Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:42

oui j'ai un jardin mile!et j'adore ça!

coucou ma tata!

courage pour le rangement!et du coup tu en profites pour prendre des vacances de ton coté!chouette!

j'avais vu les moules pour pate fimo!dommage que ce ne soit pas pour de vrai gateau ils étaient sympa!

tata moi aussi marche ou footing fin de journée!on verra si j'ai la force de footinger(oui j'invente de nouveaux mots!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:43

moi j'ai trouvé la combine!je repasse plus rien du tout!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:47

bon je vais peut etre commencer a travailler moi!y'a peut etre qulqu'un qui va penser a ses rdv ce matin!parce que la ça fait 1h30 que je glande devant l'ordi et ça commence a me chauffer severe!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:47

pas de sport en fin de journée, lilou, ça excite, et après, pb de sommeil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:48

moi non plus je ne repasse plus... mais y'a quand même des fringues de 4 personnes, dont 3 filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:50

ouai mais pas évident de pas repasser ou alors il faut super bien étendre le linge. pas facile non plus

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:52

bonjour à tous !

je me sens moins seule, la semaine je mets des habits qui n' ont pas besoin d'être repasser ! I hate repasser !

bon courage mylilou t' es bientôt en week end !

tata: mince avais pas fé attention aux moules, y m' semblaient bien ....

tu vas les trouver tes moules !

me faut ce flexipan le rond de 18 cm et celui en forme de tablette !

journée de congé pour moi today: au programme petit dej', piscine (2500m) et après on verra ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:25

pour plume....

http://www.proteinaute.com/recette_brandade_de_morue-4470.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:26

viens juste de finir le tri des placards de mes filles... j'irai pas courir aujourd'hui... :(( c'est bête pask'il fait super beau....

je file acheter le satané cadeau! ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:27

alors tata finis de ranger?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:28

ah ben j'ai ma reponse!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:26

bjr tt le monde .

Moi cet apres-midi , c'est atelier patisserie ms pas Dudu ( Pas Bien !! ). Je me suis lancée ds 1 recette de Martha Stewart ( vraiment à l'opposé de Dudu ) Mais incroyable , j'ai réussi à trouver 1 recette où elle n'utilise ni oeuf ,ni beurre . Ce sont des petits biscuits pr offrir à 1 gentille dame ( qui surveille son cholestérol ) qui me donne de tps en tps des oeufs frais ( vu la conso d'oeufs avec Dudu , c'est 1 cadeau royal ).

Au fait ,moi non + , je ne repasse presque + , à se demander si c'est pas la caractéristique des êtres venant de la planète Dukan ...

Allez , je retourne à mes occupations , @+ ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:28

MMMmmm lilirose tu vas avoir envie d' en gouter de ces biscuits ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:40

Coucou Sumo . Alors ,moi j' ai des comportements extrèmes : c'est tt ou rien .

Ds mes bonnes périodes , je peux vivre avec plein de bonnes choses sous le nez ,sans y toucher ,et , ds d'autres c'est l'orgie .

Ca me rappelle , le jr ,où j'ai préparé l'absolute de Tata ,j'étais en jr PP , j'ai même pas trempé le bout d'1 doigt ds tt ce chocolat !!

Ms , j'ai pris mes précautions : j'ai choisi 1 recette qui perso me fait pas particulièrement envie , pas folle Lili !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:41

ah vi pas bête ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:43

Au fait , suite à tes conseils chez toi ds "recettes inédites" , j'ai testé le pouvoir epaississant de la gomme ds le lait Impressionnant !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:45

Vi comme tu dis je trouve ce produit génial ...

contente que tu apprécies!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:45

1 question , si pas trop indiscrète , j'ai lu ds ce post qu'on parlait d'asticot !!! il arrive qd ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:47

il n' a que 1mois et 3 semaines pour le moment ! (encore tout fragile )

il est sensé arriver fin mai, difficile pour le moment de savoir la date exacte .... espérons qu' il s' accroche !

(pas indiscret c' est gentil de demander ... j'ose pas trop en parler pour ne pas polluer le topic de tata et parce que c' est trop tôt !)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:48

lili je ne repasse plus depuis des lustres,bien avant dudu!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:52

Y a pas plus belle "pollution " que celle -là ( terme vraiment pas beau et inapproprié ) , ms par contre je te comprend , si c'est tt récent , que tu veuilles rester discrète . En tt cas , c'est génial et je suis ravie pr toi . Maintenant , chut !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:53

Myli , j'ai zappé sur l'autre post et je tombe sur ta belle photo !!! Appétissant !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:54

ce soir, hachis parmentier pour les zouaves, hachis à la purée se céleri rave de chez picard... (j'adore!)

je sais pas pour vous, mais j'ai des envies de dévorer tout ce qu'il y a dans le frigo et dans le placard en ce moment... et je résiste, je résiste, mais je prends du poids quand même et j'enfle comme une montgolfière.... je ne rentre plus dans mes jeans.... et je n'ai pas remanagé de tofu depuis au moins deux semaines... comprends pas.... pas juste...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:54

remangé...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:55

(suis pas enceinte, j'en suis sure!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.