Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:33

'rci! je file au bain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:38

te noie pas tata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:45

allez... je ferme boutique! bonne nuit a tutti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 00:19

Bonne nuit tout le monde!!! j file aussi, grosse journee et rhume carabiné bisous tout le monde! (ktia, je vai faire tes pancakes sans la pomme c croisiere, ca non?)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 07:34

coucou tout le monde!bon moi le mal de gorge se transforme en rhume!pas top!

allez bon mercredi !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:02

BOnjour tout le monde

Soigne toi bien Myli...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:20

@supertata !

sympa le programme ! on dirait que j'ai posé la question au bon moment ;o)

ça veut dire aussi qu'on risque de moins te voir alors ?

tu fais de la mosaïque ? tu es multifonctions supertata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:10

Forum Dukan : tiramisu aux petits beurres hello ladies and gents it s children s today so i won t be much here today plume f5 est mon ami mais kes tu fiches la tete

tiramisu aux petits beurres

hello ladies and gents, it's children's today, so I won't be much here today!

Plume... F5 est mon ami... mais kes tu fiches la tête en bas? tu admires ton nouveau parquet?

Lilou.... 20 boites de mouchoirs, je te l'avais dit.... c'est empirique!

Renouveau.... plus très loquace le gonze.... wie geht's?

Mile.... suis pas supertata pour rien... j'ai un certain nombre de cordes à mon arc.... maman, femme au foyer, pâtissière occasionnelle (que pour les recettes faciles), mosaïste à mes heures perdues (surtout avant les enfants!) (en fait, "je mosanique" est une expression plus appropriée...), serial shoppeuse, j'en passe, et pas des moindres!

bises à tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:11

Forum Dukan : vue de pres superposition pour 2 fois plus de bonheur

vue de près.... superposition pour 2 fois plus de bonheur...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 12:00

tu mosaniques ?

ça veut dire quoi ? ^^

tu fais que les patisseries faciles ?! et c'est quoi une patisserie pas faciles pour toi ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 12:50

ouh jolie le tiramisu petit beurre!

bon ben moi paquets de mouchoirs obligatoire et travail avec un masque de chirurgien!(ça donne un petit coté grey's anatomie !hahahaha!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:56

@ Mile....

les pâtisseries pas facile = celles que je rate! )

(y'en a toute une série depuis qq jours.... toutes ces recettes ont été diffusées par la même personne..... mais je persiste... y'en aura peut-être une qui vaudra le coup, dans le grand lot.... sait-on jamais!)

je "mosanique" = je recouvre de mosaïque des objets pour leur donner une seconde vie.... mais comme ce n'est pas au gout de tout le monde, certains de penser que je les "nique".... (les rendre encore plus moches qu’ils ne l’étaient déjà!) j'aime beaucoup cette expression, elle me fait bien rire!

coucou ma lilou! t'es nue sous ta blouse, pour en rajouter au côté grey's?

8-°

8-}

@+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:57

(@ mile... comment ça, "modérateur"?... tu fais partie de l'élyséenaute, maintenant?)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:17

hahaha moi aussi j'aime bien cette expression depuis que j'en connais la signification!

je pense que Mile cumule deux mandats!moderateur ET juré!!!

(@tata,bien sur que je suis nue sous ma blouse;gnark,gnark ,gnark)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:05

ahouuuuuuuuuuuuu! dirait le loup de tex avery.... et ptêt bin newy aussi! 8-°

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:24

Coucou tout le monde!

Merci Tata pour ta recette combinée que je vais essayer ce week-end. J'ai vu que tu étais malade ainsi que d'autres ici alors un gros bisou de loin pour vous faire aller mieux!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:39

@supertata

j'adore le terme mosanique ! ;o)

tu aimes bien bricoler alors ? les émissions comme D&Co c'est ton dada ? (superdada ! ;o))

oui je suis modérateur depuis mi juillet il me semble.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:55

ho mon dieu de ce potimarron !!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxx je n'avais jamais regardé les recettes... je fais mon kinder ça y est... pour ça là y urgence et y en a plus dans le frigo... je fonce imprimer la recette

Tata tes céréales trops bonnes j'avais fait moité arôme noix de coco océan indien moitié choco noisette et tellement bon que.... elles n'ont pas eu le temps d'attendre la photo le glouton est passé par là.

le tiramisu il a juste l'air d'être mortel....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 16:10

j'adore bricoler, c'est d'ailleurs ce que je fais en cuisine, avec mes moules de toute forme et taille, mes robots divers et variés, et les ingrédients plus loufoques les uns que les autres....

(excuse ma blondeur, mais je n'ai remarqué que maintenant que tu étais modérateur.... et comme t'avais perdu toutes tes étoiles, je n'imaginais pas que je parlais à un élyséenaute....je t'appellerai "m'sieur mile" dorénavant, hiérarchie oblige...

(les sarcasmes, c'est mon superdada, mais chuis pas méchante!)

ktia.... tu regardais aucune recette du site, ou juste pas celles à base de potimarron?

pour les céréales... oui, ça fait ça les premières fois qu'on en prépare.... et puis, après, on arrive mieux à se raisonner, et on en garde pour plus tard aussi!

le tire-moi-d'sus, il porte bien son nom... la prochaine fois, je ferai tremper les biscuits un peu plus longtemps dans le café.... là, ils étaient un chouille trop secs!

@laurene : pense à faire une photo de la bête entière et d'une part aussi, avant que tout le monde ne se jette dessus! et montre-nous le résultat!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 16:24

au fait je suis passée chez lidl hier et ils ont de super moules en silicon pour chocolat ou pour faire les jelly à l'agar agar, forme petit rond praliné, étoile, et coeur pour trois fois rien.

c'est biento la période des truffes.... je dis ça j'ai rien dit

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:25

Lol Ktia! J'ai acheté un des moules silicone pour pralines (les ronds) et j'en ai fait hier. Ils sont au congel. J'ai aussi acheté les moules oursons pour faire des méga géantes guimauves et tartelettes pour faire des... tartelettes pardi.

No soucy Tata, je fais une photo et je poste tout ça.

@Ktia tu as ouvert ma curiosité avec ton Kinder. Je fais faire une petite recherche! lol

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 23:19

mon ventre grogne et c'est de votre faute.

@supertatamachewie : je suis la tete en bas car tu es renversante,tiens 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 23:21

MERCI pour la photo du tir moi d'ssu tata !

c' est tentent !

z'ont vraiment un goût de p'tit beurre ces gateaux allégés ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:19

@supertata :o) cuisine et bricole même combat ! ^^ tu as une recette en particulier pour laquelle tu as une préférence ?

rorororororo M'sieur Mile ? alors je dois t'appeler maître supertata ! ^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:36

bonjour !

(bon footing tata)

plume ton ventre c'est calmé???

bonne journée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.