça dure jusqu'à 10h45 et je n'ai pas fain avant 5 heures après,
Par contre ce matin j'avais fain, j'ai mangé un fromage blanc en plus de mon pain d'épices, et là j'ai mangé mes 2 cuisses de poulet et un fromage blanc à la vanille, je vais aller manger un yaourt.
Je te fais des grosses bises, c'est l'heure
zazane
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 12:46
cc ma belle
alors le coiffeur
tu es deja aller voir un visagiste
moi je suis une rouquine de base et un jour marre du roux ehop en noir
ma maman et ma fille lon tres mal pris mais moi jetais heureuse et me plaisiat
hier hihihi oui mais jvais tres faim le matin et apres je ne voulais pas deregle mes heures de repas
aujourdhui
matin: 2 tranche de pain d'epices
midi: salede de choux fleur +oeuf
escalope a la moutarde+champignons
1 flan et ohhhhhhhhhh petit tres petit morceau de pain pour avaler mon cachet de magnesium je n'arrive pas a avaler un medoc en buvant ou sa descend pas ou je le vomis (bizarre tu as dit bizarre hihihihihihi)
jai fai le pain depice du nouveau livre illustre de deka
RECETTE
PAIN D EPICE
8 cs de son avoine
4cs de son de ble
2cs de lait ecreme en poudre
1s de levure
6cs de fromage blanc+3oeufs entier +3 blanc d'oeuf
2cs de malande pour pain depice
2cs d'edulcorant liqiude
melanger le tout puis enfour,ne 45mn sur 180°
bisous ma belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.