Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:44

Attention à pas toucher aux tresses de maitresse... lol

Ta terrine donne trop envie! Vivement l'apparition de la recette!

Mon mari m'a fait une fois un gratin de choux-fleur avec béchamel avec des morceaux de viande des Grisons. C'était trop mais trop bon! Depuis je le bassine pour qu'il me dise ce qu'il a mis dedans et vous le faire partager...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 18:06

Forum Dukan : juste un petit passage pour vous poster la photo de the exquisite au bioflan coco j ai remplace les petits suisses par le tofu excellent et bien epais

Juste un petit passage pour vous poster la photo de The Exquisite au bioflan coco (j'ai remplacé les petits suisses par le tofu). Excellent et bien épais !! Miam miam !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 18:09

héhé sacrée walily!

hello laurene!

lilou : tu insulteras ta balance de ma part également! 8-[

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 18:46

insultes faites tata!

(roh pourquoi j'ai pas d'emmaus chez moi :o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 19:13

j'ai encore habillé tout le quartier pour 7 euros... une quinzaine de fringues, dont des robes, tee-shirts, pulls, etc... j'adoooooooore Emmaüs! et ils disent qu'on fait une bonne action à chaque fois qu'on achète... mais c'est eux qui font une bonne action à chaque fois qu'ils me vendent qqch! ebay n'a qu'à bien se tenir! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:09

tata

quand je l' ai vu, les larmes ont coulées de mes yeux, tellement l' emotion était forte .... j' arretais pas de regarder "la photo" les jours qui ont suivi le rdv .....

ta terrine elle est magnifique !!!

punaise j' ai pas le droit de manger du foie !!!!! je suis deg tata !!!! elle me tente ta terrine .... faut fuire ce topic pour mois pdt l' année à venir je crois ....

bon ben pour les petits beurre c' est un peu décevant merci pour tes recherches !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:17

c'est quoi ce délire??? j'ai jamais été interdite de foie, quelle que soit la période de ma vie! l'est cuit et ultracuit le foie, puisque ça cuit au four chaud pendant 1h30....

moi, la première fois que je l'aie vue (la première) j'ai eu des frissons partout, envie de rire et de pleurer en même temps, chaud et froid en même temps aussi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:38

j' ai lu un peu partout que le foie était interdit tata !

c' est magique ce moment, à mon avis ça ne te fait plus le même effet pour les autres enfants ! c' est uun moment inéxplicable, une joie immence de le voir enfin et d' entendre battre le coeur ! je ne peux plus attendre pour la prochaine ... trop envie de le revoir !

bon ça me travaille cette histoire de foie .... elle est trop belle ta terrine !

(idem soja donc tofu soyeux, fortement deconseillé !.......)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:52

moi je dis : mange ce dont tu as envie (tant que c'est raisonnable!)... ton corps te dit ce qui est bon pour lui ou pas... je peux te dire que pour ma première grossesse, j'ai pas mangé de fromage uau lait cru, ni de fruits de mer, ni plein d'autre bonnes choses, et je me suis pas gênée pour la seconde grossesse... bin, mes deux bébés se portent à merveille!

fais comme tu le sens, sumo, c'est l'attitude la plus saine à adopter!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:56

merci tata ! tu sais que je crois que je vais t' écouter ! j' ai de toute façon pas l' intention de me prendre la tête , c' est qd même sensé être un moment où tu dois être détendu et pas frustrée ! (déja assez dur de se voir "enfler" pour rester polie !!!!)

alllééééééé viva la terrrrrrrrrrrrine ! (on dira pas à Mr Sumo qu' il y a du foie dedans)

mince j' étais chez picard today, je vais y retourner chercher ces steak de veau !

merci tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:02

t'as le droit au haché de porc, Sumo...

j'ai des sumo cakes au four... écorces d'orange, cacao et graines de sésame, plus qq gouttes d'HE d'orange douce....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:05

MMMmmmm tata.... j' ai un sumo cake qui refroidit rhubarbe (de chez picard) amande ! MMMmmmmm

oui pour la haché de porc tata mais je prefere faire attention ces prochains mois, trop peur de trop enfler !

je dois reduire le sport, ne peux plus courrir, me reste plus que la piscine !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:22

bon, bin mes sumo cake sont ratés... ils ont pas voulu se décoller des moules à madeleine en silicone... en plus, pas top niveau gout... pas assez cacaoté!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:27

ces moules en silicones me suis rendu compte qu' il fallait acheter de la bonnes marques sinon trop mer........ique à décoller!!!

et ca te n....que tes desserts !

je cherche desespérément un moule rond en silicone de 18 ou 20 cm mais trouve pas !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:39

j'ai : marque flexipan , n°337

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:40

je suis bien d'accpord sumo!beaucoup de moule en silicone pas cher!c'est de la M****e!

ça accroche et une fois que ça a accroché tu peux les jeter!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:41

http://www.guy-demarle.fr/nos-produits/les-moules-et-plaques-flexipan/73-mo(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:42

flexipan, je vous dis! ça coute un oeil, mais c'est à vie! j'ai le mien depuis plus de 20 ans!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:46

euh le silicone existait deja il y a 20 ans!?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:53

20 ans peut-êt pas... mais c'est ma cousine qui me l'a offert il y a des lustres et je crois bien plus de 15 ans, au moment où je me suis installée seule, et ça fait maintenant 17 ans que je vis avec zom... c'est pour te dire...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:00

j' adore chez flexipan le moule carré en forme de tablette de choco ou tu peux détacher des carrés !!

je vais voir ton lien tata

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:02

ah ok j'aurais dit 10 ans pour le silicone!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:03

top le moule de 18 cm tata !!

c' est pas le 337 ce lui la !

t' en a autre ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:04

http://www.guy-demarle.fr/nos-produits/les-moules-et-plaques-flexipan/75-mo(...)

c' est celui la que j' adore !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:07

je le connaissais pas celui la!il est sympa!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.