Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 00:23
2eme
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 00:27
3e
Donc a fond le sport pour sculpter les cuisses qui ont morfle apres 55 kg et le reste aussi lol
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 00:27
3e
Donc a fond le sport pour sculpter les cuisses qui ont morfle apres 55 kg et le reste aussi lol
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2014 à 07:44
Une revenante ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kirby, tu es magnifique, bravo pour ta persévérance je vois que ta chirurgie s'est bien passée aussi et y'a rien de mieux que le sport c'est cool que tu sois tombée dedans , chapeau Kirby tu es rayonnante!!!!
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 12:31
Coucou ma boucle d or. Merci des tes gentils mots.
Oui la chirurgie ma aide a passer le cap du sport car avant avec mes bras pendant jy voyais peu dinteret lol
La poitrine aussi ca sest bien passe cest mieu qu avant en tout cas lol
Parcontre jai pas touche au reste donc je suis assez contente de mon ventre debout en tot cas mdr jai pas le tablier mais de la peau quand meme. On verra si le sport y changera quelque chose.
Et oui accro au sport. Jadore la muscu je fais que ca lool
Et toi toujours accro jimagine??
Bisous
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2014 à 12:41
Tu sembles bien plus heureuse dans ce nouveau corps en tout cas ne t'en fais pas pour ton ventre, il est déjà beau aprés tous les kilos que tu as perdu...c'est formidable; ça ne peut que mieux aller avec le sport et le temps crois moi; je te conseille de t'appliquer de l'huile tous les jours, ça aide aussi à raffermir moi j'ai changé en ce moment je prends de l'huile de noyaux d'abricot que j'achète sur aromazone (sur le net), je suis trés satisfaite de ce site et je la préfére à l'huile d'argan pour le moment car elle est moins grasse .
Sinon oui tjs accro, j'ai fait une traversée à la nage ce we, j'ai tenu 16 km sur les 23 donc j'étais malgré ma déception de ne pas avoir réussi jusqu'au bout assez contente de moi, les conditions étaient trés difficiles je suis de plus en plus accro au sport (sisi c'est possible), donc pleins de nouveaux projets et de défis à ce niveau là ^^
C'est de la muscu pure et dure (dans le sens haltéres, machines avec des charges) ou tu joues aussi avec les nouvelles méthodes? genre crossfit? ou tu utilises surtout le poids de ton corps?
En tout cas bravo tu peux vrmt être fière de toi
Utilisateur131975
Posté le 09/07/2014 à 22:20
Je débute Dudu et en surfant sur les recaps je tombe sur ton post.
Felicitations pour ta perte de poids et ton nouveau corps !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2014 à 01:51
bonjour kirby tout d'abord toutes mes félicitations pour ta perte de poids j'aimerai savoir si la chirurgie des bras laisse de grandes cicatrices car j'ai moi meme ce problème de bras j'ai aussi les genoux bref pourtant je fais 2h de sport tous les jours sauf le week end merci et bonne continuation a toi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2014 à 13:49
Salut les dudu
Comment aller vous.
Moi jai repri dudu le 5/12/2014.cest parti pour un toure.
Je vous souhaits un bon réveillon.
Biz a bientôt
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2015 à 16:00
Salut les dudu
Bonne année.2015
.santé , bonheur, et plain de killos en main
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 07:00
KIRBY bravo waouh
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2015 à 14:45
comment sa va les filles toujours motivé ? bonne aprés midi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 10:52
bonne journée les filles on reste motivé
moi -600 grammes aujourdhui contente grave
Pat6
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2015 à 19:38
Salut
Valeriedudu - 600 cest super.
On reste motivée
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2015 à 06:54
coucou les filles coucou pat oui on reste motivé le week-end est la pas de craquage on n'est maitre de son corps on va y arriver bon week -end les files bisous motivationnnnn
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2015 à 03:41
pat6 coucou tu vas bien ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2015 à 12:21
Salut les dudu
Valérie dudu Comment va tu ?
Kirby j'espère que tout va bien pour toi ?
Joyeux Noël les girls et gros bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2016 à 16:16
Salut les dudu
Bonne année 2016
Ya plus personne sur le forum ?
Vous avez tous perdus le poids désire ?
A bientôt les girls
dlidli
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2016 à 11:17
waou magnifique
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/01/2016 à 11:32
Bonjour les dudu
Salut dlidli je voi que tu a bien perdu _8.5 kg
Bravo
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2016 à 23:14
Coucou pat et les filles. Par curiosité je reviens vous dire bonjour j'espere vous allez toutes bien ou en etes vous. Gros bisous 😜
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2016 à 12:52
Salut kirby
Je vais bien j'ai repris dudu car reprise de poid de 10 kl
Et toi côté régime à tu stabilise ton poids ma belle
Sa fait plesir d'avoir de tes nouvelle Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 16:37
coucou kirby sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
alors coter poids tu stabilises ma belle ?
Moi j'ai du arreter dudu ordre docteur mangé équilibré soucis de santé et depuis que j'ai arreter je perd alors qu'avec dudu je prenais ou je perdais pas du tout rien comprendre je pense que dudu + fait pour moi . Autrement comment sa va toi ? Bisous ma belle hate de te relire encore .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.