Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 20:25 whaouuu super jolie surprise en rentrant Sylrêve y a des PP qui font envie ! je suis trempée mouillée jusqu'aux os, ici c'est le déluge orage éclairs bon je confirme chouchou a tout becté je vais cuisiné un petit truc rapide au four et ensuite au lit... demain grosse journée sans parler de la soirée |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:08 Bravo sylreve ! Tata, à 0% la crème a-t-elle toujours un goût de crème ou c'est du lait ? Je ne vois pas pourquoi ça serait un toléré !! J'en ai toujours pas vu et j'arrive d'un super U où je n'ai vu aucun produit dudu !! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:08 Merci Ktia, bon, je vais doser l'agar agar avec la balance .. j'ai un pot de 100 gr d'agar agar ... Ce soir, j'ai fait ta dernière recette de cabillaud .. tres bon ! je n'avais pas trouvé de raifort sans huile .. du coup, ca devait être légérement moins "épicé", mais le poisson tres tendre cuit en papilotte 20 mn.
Bonne soirée et courage pr ta longue journée demain .. y ades jours comme ca ! Bonne soirée les filles Merci Sylvère également mais .. je n'ai rien compris ... pas grave ! Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:09 Je n'ai plus de konjac depuis longtemps :( Tu me donnes envie Ktia !! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:17 pour le raifort oui j'ai oublié de préciser que c'est de la racine à râper et pa la préparation du commerce car dedans il y a aussi de l'amidon de blé donc pas dudu. j'ai des amis en normandie qui en cultive et j'ai un petit panier de temps en temps
ce soir c'est pasta italienne version konjac thon tomates cerises ail nouveau basilic artichaut |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:17 caroooooooooooooooooo http://www.toutelacuisine.com/fiches/dosage-rapide |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:23 Merci Nat' Mais le raifort en poudre ca se trouve partt ? ds quel rayon ? Le wasabi idem en poudre ou en tube ? Je t'avouerai que j'étais pressé dc j'ai pas fouiller ds les rayons, j'ai regardé la compo pas dudu du tt .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:24 j'ai l'impression que les konjac dukan sont un plus croquants que ceux que j'achète en épicerie japonaise. dans une autre vie la maman italienne de mon ami préparait cette recette sauf que c'est dans un plat qui allait au four avec des pâtes de l'huile d'olive fruitée et elle ser vait ça avec des copeaux de parmesan à table c'était soudain un silence religieux. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:39 pour le wasabi c'est celui là que j'utilise on le trouve dans toutes les épiceries asiatiques et dans certaines grandes surfaces on en trouve à auchan. http://www.toquedechef.com/fr/condiments/165-wasabi-poudre-sb-49181173.html
pour le raifort frais demande à ton épicerie bio avec un peu de chance il pourra t'en procurer on épluche comme le gingembre et on râpe |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:57 Pour caro... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 21:57 bio coop
100% racine de raifort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:00 nana : je dirais à volonté...
val : je l'ai goutée ce soir, à cru : je lui trouve un gout (pas du tout de crème fraiche) légèrement noisette, mais elle ne m'évoque pas le lait non plus....... je la conseillerais plutot pour les préparations sucrées, ou les préparation chargées en épices ou aromates...
je pense qu'elle peut permettre de remplacer le lait de coco, avec un arome coco note lait. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:13 il n a pas eu assez de dessert..... la derniere glace ribot betterave eau de rose.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:16 belle! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:20 super pour le cook !!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:20 et bonne si tu savais de quoi te faire aimer la betterave |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:20 Tata :je m'en suis servie 2X une fois avec noix de coco pour faire un sauté de dinde une fois avec curry pour faire une cassolette de fruits de mer |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:21 ça m'intéresse! tu vas poster la recette? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:26 hihi lol tu rigoles je suppose ???? moi poster une recette ???? je t'assures c'etait juste rien ! juste vite fait et sans chichi ! de la cuisine de tout les jours mais fait avec amour |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:31 fait avec amour c'est toujours les meilleures Félicia |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:36 je viens de faire une gosse liste d'arome ! je passerais ma commande demain j'avais envie d'un arome salé pour parfumer mes pains quand je fais hamburger j'hesitais chevre ou emmental ou pizza ???? j'ai rajouté melon car j'adore ca et ca va me permettre de ne pas craquer quand les etals vont s'ecrouler sous le poids des cavaillons !!! ils sont en rupture de marrons glacés !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:37 pain grillé tu l'utilises comment ???? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:39 ah oui encore un truc tes petits moules en forme d'etoile ils viennent d'ou???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:40 non, je rigole pas! tu as déjà posté ton tajine de lapin au citron... et qu'est-ce qui t'empêcherait d'en poster d'autres? je l'ai bien fait, moi... et si je l'ai fait, tout le monde peut le faire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.