Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:55

Tata pr le jeans , au niveau des cuisses , c'est ton entrainement de championne .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:56

j'adore aussi le haché au celeri tata!

je te comprends pour ton poids tata!c'est pas zuste!

merci lili pour le compliment!

faut que je me mette au fourneau,moi ça va etre courgettes et poivrons farcies!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:56

hey ça y'es j'ai mon passeport tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:58

cool lilou

lili : c'est pas les cuisses le problème... c'est les fesses, les hanches et le ventre... les cuisses, ça passe! mais j'ai plus qu'une fesse sur deux qui rentre dans mes jeans....l'autre reste dehors en attendant que la première se tasse, mais la première ne veut pas! je vous laisse imaginer le tableau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:00

suis sur que t'exagere tata ,a moins que ton probleme vienne de ton seche linge qui rétrécit tes fringues!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:06

te ferais bien une photo, lilou, mais je voudrais pas couper l'appétit de chacun...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:15

Tata ,ta description m'a bien fait rire...moi aussi je connais ce problème de la fesse récalcitrante !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:17

tata

c' est la course qui te fait prendre du volume !!!**t 'as pas une balance avec taux de masse grasse, masse muscu etc ...

lilirose

(merciiiii.... chuuuuuuuuuuuuut!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:21

j'ai une balance qui m'indique si j'ai pris ou perdu du muscle, ou pris ou perdu du gras... et elle passe son temps à me dire que je suis stable, cette conne! des fois, je me pèse avant et après le passage aux toilettes, et là, elle me dit que j'ai pris en muscle... des fois, je me pèse avant et après la course, et elle me dit que j'ai pris en gras... elle se fout de moi cette balance! A croire qu'un esprit malveillant l'habite.... to#u sort de cette machine tout de suite!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:28

faut la changer cette balance !!

j' an ai une aussi c' est vrai que le taux de masse grasse et muscu n' est pas fiable!

donc niveau poids tu es stable ?

Utilisateur72203

Posté le 21/10/2011 à 18:29

petite question tout à fait en dehors de votre discution,cest quoi les pates konjac et ou en trouver car j'ai vu des recettes avec et ne sais pas ce que c'est et si on a droit en croisiére merci de me renseigner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:16

non, je ne suis pas stable! la balance elle dit que c'est stable au niveau muscle et gras, mais elle me dit que je suis stable alors que mon poids a augmenté de presque 2 kilos depuis le début de la semaine... c'est du grand n'importe quoi!

mimmitte : les vermicelles de konjac, ce sont des vermicelles qu'on trouve en magasin japonnais ou sur le net. ce sont des vermicelles faits à base d'un légume, je ne sais plus lequel, ou d'une algue, très peu calorique, et très rassasiante... (http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html)

tu peux en manger en PL en croisière, en conso et en stab...

sinon, sur google, tu devrais avoir tous les renseignements que tu cherches...

@+

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 22:21

merci por la recette de brandade, Sueprtata c un peu comme ca que je l'envisageais (sauf que la, j'ia pas a revoir les proportions a ma sauce  )

Pour ton poids,je ne sais qu epenser...Retention d'eau, becauz trop de sel?Hormones? tu as fait un bilan hormonal?parce qu'a partca,(et le smsucles) jevois pas trop ce que ut ferais qui changerait....Depuis que tu prends du poids, y a t il un element de ta cuisine que tu aies changé (genre ajoute une farine, un fruit, autre chose) peut etre cetaliment ne teconvient il pas ala longue? je cherche, je cherche....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 22:59

bilan hormonal normal (tsh à la limite inférieure, mais dans les normes), sel pas trop, peut-être rétention d'eau, j'ai effectivement découvert la farine de noix de coco, et j'en mange 1cs par jour depuis un mois environ, de la mangue séchée aussi, et de la purée de noisette (1cs par semaine) ... j'ai arrêté le tofu depuis plus de 15 jours, et les foies de volailles ne me réussissent pas (gaz) mais j'aime ça! suis pas allergique à quelqu'aliment que ce soit à ma ma connaissance.... je cherche , je cherche aussi... mais ça reste raisonnable... j'ai pas repris 5kg non plus... (me parlez pas de malheur.....)

j'ai du monde à la maison... je vous laisse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 00:05

bonne nuit les cocos!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 00:13

bonne nuit!!!! (averifier, mis peut etre qu'un des aliments sus mentionnes ne te reussit pas...)

Utilisateur72203

Posté le 22/10/2011 à 02:31

merci pour ton renseignement supertata je vais essayé de trouver les vermicelles de konjac dans un magasin japonais et tester une recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 08:45

bonjour!

bon ben moi ce matin toujours le nez comme une patate donc j'irais courir plus tard parcequ'avec 3 petits degrés je vais pas en rajouter une couche ,non plus!

pour l'instant il y a evidemment une couche de brouillard qui devrait se dissiper d'ici quelques heures!donc au programme ,jardinage !e et puis on verra!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:03

bonjour, bonjour!

soleil, vent et froid au pays des blondes ce matin... la maisonnée éternue et tousse à tout va... on va soigner tout ça avant le départ en vacances...

bonne journée à tous!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 14:16

Bjr les filles .

Myli , je lis souvent qu'il y a du brouillard chez toi , et là , 3 °. Ds quelle région ,habites-tu ?

Je ne peux même pas vs envoyer du soleil de Corse ,car il est vraiment trés trés timide , aujourd'hui .

Tata , déjà partie ou pas ?

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:34

bonjour tlm super tata une ptite promenade sur ton fil quel bonheur toute ces belles recettes j ai fait l ultimate chocolat café miroir noisette

et le limon curd miam j ai bien pris les photos mais je ne sais pas les mettre sur le cite çà ne veux pas les enregistrer salut a tous a plus

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 14:36

Mac do , il faut peut-être les réduire pr que ça marche .

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:08

oui mais Command on fait je suis sur picasa

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:10

suis pas une as de l informatique l

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 16:04

bonjour, boonjour

@tata : ton semifreddo est au congel - verdict demain ou lundi, mais j'ai déjà trempé mon doigt dans la préparation et que dire .... ?

bah YYYYAAADDDDDOOOOOORRRRRE; Hate de gouter froid !

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.