Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 15:42

j'espere que j'aurais de belles photos!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 15:49

y a de grandes chances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 00:56

je vous annonce solennellement (mais sobrement, vous remarquerez) que j'ai passe un super moment avec super tata aujourd'hui a Lille YEAHHHHHHH!! (jme la pete)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 07:21

Frimeuse ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:35

ton tour viendra Mile 

merci Tata pour cette belle rencontre

plein de bizzzzz

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 08:37

chuis au taquet !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:21

bonjour bonjour!

ah ben voila tout le monde se la pete maintenant!c'est pas z'uste!

bon mile j'espere que tu es fin pres!

moi toujours ce foutue brouillard ,mais me suis quand meme motivée pour mon footing!

alors vous comment ça va (a part que tout le monde a vue tata)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:26

hello !

je suis fin prêt,(même si je suis au taf) j'ai déjà préparé à manger pour supertata hier soir.

là je décompte les heures/minutes et secondes pour son arrivée :o)

tu as pu dormir correctement au moins ?

et toi ? tout va bien ? prête pour le week end alors ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:28

elle vient te voir chez toi ,tata?et alors tu lui as mitonné quoi de bon ????

oui tres bien dormi cette nuit,j'ai congé aujourd'hui(a defaut de lundi) du coup reveiller a 8h30!le pied quoi ça fait du bien une bonne nuit de sommeil!en pleine forme pour le we!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:30

yep elle est en transit :o)

je lui ai fait une parmigiana (light) c'est pas très dukan car végétarien mais bon ...

aaaaah tu es en congé aujourd'hui ! super ça et tu as quoi pour ton programme de la journée ? (à part le footing)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:33

le footing c'est fait,ce midi je vais manger chez mes parents(en apportant ma tambouille)il y aura mon bfrere ma belle soeur,sa soeur ,neveu et niece puis a 14h j'ai rdv chez mon medecin pour les vaccins pour le burkina!ensuite deux trois courses vite faite,puis retour a la maison,si le soleil arrive ce sera jardinage,sinon popotte!

c'est ce midi qu'elle arrive ton invitée???

ça a l'air bien bon ce que tu lui a préparée!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:34

'scuse pour les fautes,me relis pas!(honte))

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:40

sympa tout ça ! tu vas être occupée !

oui elle arrive vers 12h30 =p

c'est marrant parce que je ne sais pas grands choses de supertata en fait ^^

c'est un plat plutôt festif en fait en Italie, c'est comme une lasagne mais les feuilles de pâtes sont remplacées par des courgettes grillées :o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:45

miam ,miam!

mile c'est ça qui est sympa ,je pense que elle non plus ne sais pas grand chose de toi!ne serais ce que physiquement vous vous etes deja vu en photo`????

moi je trouve extra ces rencontres!des gens que tu n'aurais jamais rencontrés sans le biais du site!profitez bien de ces moments!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:46

;o)

non en effet, on s'est jamais vus en photos, je ne connais pas son age rien, je sais juste qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants :o)

merci ! je compte bien en profiter en effet !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:46

et oui j'aime etre occupée,je deteste l'inactivité!j'ai du mal a ne rien faire!meme fatiguée j'arrive pas a me poser!bon par contre je n'oblige personne a faire comme moi!chacun son rythme! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:47

ça va etre la surprise quand tu vas ouvrir la porte!!!!hihihi!effectivemment vous devez etre tout excités!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 11:00

tu vas voir Mile, elle est EX-TRA not' tata !

plus que 1 heure, 30 minutes et 28 secondes :o)

bon appétit alors !

C'est vrai que ces rencontres, c'est génial ! Ce si décrié Web rapproche les gens finalement

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:01

idem j'aime pas resterà rien faire

sauf quand je suis coincé sur le net :o)

comme tu dis ce sera surprise ^^

tu l'as déjà vue toi ? ou même en photo ?

note que c'est pareil pour toi, finalement on discute un peu tous les jours , je sais que tu es malade et que tu vas faire du footing ou meme partir au burkina faso pour le nouvel an, mais je ne sais pas grands choses de plus ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:06

oui je l'ai vue en photo tata!

ben le web on peut faire pleins de rencontres!avec certains ça acrroche bien,avec d'autres pas! comme dans la vie quoi! c'est sur que derriere un ecran c'est different mais quand ça fait un moment que l'on discute avec certains ben on sait a peu pres a quoi s'attendre!

et non on ne siat pas forcemment beaucoup de choses les uns des autres mais ça viendra avec le temps!

pareil Mile finallement je sais pas grand chose de toi a part que tu attend un heureux evenement,que tu lui prepare joliment son futur petit cocon et que accessoirement tu es moderateur et jury de miss! ;o)

en tout cas pour l'instant j'apprecie nos echanges! et c'est le principal!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:12

aaaaaah

et bien je garderai la surprise pour tout à l'heure ;o)

non tu as tout à fait raison, puis il faut malgré tout rester prudent sur le net aussi !

c'est tout à fait correcte :o) je viens de Belgique aussi pour info ;o)

idem pour moi :o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:15

;o)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:19

au fait, tu n'as pas dit si tu faisais déjà de la danse avant de faire de la danse africaine ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:42

non je n'ai jamais fait de danse avant la danse africaine(enfin il y a treeeeeeeeeees longtemps j'ai fait un peu de danse moderne quand j'etais ado!) j'aime la danse africaine, d'abord parce que on danse accompagnée de percussionnistes donc c'est tres sympa ,ça bouge beaucoup ,c'est gai et tres entrainant!quand tu sors du cours tu n'as qu'une envie c'est de continuer!!et ça fait travailler tout les muscles de ton corps!

et toi tu fais du sport????

je vais te laisser te préparer,moi je file chez mes parents! profite bien de ces instants avec tata!fait lui une bise de ma part!et par la meme occasion une bise a ta petite femme! a plus tard!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 11:45

allez y a carrément des percussionistes !

je vais à la salle plusieurs fois par semaine mais c tout

ok et bien je te souhaite un bon week end, je remettrai le bonjour à tout le monde !

bisous à toi aussi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.