Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 12:29 les mains plongées dans les crevettes à décortiquer... journée PPP aujourd'hui! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 13:00 mile!non suis pas en repos! le nez ne coule plus,en fait maintenant il n'y a que la nuit que je tousse!mais la ça va!je suis en bonne voie! Tu as passé un bon week end? Et toi ma tata,libre,enfin???? |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 14:34 allez si t'es en bonne voie pour guérir ça va ;o)
oui oui le week end était bien et toi ? tu as pu profiter un peu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 15:03 liiiiiibre, enfin! 8-] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 15:15 oui comme prévue j'ai jardiner,me suis promener(et puis menage et compagnie!.....) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 15:49 jamais sans mes sumo muffins...
mangue séchées, écorces d'orange et de citron, fleurs d'hibiscus... terrible! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 15:50 ha, j'ai oublié la pépite de chocolat au dessus.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 16:29 Miam,miam,slurp..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 16:40 ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 19:31 j'espère que vous allez bien moi j'ai fait ma "royale féégnasse" tout le we rien fait du tout et ça fait du bien aussi, je me suis larvée au fond du sofa avec kleenex et broderie, juste fait le petit pâté de dame Mais et quand on sait que c'est une recette rapide c'est vous dire que j'ai assuré le minimum syndical
j'ai acheté un énième carosse de cendrillon vu ce que je mange comme courge je vais peut être finir dans le guiness lilirose je viens de voir ta photo de fondant potiron et je louche bien dessus aussi tu me guiderais vers ta recette steu plait ?
vacheeeeeeeeee beaux les muffins et quand je vois les ingrédients.... j'en veux l'hibiscus je l'ai ou pas je ne sais plus.... tu vas voir que c'est le seul arôme de fleur que je n'ai pas.... je peux toujours y mettre du coquelicot ou du géranium |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 19:48 hello ktia! tiens voila la recette http://www.proteinaute.com/recette_fondant_potimarron_parmesan-6323.html
pour l'hibiscus je crois que tata a mis de la vraie fleur d'hibiscus(c'est tres bon!) kleenex ,t'es enrhumé toi aussi??? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 19:49 moi c'était courge spaghetti hier,c'est trooooooooop bon!j'aime beaucoup aussi le patidou,la butternut et biensur potimarron! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 20:02 très beaux tes muffins tata ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 21:15 oui, vrais fleurs séchées d'hibiscus... mon nouveau petit pécher mignon...
vivement demain que je les mange mes sumo muffins d'enfer! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 23:56 plumette... ne m'oublie pas, sinon, pas de tata à lille... je pense venir à partir de mercredi ou jeudi, et repartir lundi ou mardi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 23:57 bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 07:35 bonjour,bonjour! enfin passée une bonne nuit, reveillée qu'une fois!j'aurais bien fait la grasse mat ce matin,partie sur ma lancée!!!! Et vous tout va bien? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 09:49 bonjour! pas fière de moi, suis pas allée courir à cause de la pluie... je me motive, et j'irai peut être ne milieu de journée... bises, sous la pluie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 09:52 hello supertata !
c'est normal hein dis tu vas pas risquer de tomber malade maintenant ! ^^
ah bonne nouvelle ça myli ! :o)
ici tout va bien et pour vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2011 à 09:59 bijour tout le monde!!! (supertata, je t'oublie pas, gros problèmes de connexion depuis deux jours)... Moi ca va bien, moins malade, je re-maigris un peu (ouf) du coup je suis reboostée j''aimerais bien arrêter cette phase du régime et passer a la suivante pour la fin de l'année (hé noel c pile dans deux mois!) , c'est pas encore totalement perdu pour atteindre mon objectif dans les délais j'ai fini la noisetine de supertata ce matin, ca me donne envie d'en faire avec plein de parfums!! bises tout lemonde |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 10:08 hello mister! faut que je cours! la journée PP a pas eu d'effet sur mon poids, hier... :(( ça monte progressivement, et rien n'y fait... pas contente tata!
coucou ma plumette! heureuse de savoir que tu vas mieux, et que tu es à nouveau en course pour le concours de la pole danseuse la plus sexy du Nord... et je suis sure que la noisettine y est pour qqch... se faire plaisir, comme disait Maïs... tout est là!
pour tes coordonnées, fais vite, car je n'aurai pas d'ordi à Lille...
bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 10:14 plume, je t'ai envoyé un MP chez Alice... imprime-le vite, tant que tu as une connexion! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 12:23 tata tu sais moi non plus ,suis pas courageuse pour le footing quand il pleut!d'ailleurs pas motivée pour cet apres midi,je ferais du velo elliptique a la maison ala place! plume enfin ça va mieux ,contente pour toi! mile oui je suis contente d'avoir enfin pu passer une bonne nuit!et toi toujours la forme??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 12:34 (25/10/2011 : 5km, 00h36'19'',274 kcal, moyenne 143, max 156, gras 01'25", forme 34'54", objectif 136, jamais atteint) (pas envie de me freiner aujourd'hui) (8,57km/h) tata pas en pleine forme... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 12:40 coucou ma tata!ben tu vois t'as eue plein de courage!meme si t'es pas en forme tu y est aller!et ça c'est le principale!(clap,clap) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.